Topic de QuiescisViribus :

"Les fachos vous BAISSEZ LES YEUX dans la vraie vie"

Supprimé
Ce que certains ne comprennent pas c'est que les vrais "mecs deters" ne sont pas là à coller des affiches pour leur candidat favoris

Le 11 juin 2022 à 17:40:01 :

Le 11 juin 2022 à 17:37:13 :
L'auteur ca te dis qu'on reposte toutes les vidéos ou on voit des membres de Reconquêtes taper des sprints d'athlètes pour finir par se cacher derrière des voitures dès qu'ils se font interpeller ou filmer ? On pourrait en faire une compilation :rire:

Les militants reconquête battent en retraite pour éviter les ennuis ou quand les autres rappliquent à 12.

Quel intérêt auraient-ils à attaquer ? Les médias seraient contre eux.

Va falloir comprendre un truc, les gens de Reconquête n'ont aucunement l'envie de se battre ou d'agresser qui que ce soit.
Ils ne sont pas agressifs, eux.

hahaha oui bien sûr

Le 11 juin 2022 à 17:46:43 :

Le 11 juin 2022 à 17:43:31 :

Le 11 juin 2022 à 17:40:48 :

Le 11 juin 2022 à 17:35:20 :

Le 11 juin 2022 à 17:30:49 :

Le 11 juin 2022 à 17:27:25 :

Le 11 juin 2022 à 17:26:00 :

Le 11 juin 2022 à 17:16:29 :

Le 11 juin 2022 à 17:12:02 :
Oui oui
Bizarrement toutes les vidéos nofake qu'on a : les zemmourix détalent comme des tapettes

Forcément quand en face ça rapplique à 15 contre 5 avec des armes blanches :hap:

Arrête d'être malhonnête khey. Je suis loin d'être gauchiste aveugle ou pro racaille mais les mecs d'extrême droite c'est pas des braves en majorité. Tu oublie la vidéo ou un QLF SEUL SUR UN VELO confronte 15-20 mecs de génération Z dont un gars qui fait facile 90 kilos pour pas loin de 1m90. Résultats ? Ils ignorent les insultes et les moqueries et même des meufs se foutent d'eux.

Est-ce que tu te rends compte que s'ils l'avaient pris au sérieux, il serait peut-être handicapé, aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah rien n'empêche un mec de lui mettre une branlée mano mano. Rien ne demande à ce qu'ils le mêlent comme des lâches un, mais au moins réagir.

Pourquoi faire, puisqu'ils ne l'ont pas pris au sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bien sûr que si le groupe entier lui avait sauter dessus il aurait pris une raclée,

Voilà.

mais que ce soit 1vs1 ou autre les pro Zemmour c'est pas le genre à avoir de l'expérience dans le domaine.

Bah écoute, va les trouver, ne leur dis pas un mot et tape-les directement. Tu verras si c'est leur genre ou non. :)

J'ai été en collège privé avec des types pro-fn et compagnie après avoir habiter en cité adolescent . Crois moi que j'ai vu la différence de qui fait quoi en cas d'embrouilles :)

En collège privé. Et ça croit avoir connu quelque chose... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Tes pro-FN n'en étaient pas. C'était juste des bourgeois qui voulaient se donner un genre. Comme toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est marrant vous êtes toujours les premiers à être offenser et sortir des ad personam quand c'est des sujets du genre, étrange non ? C'est vraiment intéressant que tu puisse avoir des affirmations du genre sans me connaître ou mon parcours.

Je comprends ce que tu me donnes à comprendre. A toi de mieux t'exprimer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais si tu veux, je me donne un genre oui :)

Ce n'est pas si je veux. C'est juste factuel. :)

Dans ma ville y'a un mec qui m'a donné une affiche nupes pour les législatives j'ai fais une boule et je lui ai jeté en plein visage en lui disant "je vote a droite salope"
Le mec a rien fait il a regarder sa copine comme si il attendait qu'elle l'aide :rire:

Tracter pour Zemmour après son score à la présidentielle :rire:
Vous êtes des cucks mentaux :rire:

Enfin tous les militants politiques sont des cucks de toute manière, leur vie ne tourne qu'autour de cela

Le mec dit bonjour et les gauchistes font des pets de stresse

Le 11 juin 2022 à 17:40:20 :
Les facho qui baissent les yeux ça existe mais ça concerne une ultra-minorité.

C'est pas pour rien si pendant plus de 5 000 ans littéralement le monde entier se chiait dessus et s'écrasait dès qu'ils voyaient un blanc.

Compare pas les ancêtres a aujourd'hui, c'est l'armée qui a fait ses prouesses, la on parle des facho du peuple de 2022, ils sont légion sur internet mais absent irl c'est un fait, ils vont pas voir les coloré en face à face pour leurs dire ce qu'ils pensent et pourtant sa manque pas en France en 2022 du coloré.
Sa reste à baver dessus derrière le dos, pendant les repas de famille et sur internet.

Le 11 juin 2022 à 17:44:13 :

J'ai été en collège privé avec des types pro-fn et compagnie après avoir habiter en cité adolescent . Crois moi que j'ai vu la différence de qui fait quoi en cas d'embrouilles :)

"collège" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'était un collège- lycée , et les mecs avec qui jai encore contact sont pour plus de la moitié des pro RN ou reconquête. De bons gars, mais c'est typiquement le genre à connaître ce qui les terrifie seulement de nom.

Le 11 juin 2022 à 17:49:16 :

Enfin tous les militants politiques sont des cucks de toute manière, leur vie ne tourne qu'autour de cela

Toujours fidèle toujours debout on est pas des partisans de la destruction de notre pays le cuck

Même en surnombre ils se font dessus hein, ce qui est parfaitement compréhensible vu leurs physiques et idées de lâches (je préfère rester soft, on connaît les modos/admins :))

Ce battre entre eux pour des leaders qui s'en contre fout d'eux. :hap:
Devant les caméras ils s'injure et en privé le ils bouffent au restos ensemble, un théâtre organiser tout sa.

Le 11 juin 2022 à 17:26:00 :

Le 11 juin 2022 à 17:16:29 :

Le 11 juin 2022 à 17:12:02 :
Oui oui
Bizarrement toutes les vidéos nofake qu'on a : les zemmourix détalent comme des tapettes

Forcément quand en face ça rapplique à 15 contre 5 avec des armes blanches :hap:

Arrête d'être malhonnête khey. Je suis loin d'être gauchiste aveugle ou pro racaille mais les mecs d'extrême droite c'est pas des braves en majorité. Tu oublie la vidéo ou un QLF SEUL SUR UN VELO confronte 15-20 mecs de génération Z dont un gars qui fait facile 90 kilos pour pas loin de 1m90. Résultats ? Ils ignorent les insultes et les moqueries et même des meufs se foutent d'eux.

Ils ont été justement intelligent car si réaction de leur part avec vidéo sur les réseaux sociaux, tu sais très bien comment cela aurait été repris et l’image renvoyé dans les médias.

Le 11 juin 2022 à 17:51:49 :

Ce battre entre eux pour des leaders qui s'en contre fout d'eux. :hap:
Devant les caméras ils s'injure et en privé le ils bouffent au restos ensemble, un théâtre organiser tout sa.

Ca, par contre, c'est totalement vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

T'as plus de connexion le gras double ?

Le 11 juin 2022 à 17:50:27 :

Le 11 juin 2022 à 17:40:20 :
Les facho qui baissent les yeux ça existe mais ça concerne une ultra-minorité.

C'est pas pour rien si pendant plus de 5 000 ans littéralement le monde entier se chiait dessus et s'écrasait dès qu'ils voyaient un blanc.

Compare pas les ancêtres a aujourd'hui, c'est l'armée qui a fait ses prouesses, la on parle des facho du peuple de 2022, ils sont légion sur internet mais absent irl c'est un fait, ils vont pas voir les coloré en face à face pour leurs dire ce qu'ils pensent et pourtant sa manque pas en France en 2022 du coloré.
Sa reste à baver dessus derrière le dos, pendant les repas de famille et sur internet.

Ah bon ? La dernière fois avec des potes on a commencé à chercher la merde avec une bande d'arabes devant un kebab et les mecs étaient plutôt du genre pacifiste pourtant y'a des sale "censure" qui sont sorties :)

Le 11 juin 2022 à 16:57:59 :
Et après le réveil a sonné et t’es parti déposé des CV dans des boites d’interim.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Bizarre c'est pas du tout ce qu'on pouvait voir sur les vidéos pendant la campagne préz :)

Le 11 juin 2022 à 17:51:00 HAWAIIKING_145 a écrit :

Toujours fidèle toujours debout on est pas des partisans de la destruction de notre pays le cuck

Mais vous ne voulez pas quitter l'Europe qui est ce qui détruit le plus ce pays, pas l'immigration :rire:

Et les cucks zemmouriens s'étonnent que les migrants puisse traverser la frontière franco-italienne :rire:

Bordel le niveau des mecs :rire:

Le 11 juin 2022 à 17:49:08 :
Dans ma ville y'a un mec qui m'a donné une affiche nupes pour les législatives j'ai fais une boule et je lui ai jeté en plein visage en lui disant "je vote a droite salope"
Le mec a rien fait il a regarder sa copine comme si il attendait qu'elle l'aide :rire:

Tu as agit de façon stupide.

Données du topic

Auteur
QuiescisViribus
Date de création
11 juin 2022 à 16:56:28
Date de suppression
11 juin 2022 à 18:40:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
272