6 ans que je parle a mon ex
SupprimĂ©Je comprends pas comment on peut forcer avec des personnes qui ne vous aiment mĂȘme pas
Le 13 juin 2022 Ă 10:58:34 :
ArrĂȘte de lui casser les couilles. Mon ex est pareil avec moi alors que je ne l'aime plus du tout et ça m'Ă©nerve plus qu'autre chose. Passez Ă autre chose sĂ©rieusement et laissez les gens vivre
Je comprends pas comment on peut forcer avec des personnes qui ne vous aiment mĂȘme pas
Je sais pas khey, faut que j'assume avoir été piqué par elle
AprĂšs honnetement entre nous, qu'est ce qui pourrait potentiellement te faire reparler a ton ex ?
Le 13 juin 2022 Ă 11:00:02 Yinten a Ă©crit :
Le 13 juin 2022 Ă 10:58:34 :
ArrĂȘte de lui casser les couilles. Mon ex est pareil avec moi alors que je ne l'aime plus du tout et ça m'Ă©nerve plus qu'autre chose. Passez Ă autre chose sĂ©rieusement et laissez les gens vivre
Je comprends pas comment on peut forcer avec des personnes qui ne vous aiment mĂȘme pasJe sais pas khey, faut que j'assume avoir Ă©tĂ© piquĂ© par elle
AprĂšs honnetement entre nous, qu'est ce qui pourrait potentiellement te faire reparler a ton ex ?
Non mais sĂ©rieux faut arrĂȘter, t'es clairement en train de t'humilier en plus tu perds ton temps en restant bloquĂ© sur une fille que t'aimes pas
Elle cherche vraiment Ă te faire du mal
Le 13 juin 2022 Ă 11:01:50 :
Le 13 juin 2022 Ă 11:00:43 :
Le 13 juin 2022 Ă 10:58:49 :
Ăa fait 6 ans quand mĂȘme, passe Ă autre chose lĂC'est chaud parceque je l'oublie puis dĂšs qu'elle me dĂ©bloque je retombe
Mais c'est a toi de la bloquer/supprimer.
ArrĂȘte de lui parler
J'ai pas retrouvĂ© de meuf aprĂšs elle, j'ai pas cherchĂ© a le faire, que des coups Ă©phĂ©mĂšres, c'est peut ĂȘtre ca le soucis
Données du topic
- Auteur
- Yinten
- Date de création
- 13 juin 2022 Ă 10:56:35
- Date de suppression
- 13 juin 2022 Ă 11:59:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC