Topic de
EnormeQManger3
:
Les issou JE FAIS LA pelleᅠ ឵឴឵឵឵
Supprimé Ma réaction à chaud ? ent ឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵͏͏឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵͏͏឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵
Je te retourne la question ឵឴឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឴឵
Je préfère en rire ឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵
Boucle ឵឴឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴
C'est lequel votre sticker préféré ? Moi c'est ឵឴឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴
c'est quoi ce topic ?
Faut aller voter c'est important pour la démocratie ឵឴឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
Rien compris l'op ឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵
Le 11 juin 2022 à 17:35:26 :
c'est quoi ce topic ?
ici on répond au VDD du VDD avec 1 banalité, et si on te répond pas à toi alors tu peux répondre au VDD par une banalité aussi. Après ça dépend si t'es en minute paire ou impaire.
Je ne sais pas quoi en penser ឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵
Le 11 juin 2022 à 17:36:27 annieyonki5 a écrit :
Le 11 juin 2022 à 17:35:26 :
c'est quoi ce topic ?ici on répond au VDD du VDD avec 1 banalité, et si on te répond pas à toi alors tu peux répondre au VDD par une banalité aussi. Après ça dépend si t'es en minute paire ou impaire.
Tout est dit
ta reacprout ? ឵឴឵឴឵឵឴឴឴឴឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵
si tu le dis... ឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵
C'est un peu décevant ឵឴឵឴឵឵឴឴឴឴឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
la politique ne m'intéresse pas trop de toute facon ឵឴឴឵឵឴឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵͏឵឵឵͏឵឵͏឵឴឵឵឵឴឵
Il pleut vraiment très souvent en ce moment vous trouvez pas ? ឵឴឴឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵
Plutôt deux fois qu'une ឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឴឴឴឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵
Données du topic
- Auteur
- EnormeQManger3
- Date de création
- 11 juin 2022 à 16:39:35
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 20:58:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1760
- Nb. messages JVC