Topic de JenesuispasXDDL :

ALLEZ VOTER CE DIMANCHE / TOUT SAUF MACRON

Supprimé

Vous devez absolument vous bouger une dernière fois ce dimanche

RECONQUÊTE OU LES PATRIOTES

sinon ce quinquennat sera la fin de NOTRE pays remplacé de toute part par qui vous savez et le wokisme.

Je sais que c'est tentant de voter LREM pour douiller profond ceux qui nous enmènent dans le trou, mais ne soyez pas des suiveurs, soyez de ceux qui même seul et dans l'adversité ENTREPRENNENT.

CE PAYS C'EST LE NOTRE NOTRE STEAK.

Et l'article 49 alinéa 3 de la Constitution de la Cinquième République française ? :)
Prépare toi à être déçu l'auteur

Le 10 juin 2022 à 12:03:37 :
Tout sauf NUPES perso

+1

Tout sauf NUPES et Macron :oui:

NUPES LE BUTIN DE GUERRE ils se sont déjà fait ciblés par (vous êtes trop blanc)

ya qu'à voir la municipalité de stain pour voir comment toute la France va finir

Le 10 juin 2022 à 12:03:37 :
Tout sauf NUPES perso

+1

c'est tentant de voter LREM pour douiller profond ceux qui nous enmènent dans le trou,

Vous vous rendez compte ou vous en arrivez :hap:

J'ai de la chance, il y a un candidat RN, j'ai déjà plié le bulletin.

Le peuple français peut compter sur moi, toujours prêt :ok:

"Reconquête" :rire:
Ok le cuck prêt à vendre ton cul à l'oligarchie pour qu'ils règlent en partie les problèmes qu'ils ont eux même créé :)
Non il faut que macron ait les pleins pouvoirs, il faut accélérer les choses ça sert a rien de faire trainer les choses avec une cohabitation, qu'il accélère la destruction du pays ces 5 prochaines années ça radicalisera peut être les français

Le 10 juin 2022 à 12:07:52 AlexeiKirilov a écrit :
Barrage aux castors. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492946755-castor.png

C'est possible ça de faire barrage aux castors :hap: ?

Le 10 juin 2022 à 12:07:07 :
c'est tentant de voter LREM pour douiller profond ceux qui nous enmènent dans le trou,

Vous vous rendez compte ou vous en arrivez :hap:

pour qu'ils réalisent bien.... effectivement c'est la 1ere intention qui m'est venue, la réaction du faible.

Et oui RECONQUÊTE OU LES PATRIOTES car eux se bougeront même de nuit pour contrer jupiter

Parti animaliste for ever !

Données du topic

Auteur
JenesuispasXDDL
Date de création
10 juin 2022 à 12:00:09
Date de suppression
10 juin 2022 à 13:08:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 583