[DILEMME] Tu dois PARCOURIR cette DISTANCE à PIED pour 200k EUROS
Je fais pieds nus (je fatigue moins qu'en chaussures) j'ai déjà fait 20km pieds nus (pour renforcer mes chevilles et genoux), no Fake ça marche et 0 crevasse ou saloperie
Donc j'accepte
[20:54:08] <Cursed-One>
Je rajoute que si ta faim tu te met juste devant un magasin et tu demande gentiment à quelqu'un de te sortir à manger c'est mieux que de faire la manche
Ensuite pour te nourrir tu peux même tirer le cambium des arbres ou pêcher
Si tu as des vergers et des champs sur ta route fais toi plaiz
C'est vrai que 500e pour toute la route c'est chaud j'ai pas pris ça en considération
13100 KM ca fait 437j pour 30Km/jour
1.2ans ...
Avec ces 500€ matos de sports de marche + matériel pour les RS + matos de camping
+ je créer une chaine youtube + instagram de mon challenge avec une cagnotte pour récolter des "dons" du coup. Argent des RS + sponsoring de matériel décathlon + cagnotte de dons pour asso dans lequel je taperais dedans au besoin.
Et une belle aventure !
A raison de 15km/jours et un jour de repos par semaine, il faudrait 145 semaines, soit un peu moins de 3ans.
Si j'ai mis 15km/jours et un jour de repos c'est bien évidemment pour tenir sur la durée et ne pas se blesser.
Donc 3ans de marche tranquille à travers l'Europe à visiter de beaux endroits pour 13ans de smic, bien sur que j'accepte
Si il y'a pas de temps limite alors je le fais sans soucis
Durant le trajet je m'arrête de temps en temps dans une ville pour travailler me faire de l'argent et je repars.
Dans le pire des cas je finis au bout de 4 ans..
[20:33:29] <Peil>
Pour 200 000 balles, non, ça vaut clairement pas le coup au vu des efforts et du temps fournis + les galères que tu vas vivre avec juste 500 balles.
[20:57:55] <Twinkai152>
A raison de 15km/jours et un jour de repos par semaine, il faudrait 145 semaines, soit un peu moins de 3ans.Si j'ai mis 15km/jours et un jour de repos c'est bien évidemment pour tenir sur la durée et ne pas se blesser.
Donc 3ans de marche tranquille à travers l'Europe à visiter de beaux endroits pour 13ans de smic, bien sur que j'accepte
sur google map ça met 111 jours, après vous allez au rythme que vous voulez...
On aura une prime si on arrive plus tôt ?
Franchement je pense 6/8 mois
https://github. COM /Rand0max/decensured
Données du topic
- Auteur
- chang1027
- Date de création
- 11 juin 2022 à 20:32:09
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 107