Dire adieu à la fille que j'ai pécho et auquel je me suis attaché
Y'a plein de topics où j'ai expliqué la situation ici et sur jvarch..
Pour faire simple : c'est ma pote et aussi la meuf de mon pote j'ai dormit dans son lit quand elle était en culotte mais je me suis retenu, ensuite on s'est galoche sensuellement, mon pote est au courant il a tout il a quasi rien fait, elle m'a fait comprendre qu'elle prend son mec pour un con, je me suis attaché à cette meuf trop rapidement, aujourd'hui je dois arrêter de jouer à ce petit jeu, mais je sais pas quoi lui dire par message
Le 11 juin 2022 à 19:52:37 :
Dis lui la vérité sinon vous allez souffrir tout les deux
Comment faire aussi, je lui ai dit que que je m'étais attaché super rapidement, elle m'a juste dit qu'elle aussi
Je sais pas comment le formuler
Je suis pas amoureux d'elle parcontre, ce serait mentir que de dire ça
Le 11 juin 2022 à 19:58:42 :
tu t'attache a une meuf qui s'amuse a prendre son mec pour un con , d'accord.
Elle l'a pas formulé comme ça, c'est une insinuation que j'ai fais, moi elle m'a dit qu'elle était pas super amoureuse, mais que lui est super amoureux, je lui ai dis que c'était un mec bien, elle me répond qu'elle le sait, mais qu'elle a peur de la suite, j'y ai pas trop cru, je crois surtout qu'elle est en couple avec lui par dépit
et à laquelle je me suis attaché*
sinon ça veut dire que c'était un trap
Le 11 juin 2022 à 20:27:20 :
C'était toi qui faisait des sujets où tu disais que tu n'arrivais pas à couper les ponts avec elle malgré ses avances et le fait qu'elle soit la copine de ton pote ?
Oui, d'ailleurs les kheys m'avaient prévenus que ça allait finir comme ça, mais j'y croyais pas
Maintenant je dois couper les ponts avec elle coute que coute, la suite ne peut qu'être pire, surtout si on est pas clair avec son mec qui n'osera rien dire mais qui souffrira en silence
Le 11 juin 2022 à 20:45:59 :
tas esquivé un passage à tabac , retiens la leçon
Je fais 2x son gabarit hein, je l'aurai allumé au pire, même si j'suis pas un mec violent de base.
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi31
- Date de création
- 11 juin 2022 à 19:52:02
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 29