Topic de Oeufdurmayo :

je crois que j'aime mon psychiatre les gars

Bonsoir mes très chers kheys
j'aimerai vous parler d'une chose qui me travaille un peu. Je ne vais pas passer par 4 chemins, je crois etre amoureuse de mon psychiatre. Enfin je ne sais pas si le terme "amoureuse" est exact, dans le sens où je le vois surtout comme mon père. Disons que c'est un fort attachement. J'ai envie et besoin qu'il m'aime, comme sa fille. Donc je ne sais pas si c'est un sentiment amoureux ou juste un transfert. Il est plus ou moins courant que je suis très attachée à lui mais j'ai l'impression qu'il prend ça un peu "à la rigolade", pas très au sérieux. Enfin quand j'évoque ça il me répond de manière humoristique, sauf que pour moi c'est important.

Je sais qu'il n'y peut rien en meme temps.

Je pense qu'il prend ça à la rigolade en raison de notre grande différence d'age (je viens d'avoir 20 ans et lui va sur ses 70 ans plutot, on a presque 50 ans d'écart). Mais je crois que je l'aime vraiment.

Comment pourrais-je faire pour me séparer de ce transfert paternel ou de ce sentiment amoureux? Quelle stratégie pourrais-je adopter pour lui retirer cette place de "père" que je lui ais assignée? J'ai des papillons dans le ventre quand il me sourit.
:hap:

C'est très probablement un fake, mais au cas où : tu sais que de toute façon tu pourras jamais sortir avec + il a X décennies de plus que toi. Donc force toi à l'oublier maintenant. :)

Tu dois lui en parler kheyette :hap:

Il est habitué à ce genre de truc c'est son boulot

Tu consultes pour quoi ?

Le 12 juin 2022 à 23:40:40 :
C'est très probablement un fake, mais au cas où : tu sais que de toute façon tu pourras jamais sortir avec + il a X décennies de plus que toi. Donc force toi à l'oublier maintenant. :)

Non c'est pas un fake

franchement dans l'absolu je me fous de son age
mais effectivement je sais que c'est impossible

la question c'est comment ne plus le voir de cette manière

ça arrive et ca te passera

Le 12 juin 2022 à 23:41:42 :
Tu dois lui en parler kheyette :hap:

Il est habitué à ce genre de truc c'est son boulot

Tu consultes pour quoi ?

Ben il est plus au moins au courant, je lui ais déjà dit qu'on pourrait se marier (sur le ton de la vanne, mais bon depuis le temps qu'on se voit il doit se douter d'un truc)
je le vois depuis mes 15 ans, à la base c'était car je sortais de l'hopital et je devais etre suivie par un psychiatre

Vois le comme la Maccabé que tu découvriras un matin dans ton lit, à l'aube de tes 30 ans en espérant toujours te faire féconder par lui alors qu'il bande plus depuis 20 ans.

Aucun avenir.

Le 12 juin 2022 à 23:41:47 :

Le 12 juin 2022 à 23:40:40 :
C'est très probablement un fake, mais au cas où : tu sais que de toute façon tu pourras jamais sortir avec + il a X décennies de plus que toi. Donc force toi à l'oublier maintenant. :)

Non c'est pas un fake

franchement dans l'absolu je me fous de son age
mais effectivement je sais que c'est impossible

la question c'est comment ne plus le voir de cette manière

C'est facile à dire mais force-toi. Focalise toi sur d'autres trucs. T'as bien des passions, des amis, etc. Sors, fais ta vie, rencontre du monde. Et tu l'oublieras facilement. :hap:

Le 12 juin 2022 à 23:43:54 :
Vois le comme la Maccabé que tu découvriras un matin dans ton lit, à l'aube de tes 30 ans en espérant toujours te faire féconder par lui alors qu'il bande plus depuis 20 ans.

Aucun avenir.

horrible mais véridique

comment veux-tu qu'on t'aide :(

va voir un autre psy :(

Le 12 juin 2022 à 23:44:05 :

Le 12 juin 2022 à 23:41:47 :

Le 12 juin 2022 à 23:40:40 :
C'est très probablement un fake, mais au cas où : tu sais que de toute façon tu pourras jamais sortir avec + il a X décennies de plus que toi. Donc force toi à l'oublier maintenant. :)

Non c'est pas un fake

franchement dans l'absolu je me fous de son age
mais effectivement je sais que c'est impossible

la question c'est comment ne plus le voir de cette manière

C'est facile à dire mais force-toi. Focalise toi sur d'autres trucs. T'as bien des passions, des amis, etc. Sors, fais ta vie, rencontre du monde. Et tu l'oublieras facilement. :hap:

ben après c'est pas tant une question de l'oublier, c'est juste que j'aimerai lui "redonner" sa "place" initiale de psychiatre, genre faire un dé-transfert :hap:

Le 12 juin 2022 à 23:45:09 :

Le 12 juin 2022 à 23:43:54 :
Vois le comme la Maccabé que tu découvriras un matin dans ton lit, à l'aube de tes 30 ans en espérant toujours te faire féconder par lui alors qu'il bande plus depuis 20 ans.

Aucun avenir.

horrible mais véridique

Eh oui :( que de souffrance. Tu veux souffrir alors que tu va voir un psy pour ça ?
Nan mauvaise idée.

Le 12 juin 2022 à 23:46:01 :

Le 12 juin 2022 à 23:44:05 :

Le 12 juin 2022 à 23:41:47 :

Le 12 juin 2022 à 23:40:40 :
C'est très probablement un fake, mais au cas où : tu sais que de toute façon tu pourras jamais sortir avec + il a X décennies de plus que toi. Donc force toi à l'oublier maintenant. :)

Non c'est pas un fake

franchement dans l'absolu je me fous de son age
mais effectivement je sais que c'est impossible

la question c'est comment ne plus le voir de cette manière

C'est facile à dire mais force-toi. Focalise toi sur d'autres trucs. T'as bien des passions, des amis, etc. Sors, fais ta vie, rencontre du monde. Et tu l'oublieras facilement. :hap:

ben après c'est pas tant une question de l'oublier, c'est juste que j'aimerai lui "redonner" sa "place" initiale de psychiatre, genre faire un dé-transfert :hap:

Impossible. Ton psy doit être nul. Il devrait t'orienter vers un de ses confrères

Le psy qui sort sa bite cash https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Dit toi déjà que si tu fais un transfert c'est que t'as pas réglé le problème.

Tu ne fais que transférer. Si ce n'est plus ton psy s'en sera un autre. Ton prochain psy après que celui ci ait pris sa retraite.

Le 12 juin 2022 à 23:46:40 :

Le 12 juin 2022 à 23:45:09 :

Le 12 juin 2022 à 23:43:54 :
Vois le comme la Maccabé que tu découvriras un matin dans ton lit, à l'aube de tes 30 ans en espérant toujours te faire féconder par lui alors qu'il bande plus depuis 20 ans.

Aucun avenir.

horrible mais véridique

Eh oui :( que de souffrance. Tu veux souffrir alors que tu va voir un psy pour ça ?
Nan mauvaise idée.

Je sais de toute façon qu'il n y aura rien donc je souffrirais pas de ça :hap:

et tu te crois original(e) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638544632-lalannemiroir.png

[23:43:54] <Cavapasbien>
Vois le comme la Maccabé que tu découvriras un matin dans ton lit, à l'aube de tes 30 ans en espérant toujours te faire féconder par lui alors qu'il bande plus depuis 20 ans.

Aucun avenir.

J'aurais du faire psy bordel :(
50 ans d'écart il doit être louche le vieux

Données du topic

Auteur
Oeufdurmayo
Date de création
12 juin 2022 à 23:39:33
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 253