Topic de InZisSpace :

La REDPILL sur l’AMOUR quand tu deviens BEAU

Le 11 juin 2022 à 12:39:54 :
2022 : l’auteur découvre la nature hypergame des femmes

Selon les stats sociologiques, y a une différence entre les attentes et la réalité. Elles finissent à 80% avec un homme de leur niveau social et à peu près physique.

Comme les mecs de base qui aimeraient à peu près tous une bombasse d'Europe de l'est mais faut avoir les moyens de ses ambitions. Les femmes auront juste plus de choix au niveau sexuel et amoureux mais pour finir avec le beau gosse millionnaire, c'est pas pour toutes.

Le 11 juin 2022 à 12:38:35 :

Le 11 juin 2022 à 12:34:51 :
Eh oui et ça détruit les délires des Incels du forum : on ne fonde aucun couple durable uniquement sur la beauté physique. Qui en plus est vouée à s'amenuiser à terme.

D'autant plus que la plupart des femmes qui ont au moins deux neurones savent pertinemment qu'un beau gosse qui a du succès aura tendance à être plus volage que les autres.

Ce qui compte le plus dans un couple une fois le minimum physique atteint (et encore à nuancer après un certain âge), ce sont les projets de vie qui coïncident et les valeurs communes.

Et ça tu peux l'obtenir si tu développes le reste que le physique et si tu cherches bien :ok:

"Oui mais ouin ouin c'est difficile"
Ok et pour un moche trouver une femme bien avec qui faire sa vie, c'est facile :)

Encore une fois t'as les mêmes problèmes pour trouver l'amour que tout les autres, sauf que toi tu baises à côté, l'op

Et surtout t'as que 23 ans

Tu existes aux yeux des filles, tu as accès au sexe, un besoin physiologique.

Haha moi aussi depuis que je fais des partouzes avec ta mère j'ai le SIDA ^^ c'est pas très agréable LOL.

Selon les stats sociologiques, y a une différence entre les attentes et la réalité. Elles finissent à 80% avec un homme de leur niveau social et à peu près physique.

Comme les mecs de base qui aimeraient à peu près tous une bombasse d'Europe de l'est mais faut avoir les moyens de ses ambitions. Les femmes auront juste plus de choix au niveau sexuel et amoureux mais pour finir avec le beau gosse millionnaire, c'est pas pour toutes.

Le 11 juin 2022 à 12:39:31 :

Le 11 juin 2022 à 12:37:47 :

Le 11 juin 2022 à 12:34:51 :
Eh oui et ça détruit les délires des Incels du forum : on ne fonde aucun couple durable uniquement sur la beauté physique. Qui en plus est vouée à s'amenuiser à terme.

D'autant plus que la plupart des femmes qui ont au moins deux neurones savent pertinemment qu'un beau gosse qui a du succès aura tendance à être plus volage que les autres.

Ce qui compte le plus dans un couple une fois le minimum physique atteint (et encore à nuancer après un certain âge), ce sont les projets de vie qui coïncident et les valeurs communes.

ça ne détruit pas les délires des incels, bien au contraire. ça montre juste que les femmes sont des matérialistes et que tout est basé sur le physique.

Ben non, sinon il n'y aurait que des beaux gosses en couple ou ayant une vie sexuelle :)

T'as un sérieux problème de logique mais t'es probablement un matrixé de base.

Si ... ça confirme les délire des incels. C'est toi qui est stupide mon gars. Je crois que j'ai déjà eu à faire avec toi en plus ...

‏ Il pleut vraiment très souvent en ce moment vous trouvez pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png ‏ 𝅳⁡𝅹𝅴⁤𝅺​឴𝅶​𝅺؜𝅹𝅹⁠⁤឵⁤឴⁣⁡𝅹⁢­⁢⁤𝅺‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳𝅹⁠𝅳឴⁠឵⁠𝅳᠎𝅴𝅴឴𝅴᠎𝅹឵​𝅶𝅵឵⁣⁤𝅹⁢⁤⁢​

Le 11 juin 2022 à 12:45:26 :

Ah je viens de voir que tu étais un desco n'ayant même pas le bac, ça s'explique tes problèmes de logique :ok:

Sans rancune :ok:

« jai l’impression d’être entré dans un jeu ou tout le monde se consomme puis s’abandonne… C’est impossible de trouver quelque chose de sincère »

Bienvenue à notre époque, installe-toi :)

Une minorité n’est pas dans cet état d’esprit et encore…

C’est comme ça, tu peux pas y faire grand chose. Soit t’as la chance de tomber sur une fille avec la tête sur les épaules qui n’est pas trop dans le délire de se faire tasser la crotte par 20 mecs différents par an, soit t’as pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Données du topic

Auteur
InZisSpace
Date de création
11 juin 2022 à 12:03:48
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 332