"Les fachos vous BAISSEZ LES YEUX dans la vraie vie"
SuppriméLe 11 juin 2022 à 17:52:49 :
Le 11 juin 2022 à 17:50:27 :
Le 11 juin 2022 à 17:40:20 :
Les facho qui baissent les yeux ça existe mais ça concerne une ultra-minorité.C'est pas pour rien si pendant plus de 5 000 ans littéralement le monde entier se chiait dessus et s'écrasait dès qu'ils voyaient un blanc.
Compare pas les ancêtres a aujourd'hui, c'est l'armée qui a fait ses prouesses, la on parle des facho du peuple de 2022, ils sont légion sur internet mais absent irl c'est un fait, ils vont pas voir les coloré en face à face pour leurs dire ce qu'ils pensent et pourtant sa manque pas en France en 2022 du coloré.
Sa reste à baver dessus derrière le dos, pendant les repas de famille et sur internet.Ah bon ? La dernière fois avec des potes on a commencé à chercher la merde avec une bande d'arabes devant un kebab et les mecs étaient plutôt du genre pacifiste pourtant y'a des sale "censure" qui sont sorties
Mais t'es un chaud toi kévin tout fier vient se la raconter sur un forum, t'es d'un malaise, on dirait un gosse de 9 ans
Le 11 juin 2022 à 17:58:20 HAWAIIKING_145 a écrit :
Le 11 juin 2022 à 17:55:52 :
Le 11 juin 2022 à 17:54:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/hawaiiking_145?mode=infos a écrit :
Le 11 juin 2022 à 17:53:12 :
Le 11 juin 2022 à 17:51:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/hawaiiking_145?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Le 11 juin 2022 à 17:49:16 :
Tracter pour Zemmour après son score à la présidentielle
Vous êtes des cucks mentauxEnfin tous les militants politiques sont des cucks de toute manière, leur vie ne tourne qu'autour de cela
Toujours fidèle toujours debout on est pas des partisans de la destruction de notre pays le cuck
Mais vous ne voulez pas quitter l'Europe qui est ce qui détruit le plus ce pays, pas l'immigration
Et les cucks zemmouriens s'étonnent que les migrants puisse traverser la frontière franco-italienne
Bordel le niveau des mecs
Qu'est-ce tu dis toi ? T'es l'autre aburti de sukhr ?
Vouloir virer les immigrés mais rester dans l'UE.
Belle dissonance cognitiveOuai les arabes les Slaves et les noirs ont rien a foutre dans notre pays
Pourtant si tu restes dans l'UE ils peuvent continuer de venir
Mais bon pour toi les évènements de saint Denis ça doit être minime comparer a la disparition des espèces de poissons dans l'océan indien
Ton candidat ne propose pas un remède à cela; il parle sans donner de solution à ce problème.
Nous on est prêt
Le 11 juin 2022 à 16:56:28 :
Si vous saviezHier soir c'était la dernière soirée de collages avant les législatives.
Je ne suis pas de Reconquête mais je suis pote avec des membres du parti.
Je connais des candidats, j'ai assuré leur sécurité plus d'une fois dans des meetings.
Ils m'ont donc demandé de les accompagner pour le collage d'hier soir, histoire d'avoir un groupe solide au cas où les bolcheviques viendraient chercher la confrontation physique.
Je pèse autour des 100kg (physique de rugbyman) et je suis un pratiquant assidu des sports de combat.Donc je me suis ramené, cagoule V pour Vendetta, sweat à capuche, gants de moto.
Nous n'avions pas l'intention d'agresser qui que ce soit, je le précise.
Eux voulaient juste coller leur affiches et moi j'étais là pour m'occuper des éventuels belliqueux que l'on aurait pu croiser.Début de soirée, on colle des affiche sur un spot, on repasse 30 minutes après, on voit les NUPES en train de coller dessus. On descend de la voiture et on s'approche d'eux, un colleur et moi.
