Le concile des 13 (suite)
SuppriméDonc pour répondre au khey sur l'Apocalypse de Jean après le 410 :
Au fond du fond, non on y croit pas ; la différence c'est le twist final : dans notre version, l'Être devient Dieu en état de manifestation après l'Apocalypse, il ne retourne pas en Dieu. C'est pour ça d'ailleurs que notre grade le plus connu est "Sublime Grade de Maître". Maître de quoi ? De l'univers.
L'idée c'est qu'on devient Dieu manifesté (Lucifer lui-même), et que Dieu est satisfait car il a obtenu la connaissance de lui-même (qui est la seule chose qu'il ne peut pas faire, puisqu'il est inconditionnel, unique et ne peut pas subséquemment se comparer à quoi que ce soit -tu sais que tu es un homme car tu sais que tu n'es pas un pneu ou un radiateur).
Dieu est comme une personne qui naîtrait dans une pièce toute noire et fermée. Il pourrait faire ce qu'il veut, mais jamais se définir. En se projetant hors de la pièce (expression de potentialité), il permet de vérifier tout ce qu'il n'est pas. C'est pour ça qu'il existe vraisemblablement une indéfinité d'univers dépendant d'une indéfinité de points de vue, depuis toujours et à jamais parce que Dieu est indéfini. Milliards de milliards de milliards de milliards de milliards etc.
Leur succès a pop comme ça au 19ème siècle en fabriquant de la poudre à canon ?
Le 16 juin 2022 à 00:50:20 :
Des infos sur la famille DuPont ?
Leur succès a pop comme ça au 19ème siècle en fabriquant de la poudre à canon ?
Je ne les connais pas ; je sais qu'ils sont tous initiés, mais je suppose que c'est comme les Pictet que je connais mieux ; en fait il faut considérer ces familles comme des réseaux intrinsèquement, ils sont partout. Dans ta boulangerie, dans ta montre, dans ta carte graphique... C'est ça qui fait leur puissance. Ils peuvent manipuler les marchés uniquement parce qu'ils maîtrisent l'intégralité d'une chaine, et ils se partagent des domaines : par exemple DuPont c'est la joaillerie, Pictet c'est l'artisanat, et en somme les figures de proue que ces "marques" montrent n'est qu'une pointe d'un iceberg. Un peu comme Gates dont on pourrait penser qu'il était le boss de l'informatique, alors que ce qui l'intéressait c'était d'acheter les fermes aux Etats-Unis -ce qui en fait soit-dit en passant, le premier farmer américain.
Le 16 juin 2022 à 00:52:56 :
Lucy les francs maçons savent-ils où est Dupont de Ligonnès ?
Je ne sais pas si on le sait. Je n'ai jamais pensé à poser cette question
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi la modération 410 un topax qui n'est pas hors-charte ?
"y a rien de sérieux on va dire" pourquoi alors delete le topax ?
je vois aucun manque de respect aussi ...
Quand je suis parti au Népal l'année dernière j'ai rencontré un mec dans un bar qui m'a dit qu'il arrivait à communiquer avec des entités démoniaques dans un plan parallèle au notre
Et je jure sur ma vie que la suite est vraie il a réussi à faire valser mon téléphone dans les airs en se concentrant, il m'a expliqué qu'il avait fait appel à une entité dans l'astral pour qu'elle lui donne la capacité de faire un truc pareil
C'est possible que des démons puissent agir de concert avec des humains pour leur donner des pouvoirs comme dans Naruto ou je me suis fait simplement troller
Lucy je viens d'avoir une réflexion !
Finir dans le noir ou finir dans un lieux qu'on appel paradis ou autre comme vous voulez.
n'a strictement aucun sens et même comprendre le monde et ses vérités ne n'apportera rien de plus.
Tu vois un peu prêt ?
Le 16 juin 2022 à 00:52:44 :
Pourquoi nécessairement cette démarcation ? On peut très bien retourné à Dieu tout en emportant avec soi l'expérience acquise
Quand tu retournes à Dieu, tu es en Dieu en même temps. Tu as toute l'expérience, ultimement.
Le truc c'est que quand tu te réincarnes, tu embarques les valises de ta dernière existence, et tu vas te placer sur un point du "plan" (de l'univers si tu préfères) qui correspond à ce que tu as fait la dernière fois.
Si tu regardes un tableau de loge comme ceci :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f0/TabComp.jpg/800px-TabComp.jpg
- Tu pourras noter que les marches correspondent en fait à l'univers physique (et le damier à l'univers métaphysique). Et nous, on est sur la marche numéro 3 d'après la FM. Le but est de gravir les marches vers des mondes plus subtils et moins lourds, et la chute adamique est située à la première marche (un monde lourd, violent, dangereux et triste).
Ce qui est en soi une bonne nouvelle, parce que ça veut dire que même si notre monde n'est pas parfait, il est tout-de-même "intermédiaire" et que nous avons progressé.
Le but ultime est de parvenir à l'inexistence, car cela voudra dire que la "mission" sera accomplie, que la définition sera complète et le pouvoir absolu.
Le 16 juin 2022 à 00:58:00 :
Lucy je viens d'avoir une réflexion !Finir dans le noir ou finir dans un lieux qu'on appel paradis ou autre comme vous voulez.
n'a strictement aucun sens et même comprendre le monde et ses vérités ne n'apportera rien de plus.
Tu vois un peu prêt ?
Le paradis c'est blanc comme l'animus dans le jeu avec les templiers, là -ou encore la salle blanche de Matrix. Le noir c'est avant l'illumination, quand tu franchis la porte de Lucifer.
Mais oui il n'y a pas de sens, il y a juste tout et Dieu (c'est-à-dire nous qu'il projette dans un monde physique en un tas de petits individus) s'expérimente.
C'est comme si tu prenais un jeu vidéo : le code existe déjà du début à la fin, mais il faut bien faire les niveaux pour le découvrir, ce code.
Le 16 juin 2022 à 01:03:48 :
Le 16 juin 2022 à 00:58:00 :
Lucy je viens d'avoir une réflexion !Finir dans le noir ou finir dans un lieux qu'on appel paradis ou autre comme vous voulez.
Tu vois un peu prêt ?
Le paradis c'est blanc comme l'animus dans le jeu avec les templiers, là -ou encore la salle blanche de Matrix. Le noir c'est avant l'illumination, quand tu franchis la porte de Lucifer.
Mais oui il n'y a pas de sens, il y a juste tout et Dieu (c'est-à-dire nous qu'il projette dans un monde physique en un tas de petits individus) s'expérimente.
C'est comme si tu prenais un jeu vidéo : le code existe déjà du début à la fin, mais il faut bien faire les niveaux pour le découvrir, ce code.
Le Paradis des juifs est une technologie Anunakis destinée à digérer les âmes. Tenez vous en autant éloigné que possible
Ce qui est vrai ici bas est vrai aussi en haut: quand c'est trop agréable, c'est pas bon pour la santé
Données du topic
- Auteur
- -[Lucy]-
- Date de création
- 16 juin 2022 à 00:49:02
- Date de suppression
- 16 juin 2022 à 01:50:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC