En France ta tes policier qui arrête une ambulance gyrophare hurlant
https://www.youtube.com/watch?v=PEg99FXeFSg
De vrais débile les policier l'état devrait sérieusement engager plus de gendarme et supprimer petit a petit la police
Le débile arrête une ambulance gyrophare hurlant sans savoir qui elle transporte et pourquoi
Et en plus il se permet de faire le bonne homme devant l'ambulancier méduser
Imagine tu crève car ta jean policier qui a arrêter ton ambulancier pour non respect du code de la route
Non légalement ta pas le droit de faire barrage a une ambulance qu'elle soit priver ou non
légalement une ambulance une fois mandater par un médecins a le droit de ne pas respecter le code de la route
Les flic dans la vidéo arrête l'ambulance sans savoir l'état du patient a l'arrière en l'occurrence c'était un gosse avec le bras casser mais imagine un type en arrêt cardiaque ou encore que le gosse hurler de douleur
Si ses connard n'aurait pas le QI d'un cendrier il les aurais juste suivie jusqu'a l'hosto
y'a une grosse différence entre avoir le droit de ne pas respecter le code de la route et rouler n'importe comment
surtout que les ambulanciers roulent comme ça même quand qu'il y a aucune urgence comme dans ta video
Le 10 juin 2022 à 23:03:05 :
Normalement une ambulance tu transporte pas de cas graves donc... Et puis ils sont pas prioritaire juste faciliter le passage quand on les voit
Alors quand t'es une ambulance privée mais que tu es missionnée par le SAMU tu recois un numéro d'intervention qui te donne autant de droits qu'une ambulance du SAMU , et t'as 20 minutes pour faire le trajet jusqu'a l'hôpital , si le flic s'amuse a arrêter l'ambulance et que le patient a un problème c'est tout pour sa gueule
Et franchement dans la ville ou j'habite y a un tram et tout le monde roule dessus , les flics disent rien mais si t'as un accident t'es pas couvert
Le 10 juin 2022 à 23:09:48 :
Mérité pour les ambulancier chauffardsTu roules pas sur les voix de tram pour une fracture du bras , c'est pas comme un arret cardiaque où tout ce joue a la minute
Le 10 juin 2022 à 23:06:48 :
En même temps y a pas pire déchet de la route qu'un ambulancier, je m'éclaterai en tant que flic à arrêter tous ces cassos.
Données du topic
- Auteur
- JeanFoutre01
- Date de création
- 10 juin 2022 à 22:51:31
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 291