Topic de duskwrench-3 :

Putain mes kheys j'en peux plus de ma dépression

Je me sens tellement mal j'ai l'impression d'être bloqué dans ma tête sans qu'il n'y ait aucune échappatoire a ma souffrance.

L'autre jour je me sentais tellement mal que j'ai commencé à me frapper moi meme (ma jambe, couverte de bleus maintenant). Curieusement ça m'a fait du bien.

Le pire dans tout ça c'est que d'un point de vue objectif mes problèmes ne sont même pas si graves, mais je n'ai quasiment plus la force de me battre face au aléas de la vie.

Je suis en bonne santée, j'ai un taf où je gagne bien ma vie mais je me sens horriblement seul. J'ai l'impression qu'à 29 ans c'est fini je serai seul a vie. Chaque rejet que je subis m'enfonce un peu plus dans la folie

J'ai fait 2 ans de psy, cette merde n'a rien changé malgré tout mes efforts.

:snif:

Le pire dans tout ça c'est que je suis en train de chercher un nouveau taf et parfois je pleure avant l'entretien tellement je me sens mal dans ma tête
Désolé c'est la même merde ici, même la mort veut pas de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169709-tyler-4.png

Le jour où j'ai une solution je partage mais pour l'instant j'ai pas trouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169709-tyler-4.png

Le sport fais du bien nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169709-tyler-4.png et la musique

A chaque fois que je vois des gens de mon entourage former des relations comme si c'était une évidence la douleur s'empire.
FOU-FOROM7 : Je fais 30km de vélo tout les jours en y allant a fond + muscu. C'est le seul truc qui me vide
Au moins toi t’as un taf, khey. Tu as sûrement ton apparte aussi ?
Toujours penser après 3 ans a ma seule meuf qui m'avait donné une chance puis traité comme si j'étais là dernière des merdes
Go sport change toi les idées on peut pas plus t'aider

appledu69 : oui j'ai un superbe appartement. En tant qu'ingénieur je gagne bien ma vie.

Par contre je sais que ça peut s'arrêter du jour au lendemain. Je suis souvent tellement mal que je ne peux pas me concentrer convenablement ce qui impacte mes performances

T'as des kamas et stuff à me donner sur dofousse ?

MouleBretonne : merci pour le conseil khey.

Oui je sais qu'aucun khey pourra vraiment aider, la vérité c'est que j'écris surtout ici pour extérioriser

File moi tous tes kamas et stuffs sur dofousse
AnyaNumberOne : J'ai déjà tout donné à un pote y'a 10 ans quand j'étais au lycée dsl khey
Vivre constamment en ressassant le passé et ne voir aucun espoir pour le futur

Le 07 juin 2022 à 03:47:39 :
appledu69 : oui j'ai un superbe appartement. En tant qu'ingénieur je gagne bien ma vie.

Par contre je sais que ça peut s'arrêter du jour au lendemain. Je suis souvent tellement mal que je ne peux pas me concentrer convenablement ce qui impacte mes performances

La chance, j’ai rien de tout ça.. :(

Vivre dans une ville a l'autre bout du monde entouré de milliers de gens et pourtant être seul comme jamais
Si tu veux parler n'hésite pas mp khey

Données du topic

Auteur
duskwrench-3
Date de création
7 juin 2022 à 03:40:21
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 469