3 mois de RÉGIME j’ai FAIM
Saint nom de dieu je n’en peux plus
3 MOIS à ne bouffer que des plats IMMONDES, Full légumes, petite portion, JAMAIS d’à côté, plus de boisson sucré, plus de sucre tout court, plus DU TOUT de bouffe entre les repas, je suis en train de devenir complètement ZINZIN
J’ai qu’une envie c’est m’éclater le bide avec de la merde, aka de la MAL BOUFFE, sincèrement je me prêterai le bide avec 3 menu de GROS PORC de chez BURGER KING
t'es pas obligé de manger que des petites portions
tu peux manger un peu plus si c'est des bonnes choses
tant que t'arretes toutes les saloperies dégueulasses comme Burger King
tu peux te afire un vrai steack de boucher à l'occaz, là tu vas kiffer vraiment
Le 10 juin 2022 à 14:54:26 :
t'es pas obligé de manger que des petites portionstu peux manger un peu plus si c'est des bonnes choses
tant que t'arretes toutes les saloperies dégueulasses comme Burger King
tu peux te afire un vrai steack de boucher à l'occaz, là tu vas kiffer vraiment
Trop de calories je dois MAIGRIR
Donc quitte à bouffer autant le faire facilement avec du Burger King
Là tu t'es privé pendant 3 mois tout en bavant devant ce que tu aimes. Moi je dirais mange un truc qui sort de ton régime exceptionnellement mais dose bien les quantités et fréquences.
Le 10 juin 2022 à 15:23:19 :
Ton régime est mal fait car normalement tu as 1 jour d'écart par semaine ou tous les deux semaines à toi de gérer.
Là tu t'es privé pendant 3 mois tout en bavant devant ce que tu aimes. Moi je dirais mange un truc qui sort de ton régime exceptionnellement mais dose bien les quantités et fréquences.
J’y avais pensé mais je me le suis interdit, car si je fais un regime ce n’est pas un hasard, je suis un porc, si je fais un écart je ne saurais pas m’arrêter et je prendrai 5k calories dans cette journée
Le 10 juin 2022 à 15:19:17 :
t'as perdu du poids ?
Oui 13 kg
Le 10 juin 2022 à 15:26:00 :
Ton régime est mal fait car normalement tu as 1 jour d'écart par semaine ou tous les deux semaines à toi de gérer.
Là tu t'es privé pendant 3 mois tout en bavant devant ce que tu aimes. Moi je dirais mange un truc qui sort de ton régime exceptionnellement mais dose bien les quantités et fréquences.J’y avais pensé mais je me le suis interdit, car si je fais un regime ce n’est pas un hasard, je suis un porc, si je fais un écart je ne saurais pas m’arrêter et je prendrai 5k calories dans cette journée
Pourtant c'est obligatoire sinon tu finis par craquer, tu vas perdre pour regagner plus plus tard. Ton régime t'auras servi à rien attention à l'effet yoyo aussi et bon courage.
Le 10 juin 2022 à 15:31:55 :
Le 10 juin 2022 à 15:26:00 :
Là tu t'es privé pendant 3 mois tout en bavant devant ce que tu aimes. Moi je dirais mange un truc qui sort de ton régime exceptionnellement mais dose bien les quantités et fréquences.J’y avais pensé mais je me le suis interdit, car si je fais un regime ce n’est pas un hasard, je suis un porc, si je fais un écart je ne saurais pas m’arrêter et je prendrai 5k calories dans cette journée
Pourtant c'est obligatoire sinon tu finis par craquer, tu vas perdre pour regagner plus plus tard. Ton régime t'auras servi à rien attention à l'effet yoyo aussi et bon courage.
Oui j’y ai songé aussi et je sais pas quoi faire
Je sais que quand je vais arrêter de vais me bourrer comme un porc, le tout est dans la nuance est l’équilibre mais c’est très difficile pour moi qui n’est « rassasié » seulement quand j’ai eu TOUT ce que je voulais ..
Bump !
J'ai commencé il y a 2 semaines.
Le matin : Un verre de lait et 2 tranches de jambon
vers 18h : 2 tomates - 1/4 concombre - 1/2 poivron - 1 échalotte - 1 gousse d'ail le tout coupé en petit morceau.
-
Ce week end je me suis fait du gaspacho il me reste 1 L pour Dimanche et on y retourne.
L'objectif est de perdre 1kg/semaine ( minimum). Ce qui m'inquiète le plus c'est les selles, depuis 9 jours rien. Est-ce à cause du fait que je coupe tout en petit morceau ? Pas de ballonnements, pas de mots de ventre, rien.
Pareil mais faut tenir key
1m76 87kg j'étais à 100 en janvier
Données du topic
- Auteur
- ShirazuGinshi
- Date de création
- 10 juin 2022 à 14:33:31
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20