Nissia, réfugiée ukrainienne d’Algérie, dénonce le racisme des Français
SuppriméJe suis un low I.Q. mais j’ai pas compris l’interview
" Il est nécessaire aujourd'hui d'exiger l'inscription dans les facs et la régularisation de tous les réfugié.e.s, sans distinction de nationalité ! 2/ "
Ah ouais carrément
Sinon toute cette histoire d'ukrainiens me soule la France aurait du refuser tout le monde, ils auraient du rester en Pologne/Roumanie/etc surtout qu'en plus ils font les difficiles mais ça me semble logique que si le pays de ta nationalité n'est pas en guerre on te demande d'y retourner ou bien de faire les démarches pour revenir en France en règle plutôt que de venir dans les bagages des ukrainiens en croyant que ça va passer
Elle apporte qq chose au pays mais les demandes sont bouché. -> Retour au bled
Le 11 juin 2022 à 01:48:43 :
J’ai pas compris, si elle est algérienne et qu’elle a la nationalité algérienne et ses documents algériens, pourquoi elle retourne pas en Algérie le temps que ça se tasse en Ukraine ? (Si ça se tasse mais vu comme c’est parti…)
Je suis un low I.Q. mais j’ai pas compris l’interview
Parce que tous les algériens ne rêvent que de vivre en France, pour elle c'était une occasion en or de venir ici en tant que réfugiée
Le 11 juin 2022 à 01:50:14 :
Elle paye le prix de tous ces cousins qui squattent la France.
Elle apporte qq chose au pays mais les demandes sont bouché. -> Retour au bled
Rien à voir....
On a pas à accueillir les non-ukrainiens qui viennent de la-bas en fait...
Si elle a plus la possibilité de suivre ses études alors elle retourne chez elle, pourquoi profiter de la situation pour s'installer en France?
Imaginons, si j’étais un français étudiant en Suède. Pas de chance, big guerre qui éclate en Suède. Je retourne où ? En France (soit mon pays de nationalité avec mes papiers français) où alors je vais en Belgique… ?
Je comprends pas le rapport avec le racisme…
Après encore une fois je suis un low I.Q. Desco, peut-être je me trompe dans les lois
Le 11 juin 2022 à 01:52:56 :
Dans un pays vraiment raciste elle pourrait pas ouvrir son claque merde
Elle serait juste pas rentrée dans tous les cas...
Le 11 juin 2022 à 01:52:36 :
Si elle est algérienne elle ne peut pas avoir le statut de réfugié ukrainien donc ne bénéficie pas des mesures destinés aux réfugiés, je ne comprends pas ou le soucis
Passerelle
Ya un problème dans le titre.
Réfugiée ukrainienne d'Afrique ?
Le 11 juin 2022 à 01:52:28 :
No joke je cherche encore à comprendre
Imaginons, si j’étais un français étudiant en Suède. Pas de chance, big guerre qui éclate en Suède. Je retourne où ? En France (soit mon pays de nationalité avec mes papiers français) où alors je vais en Belgique… ?
Je comprends pas le rapport avec le racisme…
Après encore une fois je suis un low I.Q. Desco, peut-être je me trompe dans les lois
Elle à voulu profiter de la situation c'est tout
Après je peux comprendre son seum quand on voit tous les migrants hors la loi au nord de Paris qui font ce qu'ils veulent sans être inquiétés
Le 11 juin 2022 à 01:52:12 :
Elle apporte qq chose au pays mais les demandes sont bouché. -> Retour au bledRien à voir....
Si elle a plus la possibilité de suivre ses études alors elle retourne chez elle, pourquoi profiter de la situation pour s'installer en France?
Ouai elle aurait du rentré chez elle.
Elle à tenté car elle a de la famille en France mais c'est pas passé, tant pis pour elle, pas besoin de crier au racisme.
Le 11 juin 2022 à 01:56:06 :
Le 11 juin 2022 à 01:52:12 :
Elle apporte qq chose au pays mais les demandes sont bouché. -> Retour au bledRien à voir....
Ouai elle aurait du rentré chez elle.
Elle à tenté car elle a de la famille en France mais c'est pas passé, tant pis pour elle, pas besoin de crier au racisme.
Données du topic
- Auteur
- Cumput
- Date de création
- 11 juin 2022 à 01:41:16
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 02:55:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC