J'ai PRATIQUÉ de la MAGIE pendant plus de 10 ANS
SuppriméLe 11 juin 2022 à 23:18:27 :
Le 11 juin 2022 à 23:17:50 :
Le 11 juin 2022 à 23:13:44 :
Si nofake, t'as pu vraiment assister à des phénomènes de "magie" ?
Ou c'est juste du vent, les gens de la secte se sont mis le truc en tête mais rien de concret ?Khey c'est vraiment Nofake, les rares événements de magies en direct que j'ai pu voir c'était très intense, la première fois j'ai failli m'évanouir nofake.
Mais n'imaginez pas le phénomène comme un sorcier qui fait voler des objets etc ça va plus profond que ça.
Rien n'est fait par plaisir d'ailleurs.
Tu pourrais nous donner un exemple ?
Ou c'est juste du vent, les gens de la secte se sont mis le truc en tête mais rien de concret ?Khey c'est vraiment Nofake, les rares événements de magies en direct que j'ai pu voir c'était très intense, la première fois j'ai failli m'évanouir nofake.
Mais n'imaginez pas le phénomène comme un sorcier qui fait voler des objets etc ça va plus profond que ça.
Certes, mais décris de façon un peu plus concrète que ça alors
Il s'y passait quoi ?
Qu'est-ce que cela permettrait de faire ?
Le 11 juin 2022 à 23:15:02 :
Si no fake, c'est quoi que t'appelles de la "magie" ?
La magie vient de l'âme agit donc dans un sens ce que j'appelle magie ici n'en est pas vraiment une car c'est pas l'âme du mentor qui agit mais des entités extérieures qui confèrent ce pouvoir.
Le 11 juin 2022 à 23:20:16 :
Le 11 juin 2022 à 23:15:02 :
Si no fake, c'est quoi que t'appelles de la "magie" ?La magie vient de l'âme agit donc dans un sens ce que j'appelle magie ici n'en est pas vraiment une car c'est pas l'âme du mentor qui agit mais des entités extérieures qui confèrent ce pouvoir.
Ah donc ça venait pas de vous.
Tout ce qu'il ne faut pas faire.
T'as vu quoi au juste dans les choses extrêmes stp ?
Y'a moyen de s'inscrire juste pour les orgies ?
<<rien n'est fait par plaisir>> je suis pas certains.
Tu aurais des exemples qui ne t'exposerais pas?
Le 11 juin 2022 à 23:23:48 :
2 pages, aucune précision, ddb
J'avoue, ça pue le fake.
Gros fake sinon ca se saurait
Le 11 juin 2022 à 23:18:49 :
Le 11 juin 2022 à 23:18:27 :
Imaginez une fête, un bal ou les gens sont masqués.
Il y'a des salles lumineuses, des salles sombres, des gens partout qui se baladent nus, des gardes habillés en costard. Tout le monde attend le signal du "maître".
Le maître vient, il y'a une grande salle grande comme une maison ou il se tient au bout, chaque décor est minutieusement calculé, chaque couleurs est là pour une raison qui dépasse ce que l'on peut imaginer.
Les gens se rassemblent devant le maître, il y'a des musiciens masqués qui jouent de la flûte, des homosexuels, prostitués masculins agenouillés qui se font "bénir" par le bâton que le maître colle sur le front de chacun un nombre de fois précis.
L'ambiance dans la salle est très pesante et à certains moments nous pouvons être témoins d'ombres qui se baladent au milieu de nous et devant nous, des chuchotement etc alors que personne ni moi navons pris d'haallucinogenes.
Bref c'est une partie d'un des rituels auquel j'ai ou assister, désolé d'avoir couper court comme ça mais il y'a des choses qui ne doivent pas être révélées tellement c'est atroce nofake, c'est juste l'introduction et je préfère m'en arrêter là.
T'en es où dans ton apprentissage clef ? Dis-moi que tu ne comptes pas juste finir marabout ou aide / conseillers de randoms pur par exemple trouver l'emplacement d'un objet.
Perso je ne suis jamais allé à une soirée de magie, de ce que j'ai entendu c'est très malsain et ça ne m'attire pas du tout
J'ai toujours eu un faible avec la communication animale et je suis un très bon ménestrel, du coup tu vois ce que je fais de mes journées de libre
.
J'ai aussi des problèmes de sommeil depuis mes 10 ou 11 ans, j'ai été banni de quelque part après avoir refusé d'adhérer à un mouvement intrasomnium parce qu'il ne me plaisait pas du tout, et depuis ils hantent mes rêves. Je ne sais pas pourquoi les gens faisant parti de ce mouvement s'acharnent sur moi depuis tant d'années, tu saurais pourquoi ? Et j'aimerais bien me débarrasser d'eux. Tu saurais me conseiller ?
Le 11 juin 2022 à 23:27:03 :
Le 11 juin 2022 à 23:18:49 :
Le 11 juin 2022 à 23:18:27 :
Imaginez une fête, un bal ou les gens sont masqués.
Il y'a des salles lumineuses, des salles sombres, des gens partout qui se baladent nus, des gardes habillés en costard. Tout le monde attend le signal du "maître".
Le maître vient, il y'a une grande salle grande comme une maison ou il se tient au bout, chaque décor est minutieusement calculé, chaque couleurs est là pour une raison qui dépasse ce que l'on peut imaginer.
Les gens se rassemblent devant le maître, il y'a des musiciens masqués qui jouent de la flûte, des homosexuels, prostitués masculins agenouillés qui se font "bénir" par le bâton que le maître colle sur le front de chacun un nombre de fois précis.
L'ambiance dans la salle est très pesante et à certains moments nous pouvons être témoins d'ombres qui se baladent au milieu de nous et devant nous, des chuchotement etc alors que personne ni moi navons pris d'haallucinogenes.
Bref c'est une partie d'un des rituels auquel j'ai ou assister, désolé d'avoir couper court comme ça mais il y'a des choses qui ne doivent pas être révélées tellement c'est atroce nofake, c'est juste l'introduction et je préfère m'en arrêter là.
Tu décris juste la scène du manoir dans Eyes Wide Shut là
Données du topic
- Auteur
- TchoupiKhey
- Date de création
- 11 juin 2022 à 23:11:30
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 23:54:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 102