4 mois que je sors avec une MEUF elle refuse de coucher
Supprimé4 mois que je sors avec une meuf, on se voit au moins 5 fois par semaine pendant environ 4-5h par jour
Et pourtant on ne fait que s'embrasser et se toucher
Vous allez me dire :
- Non, elle a eu 2 mecs avant moi et ils l'ont baisé
Elle doit avoir genre 20 ans, elle est jeune
Elle est religieuse, il n'y a que ça comme explication
Donc, pour ne pas me faire du mal mentalement, je lui pose la question :
"Tu sais ce n'est pas toi, c'est moi le problème, je me sens pas encore prête, puis notre relation est pas certaine, j'ai envie d'attendre qu'elle soit vraiment sérieuse"
Avec ces deux ex (qu'elle me parle toujours d'eux sans aucune once de honte), ont couché avec elle moins d'un mois
Elle me disait : "J'aimais pas trop quand ils me forçaient, je couchais avec car sinon ils me lâchaient pas, je prenais aucun plaisir"
"Mais toi tu es gentil, tu m'écoute, tu me respecte, au moins tu veux prendre notre temps dans notre relation"
Je trouve la situation tellement injuste, que j'ai commencé à dire que moi aussi j'ai envie de CUM et à quoi ça sert d'avoir une meuf si c'est même pas pour baiser, je ne suis pas un ado non plus (j'ai 26 ans)
Et la meuf, se met à pleurer et me dit que je ne veux que son corps alors qu'elle me disait que personne passait autant de temps avec elle et respectait ses choix
Même pas une pipe, ni une branlette pour compenser juste s'embrasser et lui toucher les seins comme un ado
Laisse-lui le temps de se séparer de son vrai copain, l'op
Elle veut pas le tromper
Le 12 juin 2022 Ã 18:48:39 :
Laisse-lui le temps de se séparer de son vrai copain, l'opElle veut pas le tromper
Le 12 juin 2022 Ã 18:48:39 :
Laisse-lui le temps de se séparer de son vrai copain, l'opElle veut pas le tromper
Cette violence putin
Ce forum
Le 12 juin 2022 Ã 18:51:08 :
4 mois c'est chaud, soit elle est trauma soit tu l'attire pas. Dans les deux cas c'est vraiment mauvais signe pour toi
Ca va finir qu'elle va se taper un autre mec
Va te vider les couilles ailleurs (et garde la ou pas, ça c’est toi qui vois)
Elle se fout de ta gueule
Avec un mec qui lui fait vibrer la chatte t’inquiète pas qu’elle couche asap 1 semaine, et encore, et c’est plié
Tu lui sers juste de compagnon pour ses sorties etc en gros t’es dans une FZ améliorée vu que tu l’embrasses et que tu la touches un peu
Le 12 juin 2022 Ã 18:51:08 :
4 mois c'est chaud, soit elle est trauma soit tu l'attire pas. Dans les deux cas c'est vraiment mauvais signe pour toi
Elle n'a pas l'air de trauma que ça, elle me fait croire qu'elle est trauma car ses ex lui parlait mal et forçaient comme des chiens
Mais quand je dit que ce sont des "enfoirés", elle prend leurs défense en disant "oui mais ils m'aimaient"
Le 12 juin 2022 Ã 18:52:48 :
Va te vider les couilles ailleurs (et garde la ou pas, ça c’est toi qui vois)Elle se fout de ta gueule
Avec un mec qui lui fait vibrer la chatte t’inquiète pas qu’elle couche asap 1 semaine, et encore, et c’est plié
Tu lui sers juste de compagnon pour ses sorties etc en gros t’es dans une FZ améliorée vu que tu l’embrasses et que tu la touches un peu
Données du topic
- Auteur
- XXXXXXXXXXXXDD
- Date de création
- 12 juin 2022 Ã 18:48:01
- Date de suppression
- 12 juin 2022 Ã 19:20:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC