Topic de JenesuispasXDDL :

ALLEZ VOTER CE DIMANCHE / TOUT SAUF MACRON

Supprimé
Tout sauf Macron et NUPES

Le 10 juin 2022 à 12:09:45 :
Tout sauf Macron et NUPES

Abstention > Tout sauf Macron et NUPES > NUPES > Macron
J’ai cru à un énième topax de bot NUPES https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Les français l'ont voulu ? Alors ce sera le Big M sans vergogne pour lui donner les pleins pouvoirs :)
Tout sauf la clique totalitaire.

Le 10 juin 2022 à 12:11:31 LACHANCLOX a écrit :
Abstention > Tout sauf Macron et NUPES > NUPES > Macron

L'abstention ne sert a rien dans notre pays :(

Le 10 juin 2022 à 12:13:46 :

Le 10 juin 2022 à 12:11:31 LACHANCLOX a écrit :
Abstention > Tout sauf Macron et NUPES > NUPES > Macron

L'abstention ne sert a rien dans notre pays :(

Ça t'évite de perdre ton temps, et ton argent si tu dois prendre la voiture pour te rendre au bureau de vote.

l'abstention servira macron
faut y aller, ca sera la dernière pour moi, de tte facon le pays est foutu après, la prochaine étape sera la guerre civile.

Et vu l'epuration par le vaccin (vu les gens ciblés et ceux pas inquiétés) et le taux de reproduction de certains, cava arriver vite et ca va être dur.

non perso c'est finito le tout sauf macron, go macron direct sans hésitation, il faut en finir avec la fameuse ED molle a genoux devant l'assimilation et poutine.
Je vais voter macron pour faire barrage :)

Le 10 juin 2022 à 12:17:32 0pseudo a écrit :
Je vais voter macron pour faire barrage :)

Barrage a qui ? :)

Quand je vois ce genre de topic, je sais déjà que c'est Macron qui va gagner. Donc retraite 65 ans voir 67, pas de hausse de salaire, aucune écologie, aucune mesures sur le alimentation. Les boomers vous remercie :)

Le 10 juin 2022 à 12:00:09 :
Vous devez absolument vous bouger une dernière fois ce dimanche

RECONQUÊTE OU LES PATRIOTES

sinon ce quinquennat sera la fin de NOTRE pays remplacé de toute part par qui vous savez et le wokisme.

Je sais que c'est tentant de voter LREM pour douiller profond ceux qui nous enmènent dans le trou, mais ne soyez pas des suiveurs, soyez de ceux qui même seul et dans l'adversité ENTREPRENNENT.

CE PAYS C'EST LE NOTRE NOTRE STEAK.

N'oubliez pas de voter.
Comme le vote de la présidence, n'oubliez pas pas tout sauf Macron.
Attendez, on me dit que les français on revoter Macron et on remis le tortionnaire au pouvoir.
Pourtant, on m'a dit que durant l'élection présidentiel, Macron n'avait aucune chance.
Que par le vote on pouvait changer les choses.
On comprendra qu'un jour, nous Homme, citoyen a devenir. Nous avons le pouvoir de nous organiser, de pouvoir changer notre manière de vivre, de changer de système.
Et nous avons un moyen tout simple pour i arriver c'est arrêter de jouer au loto durant les élections.
Et tout simplement rester Homme et ne pas aller voter.
Allez savoir, cette fois ci cela sera différent que les précédent vote.
Comme dirais notre amie Einstein :
"La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent."

Le 10 juin 2022 à 12:19:04 :

Le 10 juin 2022 à 12:17:32 0pseudo a écrit :
Je vais voter macron pour faire barrage :)

Barrage a qui ? :)

Pour faire barrage à l'intelligence :)

Le 10 juin 2022 à 12:11:31 :
Abstention > Tout sauf Macron et NUPES > NUPES > Macron

Vote Blanc ou Abstention, le reste c'est de la golemerie.

cette boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/2/1575996034-robert-rire.png

les gens y croient encore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/2/1575996034-robert-rire.png

Ce sera RN, Reconquête ou LP mais je suis dans le 93 je pense qu’il y a juste le RN
Je suis pour le grand effondrement perso donc si les gauches passent tant mieux

Données du topic

Auteur
JenesuispasXDDL
Date de création
10 juin 2022 à 12:00:09
Date de suppression
10 juin 2022 à 13:08:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 552