Topic de Oeufdurmayo :

je crois que j'aime mon psychiatre les gars

t'es complètement taré j'pense que tu devrais consulter un psy

Le 12 juin 2022 à 23:47:43 :
Dit toi déjà que si tu fais un transfert c'est que t'as pas réglé le problème.

Tu ne fais que transférer. Si ce n'est plus ton psy s'en sera un autre. Ton prochain psy après que celui ci ait pris sa retraite.

Le problème vis-à-vis de mon père je ne le règlerai probablement jamais j'ai l'impression :( donc je sais pas trop sur quel pied danser, le plus sain serait de pas le mélanger lui avec un role paternel, mais d'un autre coté ce serait peut etre thérapeutique de m'imaginer que c'est mon père, comme ça c'est lui et personne d'autre et je transférerais pas sur encore une autre personne?

Le 12 juin 2022 à 23:50:23 :
50 ans d'écart il doit être louche le vieux

bah non justement lui il s'en ballec, il est très pro

Le 12 juin 2022 à 23:51:30 :

Le 12 juin 2022 à 23:47:43 :
Dit toi déjà que si tu fais un transfert c'est que t'as pas réglé le problème.

Tu ne fais que transférer. Si ce n'est plus ton psy s'en sera un autre. Ton prochain psy après que celui ci ait pris sa retraite.

Le problème vis-à-vis de mon père je ne le règlerai probablement jamais j'ai l'impression :( donc je sais pas trop sur quel pied danser, le plus sain serait de pas le mélanger lui avec un role paternel, mais d'un autre coté ce serait peut etre thérapeutique de m'imaginer que c'est mon père, comme ça c'est lui et personne d'autre et je transférerais pas sur encore une autre personne?

Tu ne peut pas transférer et vivre se moment comme une thérapie. A vue d'oeil tu manques d'un père et tu comptes sur un inconnu que tu pays pour qu'il t'aide pour endosser se rôle alors qu'un jour tu n'es plus censé plus le voir. Le jour où tu t'en eloignera tu vas mal le vivre et tu rebeloteras avec ton prochain psy pour la même raison. Sauf que cette fois t'auras un problème avec ton psy ET ton père.

Données du topic

Auteur
Oeufdurmayo
Date de création
12 juin 2022 à 23:39:33
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 311