Putain mes kheys j'en peux plus de ma dépression
Je me sens tellement mal j'ai l'impression d'être bloqué dans ma tête sans qu'il n'y ait aucune échappatoire a ma souffrance.
L'autre jour je me sentais tellement mal que j'ai commencé à me frapper moi meme (ma jambe, couverte de bleus maintenant). Curieusement ça m'a fait du bien.
Le pire dans tout ça c'est que d'un point de vue objectif mes problèmes ne sont même pas si graves, mais je n'ai quasiment plus la force de me battre face au aléas de la vie.
Je suis en bonne santée, j'ai un taf où je gagne bien ma vie mais je me sens horriblement seul. J'ai l'impression qu'à 29 ans c'est fini je serai seul a vie. Chaque rejet que je subis m'enfonce un peu plus dans la folie
J'ai fait 2 ans de psy, cette merde n'a rien changé malgré tout mes efforts.
appledu69 : oui j'ai un superbe appartement. En tant qu'ingénieur je gagne bien ma vie.
Par contre je sais que ça peut s'arrêter du jour au lendemain. Je suis souvent tellement mal que je ne peux pas me concentrer convenablement ce qui impacte mes performances
MouleBretonne : merci pour le conseil khey.
Oui je sais qu'aucun khey pourra vraiment aider, la vérité c'est que j'écris surtout ici pour extérioriser
Le 07 juin 2022 à 03:47:39 :
appledu69 : oui j'ai un superbe appartement. En tant qu'ingénieur je gagne bien ma vie.Par contre je sais que ça peut s'arrêter du jour au lendemain. Je suis souvent tellement mal que je ne peux pas me concentrer convenablement ce qui impacte mes performances
La chance, j’ai rien de tout ça..
Données du topic
- Auteur
- duskwrench-3
- Date de création
- 7 juin 2022 à 03:40:21
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29