Topic de
EnormeQManger3
:
Les issou JE FAIS LA pelleᅠ ឵឴឵឵឵
Supprimé Les prix de l'essence aident pas à se détendre non plus ឵឴឵឴឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
Que répondre à ça ! ឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឴឴឴឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵
l'important c'est de participer ឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឴឴឴឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
Je ne sais pas trop de quel côté me ranger ឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵
Il y a des chances qu'on soit pas seul dans l'univers selon moi ! ឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵͏឵឴឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵ ឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴͏឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵œ឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵͏឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵ ឴឵឴឵឵ ឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵ ឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵ ឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵͏឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵ ឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵ ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵ ឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵ ឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឴឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵ ឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵œ឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵ ឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵ ឵឵ ឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴ ឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵͏͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Je garde la tête haute ឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឴឴឴឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵
Le principal c'est de protéger les autres avant soi-même ឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴’឵’឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴’឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵
rien compris à ton message ឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឴឴឴឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵
On vit en démocratie ne l'oubliez pas les kheys ! ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵
ça veut dire quoi pnj ? ឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Je condamne fermement ឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵
Y'a pas à dire, Zidane il était bon hein ឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឴឴឴឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵
Rien compris l'op ឵឴឵឴឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵
Le pollen gratte les yeux en ce moment ឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵
Cette communauté est incroyable ឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Les goûts et les couleurs hein... ឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឴឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵
Je re, je dois aller manger ឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴
Données du topic
- Auteur
- EnormeQManger3
- Date de création
- 11 juin 2022 à 16:39:35
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 20:58:39
- Supprimé par