Topic de GMXFR :

J’hésite entre la NUPES et le RN

Supprimé

Bonjour j’hésite entre la NUPES (LFI) chez moi et le RN pour différentes raisons. J’habite en Bretagne donc il y’aura sûrement un second tour NUPES/LREM

J’aime bien le programme de la NUPES sur le social et l’écologie.

Et pour le RN bien sûr sur l’immigration et la sécurité, la lutte contre l’islamisme.

J’ai du mal à me décider.

Le 12 juin 2022 à 11:20:36 :
golem

Car j’hésite entre deux partis différents ?

Le 12 juin 2022 à 11:20:40 :
Pile ou face

:oui:

J’ai aussi envie de contrer Macron et qu’il n’ait pas de majorité absolue !
NUPES car au moins ils ont des chance pas comme RN qui ont aucune chance de gagner

Le 12 juin 2022 à 11:23:19 :
NUPES car au moins ils ont des chance pas comme RN qui ont aucune chance de gagner

Le 12 juin 2022 à 11:23:19 LegoTonix a écrit :
NUPES car au moins ils ont des chance pas comme RN qui ont aucune chance de gagner

C'est dur à encaisser mais c'est la vérité

Sécurité/immigration > le reste.

Surtout si tu es écolo, les immigrés dès qu'ils ont un peu de thune c'est voiture de luxe, vêtements de marque etc... ils ne consomment pas local, en plus de gâcher le plaisir de vie de ceux qui veulent faire vivre un quartier, une ville.

Tout commence avec la sécurité et le sentiment d'unité, le reste vient après automatiquement.

Le discord est de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Ah oui NUPES les écologistes anti nucléaire :o)) et le RN a un programme ultra social en fait si tu sais lire

Chez moi la Nupes a carrément arraché les affiches du RN mises par la mairie, dans la plus grande indifférence, comme aux présidentielles.

Nervis, insultes, tabassages, désignation de bouc émissaire systématique ( les Français ), main mise sur les medias, la presse, les syndicats, le patronat, les banques, la Nupes est la digne héritière de son ancêtre de 1933.

No pasaran !

Votez résistants, votez RN, faites barrage à la bête immonde Nupes !

Nupes = NS upe = NS uppé = NS huppé.

Le 12 juin 2022 à 11:26:16 :
Ah oui NUPES les écologistes anti nucléaire :o)) et le RN a un programme ultra social en fait si tu sais lire

Où est l’augmentation du SMIC et des minimas sociaux dans le programme du RN ? Le blocage des prix ? Personnellement je suis pour un mix énergétique composé de nucléaire et de renouvelables.

Vote pour un petit parti sinon au premier tour, ce qui te fais envie

Le plus important c'est le barrage à la Macronie au second tour

Le 12 juin 2022 à 11:24:08 :
Sécurité/immigration > le reste.

Surtout si tu es écolo, les immigrés dès qu'ils ont un peu de thune c'est voiture de luxe, vêtements de marque etc... ils ne consomment pas local, en plus de gâcher le plaisir de vie de ceux qui veulent faire vivre un quartier, une ville.

Tout commence avec la sécurité et le sentiment d'unité, le reste vient après automatiquement.

Je suis blanche j'habite dans le 93 j'ai jamais été agressée. Alors oui y a pas assez de mixité mais y a pas de grande insécurité. Puis tu vas dans une banlieue a l'opposé c'est l'inverse y a pas de mixité que des blancs.
Bref arrêtez d'avoir peur comme des mauviettes, c'est l'éducation et une bonne mixité qui comptent, pas d'arrêter l'immigration.

Le 12 juin 2022 à 11:26:16 :
Ah oui NUPES les écologistes anti nucléaire :o)) et le RN a un programme ultra social en fait si tu sais lire

Un programme ultra social qui entend redonner du pouvoir d’achat par… la baisse des cotisations sociales donc.. :(

Le 12 juin 2022 à 11:22:44 GMXFR a écrit :
J’ai aussi envie de contrer Macron et qu’il n’ait pas de majorité absolue !

Vote Nupes dans ce cas c'est le seul parti d'opposition qui peuvent contrer macron
Marine sera inexistante à l'assemblé elle aura 0 pouvoir
Nupes c'est ta dernière chance de stopper macron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

Données du topic

Auteur
GMXFR
Date de création
12 juin 2022 à 11:20:16
Date de suppression
12 juin 2022 à 11:55:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 481