Harry Potter 3 = meilleur opus de la saga
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban est le meilleur film de la saga à mon sens.
Vu au cinéma en avant-première a l'époque (été 2004).
J'avais que 9 ans a l'époque, mais ce film a frappé mon imaginaire a tout jamais.
Pour moi c'est le meilleur opus de la saga, tout y est (jeu des acteurs plus mature , la bande-son de John Williams etc...) , et on entre dans le côté plus sombre qui contraste avec les deux premiers volets...
Le 11 juin 2022 à 08:07:55 :
L'op est dans le vrai.
Il y a un decalage avec la chambre des secrets
Le 11 juin 2022 à 08:10:04 :
Je suis allé le voir au ciné mais on est ressorti traumatisés avec mon poto de cm1
traumatisé carrément ? c'est vrai que pour des très jeunes, certaines scènes étaient spectaculaires
Putain tu m'as donné envie de tout refaire, c'était tellement bien d'aller voir les films a la sortie en famille quand on était gosse..
On était heureux avec peu a cette époque
Le 11 juin 2022 à 08:10:34 :
C'est celui où Ron vole la caisse de son père et ou ils se font bolesser par un sole cogneur.
Non ça c'est le deuxième volet
Le 11 juin 2022 à 08:10:34 :
Le 11 juin 2022 à 08:10:04 :
Je suis allé le voir au ciné mais on est ressorti traumatisés avec mon poto de cm1traumatisé carrément ? c'est vrai que pour des très jeunes, certaines scènes étaient spectaculaires
On avait le même âge que toi et on s'attendait pas du tout à ça, le 1 et le 2 étaient pas aussi sombre
Le 11 juin 2022 à 08:10:22 :
Moi aussi il m’avait marque.
Il y a un decalage avec la chambre des secrets
clairement
Le 11 juin 2022 à 08:10:26 :
C'est la Coupe de Feu le meilleur
Le 11 juin 2022 à 08:10:37 :
Putain tu m'as donné envie de tout refaire, c'était tellement bien d'aller voir les films a la sortie en famille quand on était gosse..On était heureux avec peu a cette époque
Je suis dans un petit village, avec un cinéma de taille modeste.
A chaque sortie de Harry-Potter, c'était le bordel avec la fille d'attente qui sortait jusque dans la rue ..
Toute une époque .
Le 11 juin 2022 à 08:10:26 :
C'est la Coupe de Feu le meilleur
Non. C'est à partir de celui-là que tout dégringole.
Données du topic
- Auteur
- KarmaBrutal
- Date de création
- 11 juin 2022 à 08:07:10
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66