Les PROLOS qui achètent des voitures à + 20.000 euros, c'est quoi votre projet
Bah on est des hommes c'est tout une bagnole c'est plus important que manger sainement ou de payer des jouets a la con a ton gamin
Mais bon tu peux pas comprendre il me semble que tu ne sois pas réellement du sexe fort
Le 13 juin 2022 à 20:05:18 :
Bah on est des hommes c'est tout une bagnole c'est plus important que manger sainement ou de payer des jouets a la con a ton gaminMais bon tu peux pas comprendre il me semble que tu ne sois pas réellement du sexe fort
[20:05:18] <NissanBNR32>
Bah on est des hommes c'est tout une bagnole c'est plus important que manger sainement ou de payer des jouets a la con a ton gaminMais bon tu peux pas comprendre il me semble que tu ne sois pas réellement du sexe fort
Pas besoin de mettre 20000 balles pour avoir une voiture qui nous plaît
Le 13 juin 2022 à 20:06:02 :
Pour 20 000 euros en occasion tu peux avoir un beau truc
mais même , c'est DEBILE si t'es un PROLO
"Bah on est des hommes c'est tout une bagnole c'est plus important que manger sainement ou de payer des jouets a la con a ton gamin
Mais bon tu peux pas comprendre il me semble que tu ne sois pas réellement du sexe fort"
Non t' es juste un abruti de compet, une voiture perd 20% de sa valeur à l' achat
Le 13 juin 2022 à 20:06:19 :
Ils font des LOA le fasciste inculteC'est un crédit à intérêt usuraire déguisé qui permet à des gens qui n'ont même pas les moyens de faire un crédit usurier normal de rouler avec une voiture avec une plaque en G
Quoi qu'il en soit, ces pratiques sont dégoutantes
Tu titilles ma curiosité, tu peux m'expliquer en quoi ça consiste ou un lien qui explique ?
Tout ça pour :
- prendre des amendes régulièrement
- payer un max d'essence
- payer un max d'assurance
- être coincé dans les feux rouges
- être temporairement en enfer quand tu rentres dans ta voiture sous grosse chaleur
- embouteillage
- révisions
- réparations
Allez adios le gouffre financier, voiture = pigeons
Je conseille aux prolos de s'intéresser à la mécanique, le garage c'est du vol
A défaut d'être riche, ils veulent paraître riche. Donc ils prennent des belles voitures classes mais au supermarché ils prennent les tranches de jambon premier prix chez Lidl
Le 13 juin 2022 à 20:06:41 :
Le 13 juin 2022 à 20:06:02 :
Pour 20 000 euros en occasion tu peux avoir un beau trucmais même , c'est DEBILE si t'es un PROLO
Bah non je vois pas pourquoi
À partir de la tu achètes rien enfaite
Données du topic
- Auteur
- ondiejde
- Date de création
- 13 juin 2022 à 20:03:58
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 48