Vous arrivez à être une bonne personne au quotidien ? Vous êtes quelqu'un de bien ?
Ce matin je me suis réveillé puis j'ai pensé à ma vie, mes choix, mes erreurs, mon comportement quotidien envers moi-même et les autres.
Et j'ai fais le constat que je n'étais pas une bonne personne, j'ai pleins de mauvaises pensées, je suis souvent énervé et colérique et ça m'arrive de mal parler pour des raisons totalement connes, j'ai fais des actions et des choix grotesques
Je me rends compte que c'est très dur d'être bien/gentils au quotidien même sur le forum.
ça demande un travail énorme sur soi-même, se forcer parfois un peu et ce genre de truc.
Alors oui le bien/le mal ça reste une forme de concept et de point de vue mais en réalité c'est facile de désigner l'un ou l'autre même au sujet d'une personne.
Bref, j'ai envie de changer et d'essayer de devenir une personne plus bienvaillante et d'être plus présent pour les autres même des gens que je ne connais pas trop
Oui je suis un nice guy, surtout avec les filles
mais bizarrement je baise pas
[15:13:25] <Haddock22negus>
Oui je suis un nice guy, surtout avec les fillesmais bizarrement je baise pas
Bizarre.
Le 07 juin 2022 à 15:12:26 :
Oui. Je suis quelqu'un de bien.
Le 07 juin 2022 à 15:13:16 :
Oui, je suis quelqu'un de bien et de bon, en accord avec mes principes de droite radicale.
La politique n'a pas forcément avoir là-dedans
Le 07 juin 2022 à 15:13:25 :
Oui je suis un nice guy, surtout avec les fillesmais bizarrement je baise pas
Le 07 juin 2022 à 15:13:49 :
Non.
Au moins c'est honnête bravo
Perso oui je suis toujours très voire trop gentil avec tout le monde, poli, j'suis juste comme ça, j'ai toujours été comme ça depuis que je suis petit
Bien sur des fois je glisse un peu mais faut vraiment y aller pour m'agacer
Après c'est surtout une façade parce que j'aime pas le conflit, dans ma tête en vrai si je disais ce que je pense à mes collègues, à ma famille etc je détruirais complètement l'image qu'ils ont de moi
Le 07 juin 2022 à 15:22:08 :
Perso oui je suis toujours très voire trop gentil avec tout le monde, poli, j'suis juste comme ça, j'ai toujours été comme ça depuis que je suis petit
Bien sur des fois je glisse un peu mais faut vraiment y aller pour m'agacerAprès c'est surtout une façade parce que j'aime pas le conflit, dans ma tête en vrai si je disais ce que je pense à mes collègues, à ma famille etc je détruirais complètement l'image qu'ils ont de moi
ça doit demander beaucoup d'efforts de tout garder comme ça pour toi
Le 07 juin 2022 à 15:24:01 :
Le 07 juin 2022 à 15:22:08 :
Bien sur des fois je glisse un peu mais faut vraiment y aller pour m'agacerAprès c'est surtout une façade parce que j'aime pas le conflit, dans ma tête en vrai si je disais ce que je pense à mes collègues, à ma famille etc je détruirais complètement l'image qu'ils ont de moi
ça doit demander beaucoup d'efforts de tout garder comme ça pour toi
C'est surtout que je me sens hypocrite mais bon j'ai pas le choix, si je dis vraiment ce que je pense j'aurai aucune relation sociale
Le 07 juin 2022 à 15:22:38 :
Je suis plutôt neutre, difficile de se définir comme quelqu'un de bien ou mauvais.
Plus facile qu'on ne le pense à mon avis
Le 07 juin 2022 à 15:23:34 :
Je suis pas positivement une bonne personne, je fais pas d'action généreuse ou quoi, je me contente de ne pas faire le mal, ça satisfait l'impératif catégorique.
L'été dernier c'est nofake les kheys.
Une vieille mini 70ans fait un malaise devant moi dans ma gare près de chez moi
j'essaye de la réveiller et de voir si tout va bien mais je vois qu'elle divague et ne me répond pas.
Je décide d'appeler les pompiers, puis juste avant qu'ils arrivent la vieille commence à m'engueuler salement de les avoirs prévenu qu'elle voulait pas retourner à l'hôpital tout en me criant vraiment dessus ahi
J'ai répondu " Ouai bah t'as cas crever chez toi vieille conne au lieu de faire chier le monde" et je me suis tirer sous le regard de d'autres témoins qui étaient en train de s'attrouper
Je regrette nofake.
A une époque j'étais un gros enfoiré, impulsif méchant etc
J'ai trouvé la paix dans Jésus Christ et j'essaye chaque jour d'être quelqu'un de bien. Il faut pas culpabiliser pour son passé ce qui compte c'est ce qu'on est au présent
Données du topic
- Auteur
- LarueShamo
- Date de création
- 7 juin 2022 à 15:11:53
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48