Topic de duskwrench-3 :

Putain mes kheys j'en peux plus de ma dépression

Appledu69 : c'est une chance je l'admet. Cependant j'échangerais tout ça sans hésiter pour avoir une chance de fonder une famille un jour et être entouré de gens que j'aime, que je comprends et qui me comprennent.
Voir les gens autour de sois vivre leurs vie, toujours vouloir plus, toujours aller de l'avant et se demander si ils ont un jour marqué une pose et se sont demandés si elle avait un sens
Avoir en permanence l'impression que tout ce qui m'entoure n'a pas de but en intrinsèque. Que tout n'est que pure construction sociale basé sur du vent car au final personne ne sait vraiment quelle est la meilleure manière d'agir
Voir les gens autour de moi tromper les autres, faire des coups de putes et s'en tirer sans rien, et d'autres personnes au bon fond tomber malade et se dire qu'au final il n'y a pas de justice

C'est en forgeant qu'on devient forgeron

Pense comme un chevalier bordel

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Petite annecdote.

J'ai cru bon de prendre des champignons hallucinogènes (psilocybe) en espérant que ça pourrait aider après avoir lu que certaines personnes se sentaient mieux après avoir tripé

J'ai eu l'impression de mourir et maintenant j'ai encore plus l'impression que la vie n'a pas de sens. Ça a cependant guéri mes insomnies

Francouvrier : j'ai toujours été très fragile mentalement et extrêmement sensible. Je ne suis probablement pas bien équipé mentalement pour la dureté de la vie
Je pense utiliser ce topic comme une sorte de journal pour voir comment moi et mon état mental évoluent

Données du topic

Auteur
duskwrench-3
Date de création
7 juin 2022 à 03:40:21
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 468