J'ai PRATIQUÉ de la MAGIE pendant plus de 10 ANS
SuppriméDepuis adolescent, initié par mes parents du côté de mon père principalement qui était membre d'une secte puissante mais très méconnue, y'a des gens dedans dont vous ne soupçonnerez même pas l'intérêt pour ce genre de choses.
À 15 ans j'ai commencé à participer à des orgies masquées, des cérémonies qu'on qualifierait de glauque si l'on connaissait pas le fondement même ci en effet cela reste assez glauque en vérité.
J'ai été pris d'études et j'ai été entouré par des personnes très puissantes dans le milieu pour m'apprendre certaines sciences occultes et j'estime en avoir connu des choses.
Je ne risque pas grand chose avec ce topic car je ne citerai aucun nom, aucune adresse et rien qui pourrait causer des troubles sur ma personnes.
Ou c'est juste du vent, les gens de la secte se sont mis le truc en tête mais rien de concret ?
Répond en mp si tu veux.
Le 11 juin 2022 à 23:13:44 :
Si nofake, t'as pu vraiment assister à des phénomènes de "magie" ?
Ou c'est juste du vent, les gens de la secte se sont mis le truc en tête mais rien de concret ?
Khey c'est vraiment Nofake, les rares événements de magies en direct que j'ai pu voir c'était très intense, la première fois j'ai failli m'évanouir nofake.
Mais n'imaginez pas le phénomène comme un sorcier qui fait voler des objets etc ça va plus profond que ça.
Rien n'est fait par plaisir d'ailleurs.
Le 11 juin 2022 à 23:13:47 :
quel genre de rituel vous faisiez?
Ta question est beaucoup trop vaste.
Données du topic
- Auteur
- TchoupiKhey
- Date de création
- 11 juin 2022 à 23:11:30
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 23:54:53
- Supprimé par