4 mois que je sors avec une MEUF elle refuse de coucher
SuppriméLe 12 juin 2022 à 19:01:49 :
C'est juste une meuf qui veut pas baiser tout de suite et vous en parlez comme si c'était Satan réincarné les clé, si tu veux baiser day one tu l'as quitte et puis c'est tout.Si vraiment elle serait pas du tout attiré par toi je pense pas que tu la toucherais tout court.
Je pense un peu pareil. Soit elle te trouve gentil et vois que tu la respectes, du coup elle veut prendre son temps avec toi, soit elle n'est pas assez attiré par toi ...
Ou soit elle n'aime pas bcp le sexe voire est asexuelle
Respecte le
Mais barre toi sérieux. Qu'elle respecte le tien aussi. Clairement si au bout de 2 semaines j'ai le droit qu'à du pelotage d'ado je demissionne surtout pour une excuse aussi bidon. Si tu ne l'excite pas, qu'elle ne s'invente pas d'excuse, ça ne viendra jamais.
Je peux comprendre un mois par exemple mais 4
et sans préliminaires c'est juste du foutage de gueule.
Le 12 juin 2022 à 19:01:49 :
C'est juste une meuf qui veut pas baiser tout de suite et vous en parlez comme si c'était Satan réincarné les clé, si tu veux baiser day one tu l'as quitte et puis c'est tout.Si vraiment elle serait pas du tout attiré par toi je pense pas que tu la toucherais tout court.
Je ne sais pas, à la fois oui, elle est attiré physiquement par moi, puis je sais que je ne suis pas laid.
Mais d'un autre coté, le fait qu'hier encore elle m'a parlé de son ex et qu'aujourd'hui encore une fois elle m'a refusé de coucher ça ne sert à rien
Khey tu délires
Ça fait 4 mois
Si c’était une vierge bien sûr que c’est rien qu’il faut donner du temps etc
Mais là elle a déjà sauté sur 2 bites au grand minimum donc pourquoi elle la joue la petite maison dans la prairie avec l’OP comme par hasard ?
Un mec par qui elle sera réellement attirée il la prend il la découpe en 2 semaines MAXIMUM (et je suis gentil)
Le 12 juin 2022 à 19:04:04 :
Je ne sais pas, à la fois oui, elle est attiré physiquement par moi, puis je sais que je ne suis pas laid.
Mais d'un autre coté, le fait qu'hier encore elle m'a parlé de son ex et qu'aujourd'hui encore une fois elle m'a refusé de coucher ça ne sert à rien
Si elle parle de son ex c'est pour te faire comprendre que tu sers de bouche trou + gros manque de respect qui va avec.
Le 12 juin 2022 à 19:04:22 :
D'ailleurs preuve sinon fake + DDB sur tous tes topics on sent l'auteur qui créé un topic uniquement pour faire rager le 18-25.
4 mois sans baiser tu crois que ça fait rager qui bordel
L'op est un CUCK de première
Relation pansement ou bien elle lit des conneries féministes qui la conforte dans sa névrose
Dégage de ce guêpier
Le 12 juin 2022 à 19:04:11 :
Khey tu délires
Ça fait 4 mois
Si c’était une vierge bien sûr que c’est rien qu’il faut donner du temps etc
Mais là elle a déjà sauté sur 2 bites au grand minimum donc pourquoi elle la joue la petite maison dans la prairie avec l’OP comme par hasard ?
Un mec par qui elle sera réellement attirée il la prend il la découpe en 2 semaines MAXIMUM (et je suis gentil)
D'ailleurs preuve sinon fake + DDB sur tous tes topics on sent l'auteur qui créé un topic uniquement pour faire rager le 18-25.
Ca existe vraiment, une meuf a déjà testé avec moi.
Le 12 juin 2022 à 19:05:29 :
D'ailleurs preuve sinon fake + DDB sur tous tes topics on sent l'auteur qui créé un topic uniquement pour faire rager le 18-25.4 mois sans baiser tu crois que ça fait rager qui bordel
L'op est un CUCK de première
Il sait que la cuckerie fait prendre le seum aux vrais kheys qui essayent de le conseiller. Topic a but provocatif en somme.
En se faisant passer pour une petite merde c'est tous les kheys dont il ternie le nom cet enfant de twitter.
Le 12 juin 2022 à 18:58:06 :
Le 12 juin 2022 à 18:55:52 :
Le 12 juin 2022 à 18:53:33 :
Le 12 juin 2022 à 18:51:08 :
4 mois c'est chaud, soit elle est trauma soit tu l'attire pas. Dans les deux cas c'est vraiment mauvais signe pour toiElle n'a pas l'air de trauma que ça, elle me fait croire qu'elle est trauma car ses ex lui parlait mal et forçaient comme des chiens
Mais quand je dit que ce sont des "enfoirés", elle prend leurs défense en disant "oui mais ils m'aimaient"
Ouaa ça pue sévère, je pense pas qu'elle te respecte vu comment tu décris votre relation
Comme mes potes m'ont dit "t'es trop gentil, avec elle"
C'est la genre de meuf que si je la quitte (on a des potes en commun) va dire que je suis un enfoiré et je n'ai pas trop envie d'avoir cette réputation
Tu es un homme, un réputation d'enfoiré te servira. D'ailleurs, plus tu es froid et net dans ta rupture, plus elle te respectera. Si tu hésites, etc. elle y verra de la faiblesse et racontera les pires histoires sur toi.
Faut juste dire "manifestement je t'intéresse pas, bonne chance" et c'est tout.
Le 12 juin 2022 à 19:05:41 :
Le 12 juin 2022 à 19:03:21 :
Fake ou seul explication elle est asexuelle mais assume pasPas de fake, et pas asexuelle, elle me parle de cul une fois sur 3 et me dit qu'elle est excitée quand elle pense à moi
Tu sers de bouche trou + elle s'amuse à te manipuler comme une marionnete clé.
Le 12 juin 2022 à 19:03:21 :
Fake ou seul explication elle est asexuelle mais assume pas
Elle découvre petit à petit (3eme relation) qu'elle est asexuelle ouais surement. Et comme elle s'est forcée deux fois déjà et qu'elle a pas aimé, elle va pas se presser avec toi.
Propose lui d'essayer de la caresser pour lui donner du plaisir, et que c'est pas grave si y'a rien de plus, peut etre que ca lui donnera envie
Données du topic
- Auteur
- XXXXXXXXXXXXDD
- Date de création
- 12 juin 2022 à 18:48:01
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 19:20:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC