Topic de Simon-H :

Franchement j’en ai marre

Réseauter c est vraiment un taf à part entière! Garde contact avec tous tes clients (sur linkedin par ex), distribue tes cartes de visite : demande à ton entourage de les distribuer ou de les mettre visible à leur taf.

Si quelqu un te contacte pour vendre/louer/acheter dans une zone geographique qui n est pas la tienne, contacte un collègue dans cette zone toi même : il faut avoir un max de partenaires, ils finiront par te rendre la pareille.

Exploite les réseaux sociaux, il faut que tu aies une certaine visibilité

accroche toi ca en vaut la peine! il faut bosser dur au depart mais oui une fois que tu as ta clientèle c est plus chill!

Le 13 juin 2022 à 10:51:43 :
Réseauter c est vraiment un taf à part entière! Garde contact avec tous tes clients (sur linkedin par ex), distribue tes cartes de visite : demande à ton entourage de les distribuer ou de les mettre visible à leur taf.

Si quelqu un te contacte pour vendre/louer/acheter dans une zone geographique qui n est pas la tienne, contacte un collègue dans cette zone toi même : il faut avoir un max de partenaires, ils finiront par te rendre la pareille.

Exploite les réseaux sociaux, il faut que tu aies une certaine visibilité

accroche toi ca en vaut la peine! il faut bosser dur au depart mais oui une fois que tu as ta clientèle c est plus chill!

J’applique déjà tout cela, les réseaux ça n’apporte pas d’affaires mais de la notoriété (le fait qu’on te voit souvent) mais quand t’as pas de business t’as pas grand chose à afficher sur les réseaux :(

En tout cas merci, j’essaye de m’accrocher

À la tête de bébé c’est terrible
Je compatis surtout que maintenant que les 2000 et supérieur sont vraiment adulte de plus en plus tôt :(

Le 13 juin 2022 à 02:59:30 :
Sélection naturelle d’être allé en immo sans piston

This putain faut pas faire de métier comme ça où tout repose sur le piston/réseau si de base t'en as pas :(

Comment tu t'en sors financièrement si t'as pas de client et pas de salaire ?

Le 13 juin 2022 à 12:21:19 :
À la tête de bébé c’est terrible
Je compatis surtout que maintenant que les 2000 et supérieur sont vraiment adulte de plus en plus tôt :(

Oui c’est une barrière de pas avoir de barbe à 24 ans passés. Des nouveaux qui arrivent dans l’agence je leur donne la trentaine alors que ce sont des 2000

Le 13 juin 2022 à 12:25:40 :

Le 13 juin 2022 à 02:59:30 :
Sélection naturelle d’être allé en immo sans piston

This putain faut pas faire de métier comme ça où tout repose sur le piston/réseau si de base t'en as pas :(

Y’en a plein qui réussissent en partant de rien hein

Le 13 juin 2022 à 12:26:40 :
Comment tu t'en sors financièrement si t'as pas de client et pas de salaire ?

Je travaille régulièrement à côté :)

Tu fais quoi comme travail à côté ?

Le 13 juin 2022 à 12:52:51 :
Tu fais quoi comme travail à côté ?

Des petites missions en indépendant, genre là récemment je fais de l’hotessariat

Tu es mandataire dans un système avec parrainage type pyramidale ?

Le 13 juin 2022 à 20:08:15 :

Vous connaissez vraiment ce qu’est un système pyramidal ? C’est un système qui repose principalement sur des bénéfices liés au recrutement des personnes

Là c’est une agence immobilière :rire:

Le 13 juin 2022 à 23:11:08 :

Vous connaissez vraiment ce qu’est un système pyramidal ? C’est un système qui repose principalement sur des bénéfices liés au recrutement des personnes

Oui et tu peux très bien avoir une partie pyramidale (payer 100 à 200€ pour les "formations", toucher des commissions sur les ventes que tu as fais rentrés dans la boite et à plusieurs degrés dessous) dans une entreprise qui ne l'est pas à la base dans le produit qu'elle propose.

IAD et les milliers d'autres identiques ça reste des "agences immobilières" mais ça ne les empêchent pas de fonctionner en MLM.
Même les petites agences s'y mettent maintenant.

Le 14 juin 2022 à 13:41:00 :

Le 13 juin 2022 à 23:11:08 :

Oui et tu peux très bien avoir une partie pyramidale (payer 100 à 200€ pour les "formations", toucher des commissions sur les ventes que tu as fais rentrés dans la boite et à plusieurs degrés dessous) dans une entreprise qui ne l'est pas à la base dans le produit qu'elle propose.

IAD et les milliers d'autres identiques ça reste des "agences immobilières" mais ça ne les empêchent pas de fonctionner en MLM.
Même les petites agences s'y mettent maintenant.

Alors non ce n’est pas un système pyramidal ce que tu décris.
Ça y ressemble légèrement, mais ca ne l’est pas dans le fonctionnement.

Nos formations sont toutes gratuites sauf certaines en extérieur qu’il faut payer mais c’est normal car nous sommes indépendants.

Je touche 2% sur les commissions de ceux qui entrent dans la boîte oui, c’est un parrainage qui permet de faire gagner tout le monde.
Mais ce n’est absolument pas un système de ponzi où l’on a des mecs en haut de l’échelle qui recrutent tout le monde et des mecs en bas qui se font avoir sans rien gagner

C’est soit tout le monde gagne, soit personne gagne, il faut vendre des biens pour gagner les commissions et ainsi faire profiter le parrain.

J'en ai marre aussi khey
Tellement que je m'accapare ton topax
Jsuis tendu en ce moment putain envie de casser un truc

Données du topic

Auteur
Simon-H
Date de création
13 juin 2022 à 02:45:13
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
44