[DILEMME] Tu dois PARCOURIR cette DISTANCE à PIED pour 200k EUROS
[20:46:30] <Wonkcinelle>
Le 11 juin 2022 à 20:45:41 chang1027 a écrit :
[20:43:05] <Wonkcinelle>
J'adore le rando et je suis sportif. Mais sur 13 000 km à pied on est d'accord que c'est quasi obligatoire de se tordre une cheville ?
En + sur ce parcours obligé tu vas avoir des conditions météorologiques pourries à un moment à un autreavec les 500€ tu peux t'acheter une tente 4 saisons ou une nuit d'hotel dans une ville au fin fond de la sibérie
Super et avec les 200€ qui reste je dois me payer à manger pour 111 jours
La bouffe est pas chère dans les pays de l'est, et tu as 2 repas par jour assuré quoi qu'il arrive
Le 11 juin 2022 à 20:39:42 :
[20:38:29] <SriLanka984>
Putain mais je DDB nofake, apprenez à faire des dilemmes au lieu de proposer de la merdeBah si, ton vdd accepte
Le VDD en question est un débile qui n'a pas compris que ses seules finances pour le voyage c'est 500 balles et qu'il va pas marcher à la même cadence pendant 6 mois non stop. L'avis des débiles ne devrait pas être en compte, peu importe le dilemme.
Le 11 juin 2022 à 20:43:05 :
J'adore le rando et je suis sportif. Mais sur 13 000 km à pied on est d'accord que c'est quasi obligatoire de se tordre une cheville ?
En + sur ce parcours obligé tu vas avoir des conditions météorologiques pourries à un moment à un autre
Chevilles tordues + ampoules + tes chaussures en lambeaux bien avant la fin du voyage + les vêtements pareils, sûrement trempés de pluie et de boue au bout de quelques nuits à dormir dehors + tu passes une journée dans le froid Sibérien tu choppes une crève de tous les diables et de la fièvre et t'as même pas la thune pour acheter le moindre médoc + ton corps squelettique à peine capable de faire 20 kilomètres par jour après trois mois à carburer à la soupe et au croûton de pain.
Franchement je le fais tranquille
Attention je certifie nofake en 2 semaines j'ai fait Carcassonne>Toulouse par le canal du midi ensuite j'ai traversé le Lauragais à pied jusqu'à Auterive, de la j'ai rejoint l'Ariège à Saint Quirc, ensuite Saverdun > Bonnac > Pamiers > Foix ensuite chemin inverse jusqu'à Toulouse de nouveau canal du midi> Carcassonne et j'ai traversé les Corbières jusqu'à Perpignan
Mon équipement : Sac à dos Trekking Forclaz 40l + un sac de couchage température basse
J'ai bouffer que des conserves de chili con carne/cassoulet/lentille saucisse sur le trajet
Franchement c'est un truc à faire, les rencontres que tu fais sont hyper méga chouette quand t'es solo comme ça et que ta rien à perdre
Depuis cette aventure j'ai rajouté un hamac dans mon sac quand même parceque le sol dur au bout d'un moment sa suffit
Ensuite pour te nourrir tu peux même tirer le cambium des arbres ou pêcher
Si tu as des vergers et des champs sur ta route fais toi plaiz
Le 11 juin 2022 à 20:52:41 :
Franchement je le fais tranquilleAttention je certifie nofake en 2 semaines j'ai fait Carcassonne>Toulouse par le canal du midi ensuite j'ai traversé le Lauragais à pied jusqu'à Auterive, de la j'ai rejoint l'Ariège à Saint Quirc, ensuite Saverdun > Bonnac > Pamiers > Foix ensuite chemin inverse jusqu'à Toulouse de nouveau canal du midi> Carcassonne et j'ai traversé les Corbières jusqu'à Perpignan
Mon équipement : Sac à dos Trekking Forclaz 40l + un sac de couchage température basse
J'ai bouffer que des conserves de chili con carne/cassoulet/lentille saucisse sur le trajetFranchement c'est un truc à faire, les rencontres que tu fais sont hyper méga chouette quand t'es solo comme ça et que ta rien à perdre
Depuis cette aventure j'ai rajouté un hamac dans mon sac quand même parceque le sol dur au bout d'un moment sa suffit
Et t'as fait ça avec un budget de combien, l'ahuris? Le prix de tout ton matos combiné et la bouffe achetée sur le trajet ça te fait combien?
Car au dessus du Kazakstan les nuits sont fraîches, environ -40
Données du topic
- Auteur
- chang1027
- Date de création
- 11 juin 2022 à 20:32:09
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 107