Topic de Tarecgosa :

Le suicide

Supprimé

Je sais pas comment faire, je suis une jeune femme, oui j'ai certaines choses qui peuvent me rendre heureuse comme de bons résultats dans ma scolarité, un copain avec lequel je suis depuis 2 ans

Mais malheureusement je pense au suicide, j'ai une famille avec laquelle j'ai toujours été mise de côté (jamais de cadeau d'anniversaire, pas le droit de sortir, si je veux parler sérieux c'est non etc) :)

J'ai l'impression d'avoir raté mon adolescence, je ne suis jamais sortie du moins je n'ai jamais pu, je me retrouve sans amis ou avec des liens qui durent :hap:
Durant mon enfance et jusqu'à maintenant je me suis faite "harcelée" par ma soeur :
insultes et moqueries à répétitions sur le physique ou autre
Elle a plusieurs fois mis ma famille à dos pendant mon adolescence et surtout mes parents, elle a jugé toute mes relations
Elle a piétinée sur mon intimité par exemple en me surveillant etc.
Pourtant j'ai toujours évité de lui parler au maximum :)
Quand je voulais en parler à mes parents c'était "arrêtez vos conneries" et... C'est tout :hap:
Depuis mes 12 ans environ j'ai des pensées suicidaires avec au moins 3 petites tentatives durant lesquelles au dernier moment j'abandonnais. Je me dis que je mérite mieux que ce et que je serai heureuse plus tard mais ces pensées reviennent de plus en plus fréquemment :hap:
En vivant ca depuis environ une dizaine d'années je me dis que je ne peux plus attendre le bonheur mais que je l'atteindrais en passant enfin à l'acte :hap:

Des liens qui ne durent pas* :)
go hypnothérapeute. bon courage op
T'es dans la moyenne haute du forum quoi

dépressive, sors jamais, n'a pas d'amis, mais a un copain malgré tout

putain ca me dégoute

t'es un mec, t'as la meme vie, tu meurs seul et sans avoir jamais eu personne, a 35 ans suicidé dans l'indifférence général

Pense personne que t'aime, ils seront triste si tu disparaissait
le topic va etre supprimé et tu va recevoir un mp de glados kheyette si tu veux de l'aide faut pas demander ici
pourquoi tout ces sourires forcés ? tu troll ?
Je sais que des hommes peuvent avoir des situations plus compliquées que la mienne, je ne dis pas le contraire et je vous souhaite que vous trouviez également une réponse

Le 14 juin 2022 à 14:28:20 AirSaturne a écrit :
dépressive, sors jamais, n'a pas d'amis, mais a un copain malgré tout

putain ca me dégoute

t'es un mec, t'as la meme vie, tu meurs seul et sans avoir jamais eu personne, a 35 ans suicidé dans l'indifférence général

Exa j'ai DDB du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 14 juin 2022 à 14:30:04 :
le topic va etre supprimé et tu va recevoir un mp de glados kheyette si tu veux de l'aide faut pas demander ici

Ceci.
Y'en a même qui vont signalgouv d'ailleurs.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636400780-risi-lunette-tison-tas.png Bon courage

Je te donne la pilule rouge :

C'est pas ta vie qui pue la merde, c'est LA vie qui pue la merde.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477412578-jenecomprendpas.jpg

Va voir un psychiatre !

Tu prends des AD ? Je suis hyper méfiant vis à vis des AD mais il ne faut pas hésiter à en prendre à certaines périodes çà peut VRAIMENT t'aider à surmonter cette période.

Je sais pas pourquoi j'écris ici, je sais pas j'ai besoin de m'exprimer
Mon copain ne peut pas m'aider pour le moment mais m'entendre me plaindre sur ces problèmes depuis 2 ans je comprends que ça peut l'embarasser et l'ennuyer à force

Le 14 juin 2022 à 14:31:51 :
Va voir un psychiatre !

Tu prends des AD ? Je suis hyper méfiant vis à vis des AD mais il ne faut pas hésiter à en prendre à certaines périodes çà peut VRAIMENT t'aider à surmonter cette période.

Excellente idée : un dealer légal, rien de tel pour finir en obésité morbide avec le cerveau d'un zombie.

Sinon tu peux t'abstenir quand t'as rien a dire de constructif

arrêtes de te plaindre et fais quelque chose pour aller mieux, c'est pas ici que tu vas trouver de l'aide

Le 14 juin 2022 à 14:32:16 :
Je sais pas pourquoi j'écris ici, je sais pas j'ai besoin de m'exprimer
Mon copain ne peut pas m'aider pour le moment mais m'entendre me plaindre sur ces problèmes depuis 2 ans je comprends que ça peut l'embarasser et l'ennuyer à force

Tu travailles ?

J'ai pas envie de prendre des AD j'ai déjà vu les résultats sur des gens de ma famille et bon je veux pas finir à 40 ans avec 80kg en plus et bipolaire
Faut tenir le plus longtemps possible

Le 14 juin 2022 à 14:32:59 :

Le 14 juin 2022 à 14:31:51 :
Va voir un psychiatre !

Excellente idée : un dealer légal, rien de tel pour finir en obésité morbide avec le cerveau d'un zombie.

Sinon tu peux t'abstenir quand t'as rien a dire de constructif

Bah j'ai bien dis que c'était pour enjamber une certaine période et qu 'il fallait rester méfiants ( = se détacher progressivement des AD dès que çà va mieux ). Quand t'es vraiment au fond du trou çà peut te sauver, ce fut mon cas.

Données du topic

Auteur
Tarecgosa
Date de création
14 juin 2022 à 14:25:56
Date de suppression
14 juin 2022 à 14:50:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC