6 ans que je parle a mon ex
SuppriméLe 13 juin 2022 à 11:00:02 :
Le 13 juin 2022 à 10:58:34 :
Arrête de lui casser les couilles. Mon ex est pareil avec moi alors que je ne l'aime plus du tout et ça m'énerve plus qu'autre chose. Passez à autre chose sérieusement et laissez les gens vivre
Je comprends pas comment on peut forcer avec des personnes qui ne vous aiment même pasJe sais pas khey, faut que j'assume avoir été piqué par elle
Après honnetement entre nous, qu'est ce qui pourrait potentiellement te faire reparler a ton ex ?
Toi je sais pas ce que tu lui as fait mais des fois ça marche pas et ça ne sert à rien de forcer, ça va juste la dégoûter à mon avis, surtout si elle n'a plus de sentiments pour toi
Là perso je n'ai vraiment aucune envie de parler à mon ex, j'aimerais juste qu'il arrête de m'appeler tous les 2 jours parce que je ne veux rien avec lui, même pas savoir comment il va
Le 13 juin 2022 à 11:05:15 :
Le 13 juin 2022 à 11:00:02 :
Le 13 juin 2022 à 10:58:34 :
Arrête de lui casser les couilles. Mon ex est pareil avec moi alors que je ne l'aime plus du tout et ça m'énerve plus qu'autre chose. Passez à autre chose sérieusement et laissez les gens vivre
Je comprends pas comment on peut forcer avec des personnes qui ne vous aiment même pasJe sais pas khey, faut que j'assume avoir été piqué par elle
Après honnetement entre nous, qu'est ce qui pourrait potentiellement te faire reparler a ton ex ?
Toi je sais pas ce que tu lui as fait mais des fois ça marche pas et ça ne sert à rien de forcer, ça va juste la dégoûter à mon avis, surtout si elle n'a plus de sentiments pour toi
Là perso je n'ai vraiment aucune envie de parler à mon ex, j'aimerais juste qu'il arrête de m'appeler tous les 2 jours parce que je ne veux rien avec lui, même pas savoir comment il va
Bon apres je cherche pas a l'appeler tous les 2 jours non plus, j'en suis pas a ce niveau la
Je parle aussi de temps en temps à mon ex mais y a aucun sentiment derrière, pour moi comme pour elle
Après 6 ans t’es sur d’encore avoir des sentiments pour elle ?
Le 13 juin 2022 à 11:05:32 :
Khey elle t'as juste dépucelé donc tu la crois unique, trouve toi une autre meuf et arrête de te ridiculiser avec une muef qui se fait baiser pendant que t'attends qu'elle te débloque, respecte toi
T'as surement raison khey je la met sur un pied d'estale car c'est ma première, faut que j'arrete bordel
Le 13 juin 2022 à 11:08:08 :
Khey elle t'as juste dépucelé donc tu la crois unique, trouve toi une autre meuf et arrête de te ridiculiser avec une muef qui se fait baiser pendant que t'attends qu'elle te débloque, respecte toiT'as surement raison khey je la met sur un pied d'estale car c'est ma première, faut que j'arrete bordel
Le 13 juin 2022 à 10:59:29 :
L'op cette serpillière
Le 13 juin 2022 à 11:08:39 :
Le 13 juin 2022 à 11:08:08 :
Khey elle t'as juste dépucelé donc tu la crois unique, trouve toi une autre meuf et arrête de te ridiculiser avec une muef qui se fait baiser pendant que t'attends qu'elle te débloque, respecte toiT'as surement raison khey je la met sur un pied d'estale car c'est ma première, faut que j'arrete bordel
Données du topic
- Auteur
- Yinten
- Date de création
- 13 juin 2022 à 10:56:35
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 11:59:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC