Topic de GMXFR :

J’hésite entre la NUPES et le RN

Supprimé
RN = aucune chance de gagner au second tour avec le barrage, y'a une raison pour laquelle ils ont quasiment aucun députés

Le 12 juin 2022 à 11:36:20 :

Le 12 juin 2022 à 11:29:21 :

Le 12 juin 2022 à 11:24:08 :
Sécurité/immigration > le reste.

Surtout si tu es écolo, les immigrés dès qu'ils ont un peu de thune c'est voiture de luxe, vêtements de marque etc... ils ne consomment pas local, en plus de gâcher le plaisir de vie de ceux qui veulent faire vivre un quartier, une ville.

Tout commence avec la sécurité et le sentiment d'unité, le reste vient après automatiquement.

Je suis blanche j'habite dans le 93 j'ai jamais été agressée. Alors oui y a pas assez de mixité mais y a pas de grande insécurité. Puis tu vas dans une banlieue a l'opposé c'est l'inverse y a pas de mixité que des blancs.
Bref arrêtez d'avoir peur comme des mauviettes, c'est l'éducation et une bonne mixité qui comptent, pas d'arrêter l'immigration.

Fake, si tu es blanche dans le 93, c'est que tu es une sauce dans un kebab.

Le 12 juin 2022 à 11:37:54 :

Le 12 juin 2022 à 11:29:21 :

Le 12 juin 2022 à 11:24:08 :
Sécurité/immigration > le reste.

Surtout si tu es écolo, les immigrés dès qu'ils ont un peu de thune c'est voiture de luxe, vêtements de marque etc... ils ne consomment pas local, en plus de gâcher le plaisir de vie de ceux qui veulent faire vivre un quartier, une ville.

Tout commence avec la sécurité et le sentiment d'unité, le reste vient après automatiquement.

Je suis blanche j'habite dans le 93 j'ai jamais été agressée. Alors oui y a pas assez de mixité mais y a pas de grande insécurité. Puis tu vas dans une banlieue a l'opposé c'est l'inverse y a pas de mixité que des blancs.
Bref arrêtez d'avoir peur comme des mauviettes, c'est l'éducation et une bonne mixité qui comptent, pas d'arrêter l'immigration.

Oui oui et tu portes des mini jupes et une kippa aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Exemple de mecs qui ont jamais mis les pieds dans une banlieue et qui parlent :rire:

Le 12 juin 2022 à 11:20:16 :
Bonjour j’hésite entre la NUPES (LFI) chez moi et le RN pour différentes raisons. J’habite en Bretagne donc il y’aura sûrement un second tour NUPES/LREM

J’aime bien le programme de la NUPES sur le social et l’écologie.

Et pour le RN bien sûr sur l’immigration et la sécurité, la lutte contre l’islamisme.

J’ai du mal à me décider.

Sauf que t'as pas compris que l'immigration ne pourra pas se décider avec tes députés mongolien? :rire:

le Qi des pro RN.

Malheureusement le RN en a rien a foutre des légi

Le 12 juin 2022 à 11:31:52 :
NUPES = seule vraie opposition, on le voit au fait que les bourgeois se chient dessus et paniquent partout sur les plateaux de TV, dans les journaux, les macronistes qui attaquent des militants NUPES, etc. Le Pen n'a jamais fait peur a personne ahi, elle fait partie du système

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Le 12 juin 2022 à 11:39:13 :
Malheureusement le RN en a rien a foutre des légi

C’est pas faux :(

Voter Nupes = vivre en autarcie et isoler du monde

Le 12 juin 2022 à 11:37:08 :

Le 12 juin 2022 à 11:34:15 :

Le 12 juin 2022 à 11:31:52 :
NUPES = seule vraie opposition, on le voit au fait que les bourgeois se chient dessus et paniquent partout sur les plateaux de TV, dans les journaux, les macronistes qui attaquent des militants NUPES, etc. Le Pen n'a jamais fait peur a personne ahi, elle fait partie du système

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/7/1655026393-8ea03dd2-f4f7-42ae-ae93-036996268a49.png

Vous faites très très peur

La presse vous suce depuis 3 mois mais vous faites très peur

Bien plus peur que Le Pen bien évidemment

Les GAFAM sont terrifiés à l’idée que la gauche LGBTQ arrive au pouvoir en France. J’espère qu’ils arrivent à dormir la nuit

De quoi tu parles, tous les bourgeois se chient dessus dans la presse :rire:

+ c'est pas la gauche "LGBTQ", ceux qui pinkwash ce sont bien les macronistes et les mecs de centre droite. + osef que Mélenchon n'ait pas participé au vote, c'est pas leur vote de quelques députés FI qui aurait changé quoi que ce soit + ca les aurait mis dans une position de split l'électorat pour rien. C'était plus intelligent de pas voter.

:rire:

Les autres dites rien :rire:

Les bourgeois tremblent c’est pour ça que Mélenchon le millionnaire fait toutes ses voix dans les grandes villes et que l’intégralité du show-biz de ce pays appelle à voter pour lui :rire:

Le 12 juin 2022 à 11:38:42 :

Le 12 juin 2022 à 11:36:20 :

Le 12 juin 2022 à 11:29:21 :

Le 12 juin 2022 à 11:24:08 :
Sécurité/immigration > le reste.

Surtout si tu es écolo, les immigrés dès qu'ils ont un peu de thune c'est voiture de luxe, vêtements de marque etc... ils ne consomment pas local, en plus de gâcher le plaisir de vie de ceux qui veulent faire vivre un quartier, une ville.

Tout commence avec la sécurité et le sentiment d'unité, le reste vient après automatiquement.

Je suis blanche j'habite dans le 93 j'ai jamais été agressée. Alors oui y a pas assez de mixité mais y a pas de grande insécurité. Puis tu vas dans une banlieue a l'opposé c'est l'inverse y a pas de mixité que des blancs.
Bref arrêtez d'avoir peur comme des mauviettes, c'est l'éducation et une bonne mixité qui comptent, pas d'arrêter l'immigration.

Fake, si tu es blanche dans le 93, c'est que tu es une sauce dans un kebab.

Le 12 juin 2022 à 11:37:54 :

Le 12 juin 2022 à 11:29:21 :

Le 12 juin 2022 à 11:24:08 :
Sécurité/immigration > le reste.

Surtout si tu es écolo, les immigrés dès qu'ils ont un peu de thune c'est voiture de luxe, vêtements de marque etc... ils ne consomment pas local, en plus de gâcher le plaisir de vie de ceux qui veulent faire vivre un quartier, une ville.

Tout commence avec la sécurité et le sentiment d'unité, le reste vient après automatiquement.

Je suis blanche j'habite dans le 93 j'ai jamais été agressée. Alors oui y a pas assez de mixité mais y a pas de grande insécurité. Puis tu vas dans une banlieue a l'opposé c'est l'inverse y a pas de mixité que des blancs.
Bref arrêtez d'avoir peur comme des mauviettes, c'est l'éducation et une bonne mixité qui comptent, pas d'arrêter l'immigration.

Oui oui et tu portes des mini jupes et une kippa aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Exemple de mecs qui ont jamais mis les pieds dans une banlieue et qui parlent :rire:

J'habite à Evry https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

pas une blanche et encore moins de mini jupe en dépit de la canicule
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Voter NUPES = donner le pouvoir aux parasites et RSAISTE
Voter NUPES = précipiter le pays dans la ruine totale
L OP tu es paumé politiquement.
Ces deux entités n'ont rien à voir, comment peux tu hésiter.
A toi de voir ce qui est primordiale pour notre pays...je te laisse deviner

Le 12 juin 2022 à 11:39:59 :
Voter Nupes = vivre en autarcie et isoler du monde

Voter NUPES = avoir envie de détruire plus que de construire

Le vote NUPES est un pur vote de haine, de haine et de rage

Rage d’être laid, anormal, déclassé, déviant, déraciné, et rage d’être pointé du doigt à juste titre

Ils savent que leur programme miteux ne produira rien, mais il détruit ce qui reste de patriarcat blanc, et c’est tout ce qu’ils veulent

Les gauchistes qui font semblant d'hésiter maintenant entre le rn et nupes car ils savent que nupes va passer et pas le rn, vous êtes plus fin que d'habitude dans la manipulation :(

Le 12 juin 2022 à 11:31:52 :
NUPES = seule vraie opposition, on le voit au fait que les bourgeois se chient dessus et paniquent partout sur les plateaux de TV, dans les journaux, les macronistes qui attaquent des militants NUPES, etc. Le Pen n'a jamais fait peur a personne ahi, elle fait partie du système

Il n'y a pas de "vraie" opposition.

Les politiques c'est comme les avocats.
Ils s'opposent en audience pour defendre leurs clients et toucher leur commission.
Une fois leur commission touchee, ils vont manger ensemble. :ok:

Le 12 juin 2022 à 11:42:42 :
Les gauchistes qui font semblant d'hésiter maintenant entre le rn et nupes car ils savent que nupes va passer et pas le rn, vous êtes plus fin que d'habitude dans la manipulation :(

Ils ne sont pas fins dans la manipulation, c’est seulement qu’ils se sont débarrassés des derniers fragments de morale et d’honneur qui les empêchait de mentir 100% du temps

Les droitardés du topic qui parlent de la NUPES on voit vraiment qu'ils sont totalement déconnectés de la réalité c'est d'une tristesse :ouch:

Le 12 juin 2022 à 11:42:35 :

Le 12 juin 2022 à 11:39:59 :
Voter Nupes = vivre en autarcie et isoler du monde

Voter NUPES = avoir envie de détruire plus que de construire

Le vote NUPES est un pur vote de haine, de haine et de rage

Rage d’être laid, anormal, déclassé, déviant, déraciné, et rage d’être pointé du doigt à juste titre

Ils savent que leur programme miteux ne produira rien, mais il détruit ce qui reste de patriarcat blanc, et c’est tout ce qu’ils veulent

Dire ça alors qu'on est sur un forum rempli de 0 tout détraqués fans de trap sans amis qui vote très majoritairement extrême-droite :rire:

Données du topic

Auteur
GMXFR
Date de création
12 juin 2022 à 11:20:16
Date de suppression
12 juin 2022 à 11:55:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 156