Dire adieu à la fille que j'ai pécho et auquel je me suis attaché
Le 11 juin 2022 à 20:57:02 :
Genre son mec dit rien que vous vous galochiez ?
J'ai donné plus de détails ici ---> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1156595171
Mais non il a rien dit comme tu peux lire, il a peur de faire le mec qui décide à sa place, car trop peur de la perdre je crois
Le pire c'est qu'il a choppé l'insta d'une blonde 8/10, je lui ai dis qu'elle est belle, mais je suis sur qu'il va rien faire, en tout cas j'espère qu'il va faire quelque chose, car il me fait de la peine, sa meuf ne l'aime clairement pas autant que lui et elle me l'a dit.
c'est arrivé à un pote, son couple a duré quatre jours :issou: + chantage au suicide et tromperie au bout du 2e
Le 11 juin 2022 à 21:05:35 :
je me rappelle de toi, c'est une sorcière elle sait ce qu'il faut faire pour t'allumer et elle y arrive
c'est arrivé à un pote, son couple a duré quatre jours :issou: + chantage au suicide et tromperie au bout du 2e
Oui, je me dis exactement la même chose que toi + y'a moyen qu'elle me fasse la même chose, des fois elle fait exprès de me faire peur en me disant qu'elle va mal pour que je reste avec elle, enfin j'en ai l'impression.
Le 11 juin 2022 à 21:10:52 :
je me rappelle de toi, c'est une sorcière elle sait ce qu'il faut faire pour t'allumer et elle y arrive
c'est arrivé à un pote, son couple a duré quatre jours :issou: + chantage au suicide et tromperie au bout du 2eOui, je me dis exactement la même chose que toi + y'a moyen qu'elle me fasse la même chose, des fois elle fait exprès de me faire peur en me disant qu'elle va mal pour que je reste avec elle, enfin j'en ai l'impression.
sur ton topic originel t'avais dit que c'était une bonne personne malgré tout, bien la redpil ?
Le 11 juin 2022 à 21:12:56 :
Le 11 juin 2022 à 21:10:52 :
c'est arrivé à un pote, son couple a duré quatre jours :issou: + chantage au suicide et tromperie au bout du 2eOui, je me dis exactement la même chose que toi + y'a moyen qu'elle me fasse la même chose, des fois elle fait exprès de me faire peur en me disant qu'elle va mal pour que je reste avec elle, enfin j'en ai l'impression.
sur ton topic originel t'avais dit que c'était une bonne personne malgré tout, bien la redpil ?
J'étais aveuglé par ses compliments avec le recul j'ai changé d'avis, je l'aime bien mais je suis pas sur de ses intentions et ça me dérange
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi31
- Date de création
- 11 juin 2022 à 19:52:02
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 29