Topic de KarmaBrutal :

Harry Potter 3 = meilleur opus de la saga

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban est le meilleur film de la saga à mon sens.

Vu au cinéma en avant-première a l'époque (été 2004).

J'avais que 9 ans a l'époque, mais ce film a frappé mon imaginaire a tout jamais.
Pour moi c'est le meilleur opus de la saga, tout y est (jeu des acteurs plus mature , la bande-son de John Williams etc...) , et on entre dans le côté plus sombre qui contraste avec les deux premiers volets... :bave:

Le 11 juin 2022 à 08:07:55 :
L'op est dans le vrai.

:ok:

Je suis allé le voir au ciné mais on est ressorti traumatisés avec mon poto de cm1
Moi aussi il m’avait marque.
Il y a un decalage avec la chambre des secrets
Les retours dans le passé n’ont aucun sens
C'est la Coupe de Feu le meilleur
C'est celui où Ron vole la caisse de son père et ou ils se font bolesser par un sole cogneur.

Le 11 juin 2022 à 08:10:04 :
Je suis allé le voir au ciné mais on est ressorti traumatisés avec mon poto de cm1

traumatisé carrément ? c'est vrai que pour des très jeunes, certaines scènes étaient spectaculaires

Putain tu m'as donné envie de tout refaire, c'était tellement bien d'aller voir les films a la sortie en famille quand on était gosse..

On était heureux avec peu a cette époque

Le 11 juin 2022 à 08:10:34 :
C'est celui où Ron vole la caisse de son père et ou ils se font bolesser par un sole cogneur.

Non ça c'est le deuxième volet

Le plus nul de tous (juste devant l'ordre du Phénix)

Le 11 juin 2022 à 08:10:34 :

Le 11 juin 2022 à 08:10:04 :
Je suis allé le voir au ciné mais on est ressorti traumatisés avec mon poto de cm1

traumatisé carrément ? c'est vrai que pour des très jeunes, certaines scènes étaient spectaculaires

On avait le même âge que toi et on s'attendait pas du tout à ça, le 1 et le 2 étaient pas aussi sombre :rire:

Le 11 juin 2022 à 08:10:22 :
Moi aussi il m’avait marque.
Il y a un decalage avec la chambre des secrets

clairement

C'est également mon préféré et celui que j'ai le plus regardé de loin.
L'op qui prend des risques avec son avis hors du commun :ouch2:

Le 11 juin 2022 à 08:10:26 :
C'est la Coupe de Feu le meilleur

Le 11 juin 2022 à 08:10:37 :
Putain tu m'as donné envie de tout refaire, c'était tellement bien d'aller voir les films a la sortie en famille quand on était gosse..

On était heureux avec peu a cette époque

Je suis dans un petit village, avec un cinéma de taille modeste.

A chaque sortie de Harry-Potter, c'était le bordel avec la fille d'attente qui sortait jusque dans la rue .. :rire:

Toute une époque .

Le 11 juin 2022 à 08:10:26 :
C'est la Coupe de Feu le meilleur

:malade:

Non. C'est à partir de celui-là que tout dégringole.

Données du topic

Auteur
KarmaBrutal
Date de création
11 juin 2022 à 08:07:10
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 240