Vous arrivez à être une bonne personne au quotidien ? Vous êtes quelqu'un de bien ?
Le 07 juin 2022 à 15:28:52 :
Le 07 juin 2022 à 15:22:38 :
Je suis plutôt neutre, difficile de se définir comme quelqu'un de bien ou mauvais.Plus facile qu'on ne le pense à mon avis
Le 07 juin 2022 à 15:23:34 :
Je suis pas positivement une bonne personne, je fais pas d'action généreuse ou quoi, je me contente de ne pas faire le mal, ça satisfait l'impératif catégorique.L'été dernier c'est nofake les kheys.
Une vieille mini 70ans fait un malaise devant moi dans ma gare près de chez moi
j'essaye de la réveiller et de voir si tout va bien mais je vois qu'elle divague et ne me répond pas.
Je décide d'appeler les pompiers, puis juste avant qu'ils arrivent la vieille commence à m'engueuler salement de les avoirs prévenu qu'elle voulait pas retourner à l'hôpital tout en me criant vraiment dessus ahi
J'ai répondu " Ouai bah t'as cas crever chez toi vieille conne au lieu de faire chier le monde" et je me suis tirer sous le regard de d'autres témoins qui étaient en train de s'attrouper
Je regrette nofake.
Nan mais khey y'a des gens qui ne veulent pas être aidés que veux-tu.
C'est une personne agée elle a l'excuse de l'âge et effectivement tu t'es un peu emporté mais elle n'avait pas à t'envoyer chier.
Tu aurais peut-être simplement dû partir sans rien dire
Le 07 juin 2022 à 15:33:25 :
Je m occupe pas des autres donc ça va
ça se discute
Le 07 juin 2022 à 15:33:31 :
Je ne parle à personne donc je fais chier personne, ça fait de moi quelqu'un de bien ?
Nan je pense pas, pour être quelqu'un de bien il faut faire des choses bien pour les autres et soi-même un minimum ( selon moi hein )
Même un petit compliment, une petite aide des bêtises quoi
Le 07 juin 2022 à 15:33:26 :
Le 07 juin 2022 à 15:28:52 :
Le 07 juin 2022 à 15:22:38 :
Je suis plutôt neutre, difficile de se définir comme quelqu'un de bien ou mauvais.Plus facile qu'on ne le pense à mon avis
Le 07 juin 2022 à 15:23:34 :
Je suis pas positivement une bonne personne, je fais pas d'action généreuse ou quoi, je me contente de ne pas faire le mal, ça satisfait l'impératif catégorique.L'été dernier c'est nofake les kheys.
Une vieille mini 70ans fait un malaise devant moi dans ma gare près de chez moi
j'essaye de la réveiller et de voir si tout va bien mais je vois qu'elle divague et ne me répond pas.
Je décide d'appeler les pompiers, puis juste avant qu'ils arrivent la vieille commence à m'engueuler salement de les avoirs prévenu qu'elle voulait pas retourner à l'hôpital tout en me criant vraiment dessus ahi
J'ai répondu " Ouai bah t'as cas crever chez toi vieille conne au lieu de faire chier le monde" et je me suis tirer sous le regard de d'autres témoins qui étaient en train de s'attrouper
Je regrette nofake.
Nan mais khey y'a des gens qui ne veulent pas être aidés que veux-tu.
C'est une personne agée elle a l'excuse de l'âge et effectivement tu t'es un peu emporté mais elle n'avait pas à t'envoyer chier.
Tu aurais peut-être simplement dû partir sans rien direSelectioned la boomeuse
Je me console en me disant qu'au moins je suis le seul qui a bougé au début + appelé les secours
Le 07 juin 2022 à 15:35:54 :
Je m occupe pas des autres donc ça vaça se discute
Je ne parle à personne donc je fais chier personne, ça fait de moi quelqu'un de bien ?Nan je pense pas, bien être quelqu'un de bien il faut faire des choses bien pour les autres et soi-même un minimum ( selon moi hein )
Le 07 juin 2022 à 15:36:43 :
Le 07 juin 2022 à 15:35:54 :
Je m occupe pas des autres donc ça vaça se discute
Je ne parle à personne donc je fais chier personne, ça fait de moi quelqu'un de bien ?Nan je pense pas, bien être quelqu'un de bien il faut faire des choses bien pour les autres et soi-même un minimum ( selon moi hein )
Le 07 juin 2022 à 15:37:33 :
Je dirais qu'en règle générale, je suis quelqu'un de bon. Après, chacun ses défauts. Il m'arrive assez souvent de manipuler les gens en mentant sur ma situation pour obtenir des choses
Pas si bon peut être
Putain moi aussi ça fais chier
Je me trouve des excuses, je ne suis pas assez proche de ma famille etc
Le 07 juin 2022 à 15:37:33 Seleno233 a écrit :
Je dirais qu'en règle générale, je suis quelqu'un de bon. Après, chacun ses défauts. Il m'arrive assez souvent de manipuler les gens en mentant sur ma situation pour obtenir des choses
Pas si bon peut être
Ahi par exemple le mensonge et la manipulation moi je pourrais pas. C'est à peine moral de ma part tellement je suis incapable de faire autrement.
Le 07 juin 2022 à 15:38:54 :
Pas si bon peut êtreAhi par exemple le mensonge moi je pourrais pas. C'est à peine moral tellement je suis incapable de faire autrement.
Putain clé le mensonge chez moi c'est quotidien nofake je me déteste bordel
Toujours une excuse, une histoire un peu modifié pour les koupaings etc.. Pas des mensonges "méchants" mais des mensonges tout de même
Le 07 juin 2022 à 15:38:58 :
oui, je soigne mon karma. J ai aussi la conviction que si on est une raclure on n est pas vraiment heureux.
Oui je le pense aussi
Je me suis fais la même réflexion ce matin
Le 07 juin 2022 à 15:38:54 :
Pas si bon peut êtreAhi par exemple le mensonge et la manipulation moi je pourrais pas. C'est à peine moral de ma part tellement je suis incapable de faire autrement.
Des exemples de bonnes actions :
- J'allais au taff en vélo, sur la route, une vieille qui promenait son (petit) chien turbulent est tombée. Je me suis arrêté pour demander si elle allait bien. Elle me répondit que oui
- Un soir, j'entends un chaton qui miaulait à la mort. Je n'ai rien fais pour toi s'il allait se calmer. Le lendemain matin, il continuait. Du coup, j'ai zappé une 1/2 journée de taff pour trouver une asso qui pouvait s'en occuper (chose faite)
Données du topic
- Auteur
- LarueShamo
- Date de création
- 7 juin 2022 à 15:11:53
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48