Le concile des 13 (suite)
SuppriméLe 16 juin 2022 à 01:30:52 :
Le 16 juin 2022 à 01:24:20 :
Le 16 juin 2022 à 01:23:04 :
Le 16 juin 2022 à 01:21:51 :
Le 16 juin 2022 à 01:20:41 :
Le 16 juin 2022 à 01:17:30 :
Le 16 juin 2022 à 01:14:57 :
Le 16 juin 2022 à 01:10:00 :
Le 16 juin 2022 à 01:08:13 :
Le 16 juin 2022 à 01:03:48 :
Le 16 juin 2022 à 00:58:00 :
Lucy je viens d'avoir une réflexion !Finir dans le noir ou finir dans un lieux qu'on appel paradis ou autre comme vous voulez.
n'a strictement aucun sens et même comprendre le monde et ses vérités ne n'apportera rien de plus.
Tu vois un peu prêt ?
Le paradis c'est blanc comme l'animus dans le jeu avec les templiers, là -ou encore la salle blanche de Matrix. Le noir c'est avant l'illumination, quand tu franchis la porte de Lucifer.
Mais oui il n'y a pas de sens, il y a juste tout et Dieu (c'est-à-dire nous qu'il projette dans un monde physique en un tas de petits individus) s'expérimente.
C'est comme si tu prenais un jeu vidéo : le code existe déjà du début à la fin, mais il faut bien faire les niveaux pour le découvrir, ce code.
Maintenant je voudrais comprendre une chose concernant Dieu, l'architecte, l'alpha et l'omega ou autres, il a tellement de nom, mais c'est le même.
Celui qui a engendré mais n'a jamais été engendré..
Je fais comment pour comprendre celui qui n'a jamais été conçu, celui qui a été toujours là, cette marcation avec le temps me rend hors de moi parfois..
il n'a pas de début ni de fin...
le dieu des juifs est juste un gros mytho. Il n'a absolument pas créé cet univers et encore moins les multivers
il y a bien une conscience primordiale, mais elle n'est pas créatrice ni toute puissante
Non je te parle du dernier Dieu.
Le dieu des dieux..
J'te parle de cette force qui a implosé l'univers, le temps et la dimension.
bref t'as compris.
Oui tu parles d'un dieu qui n'existe pas
Il y a bien une conscience primordiale, mais pas toute puissante ni créatrice
Il n'existe pas un un être créateur de l'Univers, pour la simple raison qu'on ne vit que dans un univers local parmi une infinité chaotique de multiversJe suis d'accord avec tout, sauf sur le fait qu'elle n'est pas toute puissante. Je pense qu'elle l'est. Pas créatrice ça d'accord, parce que finalement la création est nécessaire à l'inexistence. Les deux ne peuvent pas être l'un sans l'autre.
D'ailleurs ce processus de création involontaire mais nécessaire, nous on l'appelle le Diable (diabolem : qui divise). C'est un peu comme la tranche d'une pièce.
Même le non être doit être car sinon qu'est-ce qu'il y a qu'il n'y a pas
Echec et mat
Parménide avait résolu le problème simplement
L'Etre est et le Non-Etre n'est pas
Je trouve ma formule plus élégante : Tout est Rien
[01:30:55] <TAVORX95>
résumé des topics suicidés?
Vie sur terre = matrice de Dieu
Le 16 juin 2022 à 01:30:55 :
résumé des topics suicidés?
En somme, Dieu nous casse les burnes parce qu'il est bourré, il ne sait pas qui il est et il nous oblige à souffrir dans un monde manifesté pour essayer de s'en souvenir.
Le 16 juin 2022 à 01:20:29 :
l'op = gros gros groos mythofamoso 27eme degré fm qui shitpost sur jvc
Occupe toi du message et pas du messager.
Pour ma part, je le trouve juste, il ne dit rien qui me heurte, au contraire. Et c'est pourquoi je ne dis rien, je me contente de lire.
Le 16 juin 2022 à 01:33:13 :
résumé des topics suicidés?En somme, Dieu nous casse les burnes parce qu'il est bourré, il ne sait pas qui il est et il nous oblige à souffrir dans un monde manifesté pour essayer de s'en souvenir.
Quel rapport avec les 13 familles ? :alo:
Le 16 juin 2022 à 01:34:05 :
Le 16 juin 2022 à 01:20:29 :
l'op = gros gros groos mythofamoso 27eme degré fm qui shitpost sur jvc
Occupe toi du message et pas du messager.
