Topic de ondiejde :

Les PROLOS qui achètent des voitures à + 20.000 euros, c'est quoi votre projet

Rouler en BMW et vivre en Hlm, le dream :cute:
Le plaisir de conduire un gamos allemand

Le 13 juin 2022 à 20:05:18 :
Bah on est des hommes c'est tout une bagnole c'est plus important que manger sainement ou de payer des jouets a la con a ton gamin

Mais bon tu peux pas comprendre il me semble que tu ne sois pas réellement du sexe fort

les hommes n'ont jamais autant ressemblé à des femmes depuis que l'automobile existe :(

Ce qui me fait marrer c'est les bagnoles quasiment neuves garé en bas des HLM miteux dans les cités, AYIII ont roule en voiture neuve mais ont habitent un taudis et ont ce sert pas de la voiture le weekend car l'essence est trop chers...
Perso, je suis de classe aisé de base, mais je roule en Toyota Yaris, j'ai acheté une hybrid 15K, bien les prolos qui achètent des bagnoles à 20K, pour payer un max d'essence et d'assurance pendant que moi je me prends une Hybrid d'occas presque neuve alors que j'ai un patrimoine largement au dessus de la moyenne pour mon âge, on a pas les mêmes priorité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584641728-picture-20200319-191437978.png

"Les prolos pourquoi vous achetez des voitures à 20 000 euros ?"
Peut-être parce qu'ils ont le même raisonnement que les mecs de cité qui se font 400 balles par jour et qui dépensent tout en soirées/boîte/voiture pendant que leur daronne vit encore dans un HLM, classique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Moi-même je suis prolo mais je suis pas comme ça (bon je parle pas pour ma famille), jamais compris et je comprendrais sûrement jamais, je pense qu'on ne vit juste pas dans le même monde. 20K ça fait un petit apport pour un appart ou 2-3 garages louables 100€/mois en centre-ville tandis qu'une voiture te bouffe le double, bref.

Le 13 juin 2022 à 20:22:07 :
Imagine avoir un crédit sur 5 ans pour rouler en Mercedes classe a ou en Audi a3 :rire:

Faites pas cette connerie les kheys :ok:
Claquer plutôt votre fric dans l'immo :ok:

+ 1, avant de se faire plaisir, investissez

Données du topic

Auteur
ondiejde
Date de création
13 juin 2022 à 20:03:58
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
48