Nous étions donc deux, et eux étaient 3.Une gauchiste nous dit :
-Ah, vous aussi vous collez pour NUPES ?
Mon acolyte lui répond :
De là à là, ils comprennent qu'on est pas tellement de gauche.
-Vous... Vous êtes des fachos..?
Ai-je répondu, d'une voix taquine.
Après quoi nous nous sommes mis à rire en cœur, mes camarades et moi.
Les pauvres devaient être traumatisés.
4 droitards en train de se fendre la gueule sur eux, ils tremblaient des genoux, collaient à la hâte et même pas droit en nous regardant toutes les 5 secondes.-Détendez vous madame, on ne va pas vous sauter dessus. On est des gens civilisés.
-Oui, juste vous gaspillez vos affiches bêtement. Vous savez très bien qu'on va les arracher dans la seconde où vous serez partis
Ils n'ont même pas fini de coller la dernière affiche qu'ils ont sauté dans la voiture et ont démarré en 2ème.
Une demi-heure plus tard, on repasse devant un autre spot. Qui voit-on en train de coller par dessus nos affiches ? Des NUPES. Pas la même équipe. On se gare à 20 mètres en face, on leur met les phares dessus, on descend de la voiture à deux encore une fois.
Cette fois, eux étaient 4.
En nous voyant nous approcher, devinez ce qu'ils ont fait ? Ils ont détalé comme des lapinsAlors qu'on marchait vers leur panneau et qu'on passait à hauteur de leur voiture (à une dizaine de mètres) je leur ai adressé un joli signe "castagnettes" avec la main (chez moi, ce signe signifie que l'on traite quelqu'un de lâche, de couard) avant de leur adresser de vive voix "C'est cela, fuyez. Pauvres fous."
Puis ils ont mis les voiles.
Accessoirement on a aussi collé dans un quartier chaud, il ne s'est rien passé
Continuez de croire que les natios reculent devant vous, la réalité c'est que quand vous n'êtes pas en supériorité numérique, vous faites moins les fiers
Ca se pointe à 5 contre 2 et ça joue les guerriers
Oui quand vous êtes seuls dans la rue, vous baissez les yeux
Le 11 juin 2022 à 17:07:14 :
Topic malaisant
Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
C'est juste du collage pour les élections législatives, faut arrêter de vous prendre pour des vikings qui partent à la guerre, d'ailleurs je comprends même pas pourquoi vous vous amusez à coller par-dessus les autres. Il n'y a pas assez de place pour tout le monde ou la démocratie ça vous gêne ?
this, les politisés sont vraiment les pires individus
ils font rien de leur vie à part mettre un bulletin inutile dans l'urne vu que tout le monde sait que c'est macron qui va gagner, et se prennent pour des révolutionnaires politiques
Le 11 juin 2022 à 17:55:43 :
Le 11 juin 2022 à 17:43:59 :
El famoso physique de rugbymen, j'ai vu 2 grands dont 1 bien gras , un combattant de haut niveau a n'en pas douter ...ces mecs regardaient a 360 pour une zemourette qui taguait des affiches nupes , elle écrivait " ni oubli ni pardon" ...
Et les mecs regardaient au calme ,ils étaient là pour la défendre au cas où mais comment ça se passe si la police les prends en flag , c'est madame qui trinque
Un cas isolé ? Ils étaient là à 7h du mat place du bachut a Lyon , c'est a dire qu'il n'y a personne le weekend, toujours les mêmes méthodes...
Et les gars étaient vraiment à fond ,on aurait pu croire qu'ils allaient braquer un commerce tellement la pression était palpableToi par contre t'es un peu débile, excuse moi de te le dire
Y'a un truc merveilleux dans les partis politiques qui s'appelle "un service d'ordre". Ces gens-là accompagnent souvent les poseurs d'affiches et tournent autour du secteur quand les autres militants travaillent. S'ils ont laissé la meuf coller à leur place, c'est pas parce qu'ils étaient lâches, c'est parce que c'était pas leur boulot.