Pour ma part, je le trouve juste, il ne dit rien qui me heurte, au contraire. Et c'est pourquoi je ne dis rien, je me contente de lire.
Tu sais si ça se trouve, Klaus Schwab joue à Sonic...
C'est fou ça de penser que certaines choses sont réservées à certaines personnes.
D'ailleurs il y a en réalité pas mal de frangins (et de frangines) sur le forum. En fait il y a vraiment plein de genres de personnes différentes ici. C'est bien ce qui rend le forum intéressant.
Le 16 juin 2022 à 01:34:24 :
résumé des topics suicidés?En somme, Dieu nous casse les burnes parce qu'il est bourré, il ne sait pas qui il est et il nous oblige à souffrir dans un monde manifesté pour essayer de s'en souvenir.
Le sujet a dérivé parce qu'au départ, on parlait du concile des 13 et c'est typiquement le genre de sujets qui mènent à la métaphysique.
Mais la modération a tout foutu en l'air (encore) et maintenant pour te refaire le résumé il faudrait demander à mon VDD qui avait proposé un listing (que je ne partage pas mais qui mérite d'être vu) et la théorie du black sun.
Le 16 juin 2022 à 01:30:31 :
Le 16 juin 2022 à 01:24:13 :
Le 16 juin 2022 à 01:09:41 :
Le 16 juin 2022 à 01:06:32 :
L'op tu ponds des textes d'un mec qui a lu sur Dieu et des notions diverses sans avoir expérimenter par toi même
La connaissance vient vient d'où ? De l'expérimentation de la vie elle même non ? (Ou de l'imagination)
Les premiers écrivains s'ils n'étaient pas mal intentionnés ont intériorisé des notions en vivant et ont ensuite mit ces notions sur papier. Mais par l'écriture les notions perdent leur valeur, on ne les saisit pas comme il faut. Au lieu de l'experimenter on l'imagineEt dans une bêtise sans nom, ou dans une subtile ruse, des auteurs ont écrit en se basant sur une fausse représentation des notions, créée par leur imagination
Des livres qui confortent ou amènent dans l'illusionOn pourrait associer les illusions au Diable surtout aujourd'hui
L'illusion du relatif (pensée égoïste coupée du monde par exemple) alors que Tout est connectéJe suis d'accord mais il faut bien communiquer.
Si j'en ai fait l'expérience, et à plusieurs reprises Khey ; simplement ces expériences m'ont permises de comprendre ce que ces écrits signifiaient en réalité.
C'est vrai que finalement, la Bible ou d'autres textes sacrés sont cryptiques. Même un tableau de loge, je sais que 95% des frangins n'y comprennent pas une bugne.
Mais quand tu as "vu", tout est évident et clair. Donc il est logique que j'accorde davantage ou moins de crédit à l'une ou l'autre des versions, car elles ne sont en fait que des variantes d'une vérité originelle
Autant pour moi
Mais j'ai l'impression que tes lectures rendent ou ont rendu ta pensée superflu, alors que l'absolu (la vérité objective si tu veux) est une évidenceAh bah oui pour moi c'est une évidence mais j'aime bien l'expliciter, ça me distrait et puis si ça peut aider quelqu'un. Et puis je m'entraine pour expliquer aux arpètes l'année prochaines, j'ai peur d'avoir un peu perdu la main
J'ai du mal à savoir si tu troll ou pas sur le fait que tu sois FM
Le 16 juin 2022 à 01:31:42 :
Le 16 juin 2022 à 01:30:52 :
Le 16 juin 2022 à 01:24:20 :
Le 16 juin 2022 à 01:23:04 :
Le 16 juin 2022 à 01:21:51 :
Le 16 juin 2022 à 01:20:41 :
Le 16 juin 2022 à 01:17:30 :
Le 16 juin 2022 à 01:14:57 :
Le 16 juin 2022 à 01:10:00 :
Le 16 juin 2022 à 01:08:13 :
Le 16 juin 2022 à 01:03:48 :
Le 16 juin 2022 à 00:58:00 :
Lucy je viens d'avoir une réflexion !Finir dans le noir ou finir dans un lieux qu'on appel paradis ou autre comme vous voulez.
n'a strictement aucun sens et même comprendre le monde et ses vérités ne n'apportera rien de plus.
