Mon pote sors avec une blanche raciste
Supprimémaintenant elles ne m'interessent pas
Le 13 juin 2022 Ă 13:45:24 :
bah est ce que ton pote a des origines françaises/est chofa, si oui ça explique tout
aucune origine francaise, 100% algérien née la bas en plus
et c'est pas un chofa mais il est plutÎt macho comme beaucoup de rebeu et ca a pas l'air de la déranger
Le 13 juin 2022 Ă 13:45:24 :
bah est ce que ton pote a des origines françaises/est chofa, si oui ça explique tout
T'es un peu chofa toi aussi non?
Le 13 juin 2022 Ă 13:43:34 :
c'est une chofa pourtant c'est un rebeu qui déglingue son cul, on m'explique la logique des femme ?
Je connais plusieurs femmes néo nazi (bien que je ne partage pas leur opinion) et elles sont TOUTES en couple avec des magrebhin ou des narbo ;) mais on se sent RACISTE ! Et pendant ce temps les babtou solides ils sont incels et Pulco
Le 13 juin 2022 Ă 13:48:14 BouclierDeter a Ă©crit :
c'est une chofa pourtant c'est un rebeu qui déglingue son cul, on m'explique la logique des femme ?Je connais plusieurs femmes néo nazi (bien que je ne partage pas leur opinion) et elles sont TOUTES en couple avec des magrebhin ou des narbo ;) mais on se sent RACISTE ! Et pendant ce temps les babtou solides ils sont incels et Pulco
MĂȘme question que tout Ă l'heure au sujet des magrebhin et des narbos en questions
d'ailleurs arrĂȘtons la discrimination des narbos, ça reste des Français de souche
Le 13 juin 2022 Ă 13:49:26 :
c'est une chofa pourtant c'est un rebeu qui déglingue son cul, on m'explique la logique des femme ?Je connais plusieurs femmes néo nazi (bien que je ne partage pas leur opinion) et elles sont TOUTES en couple avec des magrebhin ou des narbo ;) mais on se sent RACISTE ! Et pendant ce temps les babtou solides ils sont incels et Pulco
MĂȘme question que tout Ă l'heure au sujet des magrebhin et des narbos en questions
d'ailleurs arrĂȘtons la discrimination des narbos, ça reste des Français de souche
Estelle redpill une française de souche ? Laisse moi rire
Le 13 juin 2022 Ă 13:50:03 BouclierDeter a Ă©crit :
Le 13 juin 2022 Ă 13:49:26 :
Estelle redpill une française de souche ? Laisse moi rire
J'ai pas la moindre de qui c'est
Ses ancĂȘtres vivent en terre français depuis des centaines dâannĂ©e ?
Adieu les nouveaux fascistes,qui justifient leurs vies de merde par des idéaux racistes,devenu néo-nazi parce que t'avais aucune passion,au lieu de jouer les S.S,trouve une occupation.
- Orelsan
Les Conversano,Issaurat et autres atomisés.
Données du topic
- Auteur
- Jazayri30
- Date de création
- 13 juin 2022 Ă 13:43:34
- Date de suppression
- 14 juin 2022 Ă 03:07:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC