Topic de Tarecgosa :

Le suicide

Supprimé
Non je suis étudiante, je suis en vacances plus tôt donc chez ma famille

Le 14 juin 2022 à 14:35:29 :

Le 14 juin 2022 à 14:32:59 :

Le 14 juin 2022 à 14:31:51 :
Va voir un psychiatre !

Tu prends des AD ? Je suis hyper méfiant vis à vis des AD mais il ne faut pas hésiter à en prendre à certaines périodes çà peut VRAIMENT t'aider à surmonter cette période.

Excellente idée : un dealer légal, rien de tel pour finir en obésité morbide avec le cerveau d'un zombie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477412578-jenecomprendpas.jpg

Sinon tu peux t'abstenir quand t'as rien a dire de constructif

Bah j'ai bien dis que c'était pour enjamber une certaine période et qu 'il fallait rester méfiants ( = se détacher progressivement des AD dès que çà va mieux ). Quand t'es vraiment au fond du trou çà peut te sauver, ce fut mon cas.

C'est de la merde j'en ai pris pendant des années.

Je me suis sevrés tout seul du Xanax, de la Paroxetine et du Rispersal.

A en crever.

Et sache qu'aucun psychiatrie n'a intérêt à ce que tu arrêtes ce qu'ils te font commencer.

Tu as des méthodes bien plus saine et douce pour enjamber comme tu dis.

Honnêtement tu aurais eu ma vie tu serais en PLS.
Mais bon tu es une femme donc tu es faible psychologiquement. Va voir un psy si tu veux, même si ton comportement est plus celui d'une AW que d'autre chose.

"En vivant ca depuis environ une dizaine d'années je me dis que je ne peux plus attendre le bonheur mais que je l'atteindrais en passant enfin à l'acte :hap:"

Une vie s'échelonne en moyenne sur 80 ans, patiente encore

Le 14 juin 2022 à 14:36:55 :

Le 14 juin 2022 à 14:35:29 :

Le 14 juin 2022 à 14:32:59 :

Le 14 juin 2022 à 14:31:51 :
Va voir un psychiatre !

Tu prends des AD ? Je suis hyper méfiant vis à vis des AD mais il ne faut pas hésiter à en prendre à certaines périodes çà peut VRAIMENT t'aider à surmonter cette période.