Topic de JeeanRivotril :

la vie est tellement fatigante...

je me sens pas bien. et vous?
je me sens pas bien. et vous?
pareil, l'existence m'accable
je sais pas comment je fais pour tenir debout, je vais jamais m'en sortir

Le 13 juin 2022 Ă  12:38:22 :
pareil, l'existence m'accable
je sais pas comment je fais pour tenir debout, je vais jamais m'en sortir

il n'y a pas d'issue

Le 11 juin 2022 Ă  17:45:53 :
micro dose lsd khey meme eelon musk en a parler sur twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Ceci actuellement sous microdose c'est fou à quel point le cerveau marche d'une façon nouvelle.

Je commence un cycle de 3 mois en suivant le Protocole de Fadiman, en avril j'avais essayé pendant 1mois et j'ai littéralement dégagé mes pensées négatives,trouvé un taf bref j'ai retrouvé l'envie de réaliser mes rêves,c'est incroyable.

Le 13 juin 2022 Ă  12:40:15 :

Le 11 juin 2022 Ă  17:45:53 :
micro dose lsd khey meme eelon musk en a parler sur twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Ceci actuellement sous microdose c'est fou à quel point le cerveau marche d'une façon nouvelle.

Je commence un cycle de 3 mois en suivant le Protocole de Fadiman, en avril j'avais essayé pendant 1mois et j'ai littéralement dégagé mes pensées négatives c'est incroyable.

j'ai aucun ami ni même connaissance donc aucune possibilité d'interaction sociale donc impossible de m'en procurer. je pense sérieusement à l'électroconvulsivothérapie

Tu n'es plus en contact avec ta famille ?

Idem merci a ceux qui ont inventé les aspirateurs robot les télécommandes

Rien que d’activer mon ventilateur avec la télécommande j’aime bien alors

j’imagine ceux qui ont tous une panoplie d’appareils connectés qui se déclenche automatiquement :hap:

Le 13 juin 2022 Ă  12:43:06 :
Tu n'es plus en contact avec ta famille ?

nous ne sommes pas proches géographiquement les uns des autres. et il serait inutile d'en parler à ma mère, ça la rendrait malade de me savoir dans cet état mais ce n'est pas pour autant qu'elle viendrait me voir. famille bizarre...

Données du topic

Auteur
JeeanRivotril
Date de création
11 juin 2022 Ă  14:20:09
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 209