Nissia, réfugiée ukrainienne d’Algérie, dénonce le racisme des Français
SuppriméLe 11 juin 2022 à 01:56:06 :
Le 11 juin 2022 à 01:52:12 :
Le 11 juin 2022 à 01:50:14 :
Elle paye le prix de tous ces cousins qui squattent la France.
Elle apporte qq chose au pays mais les demandes sont bouché. -> Retour au bledRien à voir....
On a pas à accueillir les non-ukrainiens qui viennent de la-bas en fait...
Si elle a plus la possibilité de suivre ses études alors elle retourne chez elle, pourquoi profiter de la situation pour s'installer en France?
Ouai elle aurait du rentré chez elle.
Elle à tenté car elle a de la famille en France mais c'est pas passé, tant pis pour elle, pas besoin de crier au racisme.
C'est surtout pour faire style que le ministre de l'intérieur fait son travail
Le 11 juin 2022 à 01:52:28 :
No joke je cherche encore à comprendre
Imaginons, si j’étais un français étudiant en Suède. Pas de chance, big guerre qui éclate en Suède. Je retourne où ? En France (soit mon pays de nationalité avec mes papiers français) où alors je vais en Belgique… ?
Je comprends pas le rapport avec le racisme…
Après encore une fois je suis un low I.Q. Desco, peut-être je me trompe dans les lois
En Belgique tu pourrais, c'est en Europe
Mais si on prenait des réfugiés suédois en dehors de l'union européenne et que tu les accompagnes pour fuir la guerre, alors on gardera les suédois mais toi on te dira de rentrer chez toi, mais tu pourras aller en Belgique si tu veux
Le 11 juin 2022 à 01:58:42 :
Le 11 juin 2022 à 01:56:06 :
Le 11 juin 2022 à 01:52:12 :
Le 11 juin 2022 à 01:50:14 :
Elle paye le prix de tous ces cousins qui squattent la France.
Elle apporte qq chose au pays mais les demandes sont bouché. -> Retour au bledRien à voir....
On a pas à accueillir les non-ukrainiens qui viennent de la-bas en fait...
Si elle a plus la possibilité de suivre ses études alors elle retourne chez elle, pourquoi profiter de la situation pour s'installer en France?
Ouai elle aurait du rentré chez elle.
Elle à tenté car elle a de la famille en France mais c'est pas passé, tant pis pour elle, pas besoin de crier au racisme.C'est surtout pour faire style que le ministre de l'intérieur fait son travail
Ça serait bien qu'il le fasse pour de bon son travail
Bah pour le coup pour une fois Macron n’a pas menti
Pendant le débat il a dit que pour les migrants de pays « en guerre » c’était open bar mais pour l’immigration de qualité non on pouvait réduire
Le 11 juin 2022 à 01:55:00 :
Le 11 juin 2022 à 01:52:28 :
No joke je cherche encore à comprendre
Imaginons, si j’étais un français étudiant en Suède. Pas de chance, big guerre qui éclate en Suède. Je retourne où ? En France (soit mon pays de nationalité avec mes papiers français) où alors je vais en Belgique… ?
Je comprends pas le rapport avec le racisme…
Après encore une fois je suis un low I.Q. Desco, peut-être je me trompe dans les loisElle à voulu profiter de la situation c'est tout
Après je peux comprendre son seum quand on voit tous les migrants hors la loi au nord de Paris qui font ce qu'ils veulent sans être inquiétés
Oui mais bon c’est deux problèmes différents
Dans un sens t’as un pays qui se fait bombarder et coloniser par la Russie si bien que même des ukrainiens de 16-17 ans doivent parfois se battre pour défendre leur pays et de l’autre il y a le pays (l’Algérie) qui vit +- en paix. Elle s’attendait à quoi ? C’est pas une réfugiée ukrainienne, c’est une étudiante « erasmus » qui a la chance d’avoir un pays qui ne se tape pas une guerre ouverte avec des envahisseurs qui bombardent les habitations. Encore une fois j’y connais rien en droit mais je lui aurait bien dit que ça passerait pas Elle aurait perdu moins de temps à retourner en Algérie, faire les demandes nécessaires et remplir les papiers qu’il faut pour ensuite continuer ses études en France quitte à perdre un an ou deux
Rien à voir avec les migrants économiques qui ont traversés illégalement les frontières
Le 11 juin 2022 à 02:02:12 :
Tout ça pour défendre le fait de ne pas pouvoir virer les terroristes, multirecidivistes, etc
Ils sont protégés par l'état la France doit être le seul pays au monde ou avoir des idées de terrorisme est mieux vu que d'être une personne nationaliste,patriote ou même d'être un citoyen normal sans histoire
Le 11 juin 2022 à 02:01:16 :
Bah pour le coup pour une fois Macron n’a pas mentiPendant le débat il a dit que pour les migrants de pays « en guerre » c’était open bar mais pour l’immigration de qualité non on pouvait réduire
Il ne fait que ça de mentir
Pourquoi dans sa tête ça à l'air d'être normal de penser qu'on lui doit quoi que ce soit
Le 11 juin 2022 à 01:52:19 :
La France accueille des centaines de milliers de migrants par an mais on en refuse un , on est raciste.
Surtout que d'après ses dires, on lui aurait refusé parce qu'elle est Algérienne.
Elle dénonce le racisme.
Je ne savais pas qu'Algerien était une race...
Il ne fait que ça de mentir
Pour ça non
Il a dit clairement qu’il ne prenait que le fond des chiottes, c’est pas ce qui se passe ?
Le 11 juin 2022 à 02:19:02 :
Qu'est ce qu'elle fou en France déjà ? C'est quoi ce délire
Pourquoi dans sa tête ça à l'air d'être normal de penser qu'on lui doit quoi que ce soit
Principe du moulin à partir du moment où Atalli parle d'hôtels c'est porte ouverte à tout le monde avec le financement du Qatar
Le 11 juin 2022 à 02:08:37 :
D'un côté c'est une meuf qui étudie, s'habille à l'occidentale, à côté des 3 clandos algériens qui on égorgé une mamie à Mulhouse y'a de la marge je préfère la garder elle.
Dans l'idéal, faudrait en garder aucun en fait.
Données du topic
- Auteur
- Cumput
- Date de création
- 11 juin 2022 à 01:41:16
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 02:55:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC