La REDPILL sur l’AMOUR quand tu deviens BEAU
Arrêtez de vous comporter comme une meuf en mode ouin ouin elles veulent juste du cul
Le 11 juin 2022 à 12:08:52 :
Le 11 juin 2022 à 12:07:25 :
T’as pas honte de venir te plaindre ici de ta beauté alors que tous les kheys ressemblent à des serpillères ?Je me plains pas de la beauté mais de la réalité des relations
Un mec laid en couple avec une fille laide mais qui s’aiment sincèrement seront 1000 fois plus heureux qu’un mec beau qui enchaîne les filles
ca existe pas, tes bluepill ou quoi...les moches se mettent ensemble car pas le choix...
Le 11 juin 2022 à 12:29:07 :
Le 11 juin 2022 à 12:28:37 :
Le 11 juin 2022 à 12:27:27 :
Le 11 juin 2022 à 12:26:23 :
T’as pas honte de venir te plaindre ici de ta beauté alors que tous les kheys ressemblent à des serpillères ?Je me plains pas de la beauté mais de la réalité des relations
Un mec laid en couple avec une fille laide mais qui s’aiment sincèrement seront 1000 fois plus heureux qu’un mec beau qui enchaîne les filles
Ils s'aiment pas sincérement, ils savent qu'ils sont moches et qu'ils se sont choisi par dépit, et si un jour par miracle un(e) 8/10 s'interesse à eux ils feront volontier, pour cet être supérieur, les esclaves sexuels ouverts à toutes les pires saloperies imaginables, abandonnant du même coup le peu de respect qu'ils avaient pour leur partenaire ou pour eux même.
Non , t'es jsute matrixé par le fofo toi
Cest justement le genre de couple qui s'aime le plus , car ils ne sont pas dans la superficialité , mais bon , tu n'as pour référence que les redpill du fofo donc je vais m'arreter la dans mon explication le GOLEMCe que tu comprends pas c'est que tu n'es pas libre dans ce genre de relation
Explique moi en quoi on est pas " libre " , tu as l'air de bien connaitre la vie , deriere ton écran 144hz
Il a déjà tout expliqué mais tu préfères faire le malin et discréditer tout ce qu'on dit automatiquement juste en presumant qu'on est tous puceaux et qu'on pense qu'à travers de JVC
Donc inutile d'argumenter dans le vide avec toi t'es une perte de temps
Eh oui et ça détruit les délires des Incels du forum : on ne fonde aucun couple durable uniquement sur la beauté physique. Qui en plus est vouée à s'amenuiser à terme.
D'autant plus que la plupart des femmes qui ont au moins deux neurones savent pertinemment qu'un beau gosse qui a du succès aura tendance à être plus volage que les autres.
Ce qui compte le plus dans un couple une fois le minimum physique atteint (et encore à nuancer après un certain âge), ce sont les projets de vie qui coïncident et les valeurs communes.
Le 11 juin 2022 à 12:34:03 :
Ils s'aiment pas sincérement, ils savent qu'ils sont moches et qu'ils se sont choisi par dépit, et si un jour par miracle un(e) 8/10 s'interesse à eux ils feront volontier, pour cet être supérieur, les esclaves sexuels ouverts à toutes les pires saloperies imaginables, abandonnant du même coup le peu de respect qu'ils avaient pour leur partenaire ou pour eux même.
Cest justement le genre de couple qui s'aime le plus , car ils ne sont pas dans la superficialité , mais bon , tu n'as pour référence que les redpill du fofo donc je vais m'arreter la dans mon explication le GOLEMCe que tu comprends pas c'est que tu n'es pas libre dans ce genre de relation
Explique moi en quoi on est pas " libre " , tu as l'air de bien connaitre la vie , deriere ton écran 144hz
Il a déjà tout expliqué mais tu préfères faire le malin et discréditer tout ce qu'on dit automatiquement juste en presumant qu'on est tous puceaux et qu'on pense qu'à travers de JVC
Normal , vous ne voyez la vie que par la REDPILL et la BLACKPILL
Vous pensez que la redpill est une science tel que le fonctionnement du corps humain , alors que pas dutout
Le 11 juin 2022 à 12:34:51 :
Eh oui et ça détruit les délires des Incels du forum : on ne fonde aucun couple durable uniquement sur la beauté physique. Qui en plus est vouée à s'amenuiser à terme.D'autant plus que la plupart des femmes qui ont au moins deux neurones savent pertinemment qu'un beau gosse qui a du succès aura tendance à être plus volage que les autres.
Je suis d'accord mais la situation d'un lambda/moche qui ne baise pas n'a rien d'enviable pour un bg
Le 11 juin 2022 à 12:35:43 :
Le 11 juin 2022 à 12:34:03 :
Normal , vous ne voyez la vie que par la REDPILL et la BLACKPILL
Vous pensez que la redpill est une science tel que le fonctionnement du corps humain , alors que pas dutout
vous vous vous
Ok mec donc si tu sais direct qui tu as devant toi et qu'on est tous des clones, tu as raison, bien joué
Le 11 juin 2022 à 12:22:49 :
Le 11 juin 2022 à 12:12:13 :
J'ai la même chose cléJ'étais sale et mal dans ma peau entre mes 16 et 17 ans (je m'étais dépucelé à 16 ans)
Ensuite j'ai commencé à faire attention à moi, beaucoup de sport car ça calme mon anxiété
Je fais de la course à pied avec du renforcement musculaire et du cyclisme
Et depuis 1 an je fais que baiser les filles me trouvent super athlétique car j'ai pas l'air d'un go muscu trop beauf
Donc :
- Plus d'acné
- 1m82 pour 63 kg avec 0% de graisse
- Entre 50 et 60km de course à pied par semaine
Regarder un film avec ma copine qui me prends dans ses bras en me disant "Je t'aime, détend-toi"
Mais au lieu de ça je suis obligé de jouer le mec viril et dominant
Les filles aiment un corps si « frêle » ? Aucune offense
Je te souhaite de trouver ce que tu recherches
J'avoue mdr .. 63 kg pour 1m82. A la limite, le mec ferait 1m90, je dis pas, mais 1m82 pour 63 kg
Le 11 juin 2022 à 12:35:52 :
Eh oui et ça détruit les délires des Incels du forum : on ne fonde aucun couple durable uniquement sur la beauté physique. Qui en plus est vouée à s'amenuiser à terme.D'autant plus que la plupart des femmes qui ont au moins deux neurones savent pertinemment qu'un beau gosse qui a du succès aura tendance à être plus volage que les autres.
Je suis d'accord mais la situation d'un lambda/moche qui ne baise pas n'a rien d'enviable pour un bg
Un lambda qui ne baise pas c'est son attitude qui foire, puisque la plupart des lambdas ont déjà été au moins une fois en couple, même dans la dernière génération très prude.
Le 11 juin 2022 à 12:36:47 :
Le 11 juin 2022 à 12:22:49 :
Le 11 juin 2022 à 12:12:13 :
J'ai la même chose cléJ'étais sale et mal dans ma peau entre mes 16 et 17 ans (je m'étais dépucelé à 16 ans)
Ensuite j'ai commencé à faire attention à moi, beaucoup de sport car ça calme mon anxiété
Je fais de la course à pied avec du renforcement musculaire et du cyclisme
Et depuis 1 an je fais que baiser les filles me trouvent super athlétique car j'ai pas l'air d'un go muscu trop beauf
Donc :
- Plus d'acné
- 1m82 pour 63 kg avec 0% de graisse
- Entre 50 et 60km de course à pied par semaine
Regarder un film avec ma copine qui me prends dans ses bras en me disant "Je t'aime, détend-toi"
Mais au lieu de ça je suis obligé de jouer le mec viril et dominant
Les filles aiment un corps si « frêle » ? Aucune offense
Je te souhaite de trouver ce que tu recherches
J'avoue mdr .. 63 kg pour 1m82. A la limite, le mec ferait 1m90, je dis pas, mais 1m82 pour 63 kg
Les gamines rafolent de ces corps , cest a la mode depuis tiktok and co.
Ce qui compte le plus dans un couple une fois le minimum physique atteint (et encore à nuancer après un certain âge), ce sont les projets de vie qui coïncident et les valeurs communes.
ça ne détruit pas les délires des incels, bien au contraire. ça montre juste que les femmes sont des matérialistes et que tout est basé sur le physique.
Et ça tu peux l'obtenir si tu développes le reste que le physique et si tu cherches bien
"Oui mais ouin ouin c'est difficile"
Ok et pour un moche trouver une femme bien avec qui faire sa vie, c'est facile
Encore une fois t'as les mêmes problèmes pour trouver l'amour que tout les autres, sauf que toi tu baises à côté, l'op
Et surtout t'as que 23 ans
Les conneries qu'on lit ici
Oui faut etre beau pour CREER des relations, ou riche
Mais pour AMELIORER ses relations ca demande beaucoup d'autres elements, t'as des relations mediocres en fait ... je ne vais pas te dire comment monter en qualité de relations, tu apprendras de toi même avec tes experiences, tu es encore trop immature
C'est faux.
Les couples de moches qui s'aiment existent.
Les couples de beaux aussi.
Y a pas que des instaputes et des cassos Tinder, essaye de te tourner vers une autre population. Il existe plein de filles jolies qui veulent du sérieux, qui sont pas sur insta etc
Le 11 juin 2022 à 12:37:47 :
ça ne détruit pas les délires des incels, bien au contraire. ça montre juste que les femmes sont des matérialistes et que tout est basé sur le physique.
Ben non, sinon il n'y aurait que des beaux gosses en couple ou ayant une vie sexuelle
T'as un sérieux problème de logique mais t'es probablement un matrixé de base.
Le 11 juin 2022 à 12:39:16 :
C'est faux.Les couples de moches qui s'aiment existent.
Y a pas que des instaputes et des cassos Tinder, essaye de te tourner vers une autre population. Il existe plein de filles jolies qui veulent du sérieux, qui sont pas sur insta etc
Le 11 juin 2022 à 12:07:39 :
Le 11 juin 2022 à 12:06:12 :
On dirait un gros lard américain qui explique à un somalien que au USA y a trop de fast food disponible du coup il mange chaque semaine un bourgour différentLe fast-food n’est pas gage de qualité
Quand t’es d’une nature sensible je peux te dire que ça bousille le moral de voir à quel point tout est superficiel, c’est pas baiser pour baiser qui rend heureux
Quand t'es d'une nature sensible tu ne baises pas autant de femme et tu essayes de choisir de la qualité
Le 11 juin 2022 à 12:39:16 :
C'est faux.Les couples de moches qui s'aiment existent.
D'ailleurs, seule une petite minorité de femmes sont actives sur les applis de rencontres en réalité (et vaut mieux fuir si on envisage du long terme). La plupart des comptes sont inactifs ou peu actifs. Sachant qu'en plus, y a bien plus d'hommes inscrits que de femmes.
Données du topic
- Auteur
- InZisSpace
- Date de création
- 11 juin 2022 à 12:03:48
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66