la vie est tellement fatigante...
je suis fatigué de me forcer à faire le ménage tous les jours
je suis fatigué de me forcer à me brosser les dents, de me doucher, de me raser, de me dépiler
je suis fatigué de me forcer à aller faire les courses 3 fois par semaine à pieds
je suis fatigué de me forcer à prendre le bus pour aller acheter les putains croquettes vétérinaires pour mes chats et leurs putains de traitements anti-puces/vermifuges qui coûtent un bras
je suis fatigué de devoir parler aux médecins
je suis fatigué de faire des mouvements avec mes bras et mes jambes
le soleil me déprime
la chaleur me fatigue
le bruit me fatigue à en pleurer quand je fais mes courses au supermarché
je veux plus avoir à sortir de chez moi
je veux pleurer pour extérioriser mon dégoût mais rien ne sort
je veux plus vivre ici, cette ville me fatigue, elle est affreuse, les gens sont affreux, je veux m'échapper avec mes 2 chats et tout laisser derrière moi
je veux vivre dans une petite cabane dans un village reculé au népal où je n'entendrais que le bruit de la pluie tombant sur la végétation tropicale et les chants bouddhistes
je veux vivre dans une petite cabane dans un village reculé au népal où je n'entendrais que le bruit de la pluie tombant sur la végétation tropicale et les chants bouddhistes
bah fais le
Le 11 juin 2022 à 14:23:59 :
bah fais le
faut beaucoup beaucoup d'argent pour ça
Le 11 juin 2022 à 17:29:03 :
Le 11 juin 2022 à 14:23:59 :
bah fais le
faut beaucoup beaucoup d'argent pour ça
La vie n’est pas cher au Népal
Le 11 juin 2022 à 17:28:02 :
Tes médocs ne t’aident pas ?
non pas en ce moment
Le 11 juin 2022 à 17:39:07 :
Prend des ad ou augmente la dose si t'en a déjà de prescrit
je prends déjà du milnacipran et du lamictal à doses maximales
Le 11 juin 2022 à 17:30:42 :
L'op, tu es tout à fait normal, seuls les pervers et les esprits dégénérés prennent plaisir à vivre en france.
J'irais pas aussi loin dans le "normal", mais je trouve encore pire les golems qui court dans les centre commerciaux le jour des soldes et qui n'achetent que par envie et jamais par besoin
Données du topic
- Auteur
- JeeanRivotril
- Date de création
- 11 juin 2022 à 14:20:09
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28