Tu vois un peu prêt ?
Le paradis c'est blanc comme l'animus dans le jeu avec les templiers, là -ou encore la salle blanche de Matrix. Le noir c'est avant l'illumination, quand tu franchis la porte de Lucifer.
Mais oui il n'y a pas de sens, il y a juste tout et Dieu (c'est-à-dire nous qu'il projette dans un monde physique en un tas de petits individus) s'expérimente.
C'est comme si tu prenais un jeu vidéo : le code existe déjà du début à la fin, mais il faut bien faire les niveaux pour le découvrir, ce code.
Maintenant je voudrais comprendre une chose concernant Dieu, l'architecte, l'alpha et l'omega ou autres, il a tellement de nom, mais c'est le même.
Celui qui a engendré mais n'a jamais été engendré..
Je fais comment pour comprendre celui qui n'a jamais été conçu, celui qui a été toujours là, cette marcation avec le temps me rend hors de moi parfois..
il n'a pas de début ni de fin...
le dieu des juifs est juste un gros mytho. Il n'a absolument pas créé cet univers et encore moins les multivers
il y a bien une conscience primordiale, mais elle n'est pas créatrice ni toute puissante
Non je te parle du dernier Dieu.
Le dieu des dieux..
J'te parle de cette force qui a implosé l'univers, le temps et la dimension.
bref t'as compris.
Oui tu parles d'un dieu qui n'existe pas
Il y a bien une conscience primordiale, mais pas toute puissante ni créatrice
Il n'existe pas un un être créateur de l'Univers, pour la simple raison qu'on ne vit que dans un univers local parmi une infinité chaotique de multiversJe suis d'accord avec tout, sauf sur le fait qu'elle n'est pas toute puissante. Je pense qu'elle l'est. Pas créatrice ça d'accord, parce que finalement la création est nécessaire à l'inexistence. Les deux ne peuvent pas être l'un sans l'autre.
D'ailleurs ce processus de création involontaire mais nécessaire, nous on l'appelle le Diable (diabolem : qui divise). C'est un peu comme la tranche d'une pièce.
Même le non être doit être car sinon qu'est-ce qu'il y a qu'il n'y a pas
Echec et mat
Parménide avait résolu le problème simplement
L'Etre est et le Non-Etre n'est pasJe trouve ma formule plus élégante : Tout est Rien
Effectivement pas mal, j'aurais plutôt dit Néant prcq ça marque l'absolu pour moi alors que Rien ça sonne relatif à mes oreilles
J'espère que tu es compétent au fond sur les sujets que tu abordes et que c'est pas des apparences
En tout cas, riche comme pauvre, bête ou pas, souffrir ou être heureux, un jour tu meurs et le paradis est éternelle.
Une entité non physique, "ton âme" contemplera éternellement une dimension et savoir les secrets de l'univers ne servirons a rien.
J'y crois pas un instant qu'il y a plusieurs dimension quand tu meurs, y a un seul endroit.
et cet endroit n'a guère de sens de même que la vie de l'homme sur terre.
L'homme n'a aucun but sur cette terre, aucune mission.
Son unique but et de tourner en rond sur cette terre et même avec les moyens les plus sophistiqués l'homme sortira jamais du système solaire.
L'homme tourne en rond sur terre et dieu connais ton avenir avant même que ta vie commence.
même avoir des parts d'illumination ne sert a rien, sinon on se donnerait la mort pour rejoindre un endroit meilleur.
Pourquoi l'homme se tuerai pas "sauf cas a part" pour rejoindre le paradis, le doute est toujours présent.
Pourquoi les animaux on peur de la mort ?
Le 16 juin 2022 à 01:38:03 :
Le 16 juin 2022 à 01:34:24 :
Le sujet a dérivé parce qu'au départ, on parlait du concile des 13 et c'est typiquement le genre de sujets qui mènent à la métaphysique.
Mais la modération a tout foutu en l'air (encore) et maintenant pour te refaire le résumé il faudrait demander à mon VDD qui avait proposé un listing (que je ne partage pas mais qui mérite d'être vu) et la théorie du black sun.
Pourquoi tu ne l’as partage pas ?
Données du topic
- Auteur
- -[Lucy]-
- Date de création
- 16 juin 2022 à 00:49:02
- Date de suppression
- 16 juin 2022 à 01:50:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80