Oui je suis débile au point de te feed faut croire , dis moi tout , ils sont payés combien pour combien d'heures , pourquoi envoyer une femme de 20 ans écrire
C'est insultant de nous prendre des imbeciles de la sorte ,nous traiter de débile c'est la cerise sur le gâteau 🍰
Je suis apolitique mais c'est tellement ridicule ces mensonges , vous cherchez tous à diviser dans votre intérêt personnel et blâmez les autres pour cela , curieux de connaître le taux de vaccination de ces pseudo militants quand même, pour la science
Le 11 juin 2022 à 17:58:56 :
Le 11 juin 2022 à 17:52:49 :
Les facho qui baissent les yeux ça existe mais ça concerne une ultra-minorité.C'est pas pour rien si pendant plus de 5 000 ans littéralement le monde entier se chiait dessus et s'écrasait dès qu'ils voyaient un blanc.
Compare pas les ancêtres a aujourd'hui, c'est l'armée qui a fait ses prouesses, la on parle des facho du peuple de 2022, ils sont légion sur internet mais absent irl c'est un fait, ils vont pas voir les coloré en face à face pour leurs dire ce qu'ils pensent et pourtant sa manque pas en France en 2022 du coloré.
Sa reste à baver dessus derrière le dos, pendant les repas de famille et sur internet.Ah bon ? La dernière fois avec des potes on a commencé à chercher la merde avec une bande d'arabes devant un kebab et les mecs étaient plutôt du genre pacifiste pourtant y'a des sale "censure" qui sont sorties
Mais t'es un chaud toi kévin tout fier vient se la raconter sur un forum, t'es d'un malaise, on dirait un gosse de 9 ans
T'es gêner je comprends vu que t'es une serpillière humaine
Le 11 juin 2022 à 18:01:03 :
Topic malaisant
C'est juste du collage pour les élections législatives, faut arrêter de vous prendre pour des vikings qui partent à la guerre, d'ailleurs je comprends même pas pourquoi vous vous amusez à coller par-dessus les autres. Il n'y a pas assez de place pour tout le monde ou la démocratie ça vous gêne ?this, les politisés sont vraiment les pires individus
ils font rien de leur vie à part mettre un bulletin inutile dans l'urne vu que tout le monde sait que c'est macron qui va gagner, et se prennent pour des révolutionnaires politiques
Le 11 juin 2022 à 17:52:49 :
Prend pas ton cas pour une généralité, je suis coloré et aucun facho natio ma jamais cherché la merde, ni a un de mes potes, ni aux potes des potes etc..
Irl ils ce tiennent trkl, sur internet ils sont légion, le net c'est l'exutoire la où couvert d'anonymat tu peut lâcher ta merde.
Le 11 juin 2022 à 18:02:17 Mecrafichu a écrit :
Le 11 juin 2022 à 18:01:03 :
Topic malaisant
C'est juste du collage pour les élections législatives, faut arrêter de vous prendre pour des vikings qui partent à la guerre, d'ailleurs je comprends même pas pourquoi vous vous amusez à coller par-dessus les autres. Il n'y a pas assez de place pour tout le monde ou la démocratie ça vous gêne ?this, les politisés sont vraiment les pires individus
encore un qui pense que voter est utile
" moi au moins je suis utile le golem, ma voix vaut 1/50 000 000 "
Le 11 juin 2022 à 18:01:57 :
Le 11 juin 2022 à 17:58:45 :
le qlf moyen qui fait des incitations à la haine derrière son écran il ressemble à ça heinpour ce qui est du gauchiste moyen - > usul
il n'y a littéralement aucun intérêt de se battre avec eux
Arnaud va comment a votre avis les gars ?
tous ceux qui crachent leur haine sur internet ne volent pas haut, qu'importe le camp
Données du topic
- Auteur
- QuiescisViribus
- Date de création
- 11 juin 2022 à 16:56:28
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 18:40:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC