Topic de Jazayri30 :

Mon pote sors avec une blanche raciste

Supprimé
J'ai un doute concernant ma cousine qui n'est pas du tout ouverte d'esprit et critique souvent le mouvement "WOKE", lgbt+, les minorités, je pense qu'elle est plutôt de droite et son homme est un maghrébin :rire:
Bah général qui écoute les critères des meufs ? Suffit d'etre beaucoup homme est le reste ça passe
Je suis congolais et j'était sorti avec une espagnole, on fesait que baiser et voulais pas me poser parce que les meufs qui sortent trop c'est pas mon délire, donc je les quitter et elle ma insulter de sale noir de merde

Le 13 juin 2022 à 13:56:18 :
Je suis congolais et j'était sorti avec une espagnole, on fesait que baiser et voulais pas me poser parce que les meufs qui sortent trop c'est pas mon délire, donc je les quitter et elle ma insulter de sale noir de merde

C'est con parce que t'es pas clean dans l'histoire à faire que baiser la meuf avant de te dire de te poser avec. L'insulte est vraiment déplacé, ton acte aussi, à relativiser quoi

Les mecs qui s'inventent une vie sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
Jazayri30
Date de création
13 juin 2022 à 13:43:34
Date de suppression
14 juin 2022 à 03:07:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 125