Topic de
Rand0max2
:
LES bouchons à PARIS on en talkᅠ ឵឴឵឵឴
Supprimé Drôle d'idée ! ឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵
Peut-être pas aujourd'hui mais à réfléchir ឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឴឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Vive la république ! ឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵
Un week-end de 3 jours ça fait toujours du bien ឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵
឵឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Selon toi il faudrait faire quoi ? ឵឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
beaucoup de monde à la pompe à essence ce matin ! ឵឴឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵
A titre personnel j'hésite ឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Son point de vue est à considérer, mais restons prudents ឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴͏
Le ciel est grisatre aujourd'hui non ? ឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵
Je ne sais pas quoi en penser ឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵
Mais Aya je capte pas
Il faut se battre pour réussir ឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឴឵
Le principal c'est de protéger les autres avant soi-même ឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Données du topic
- Auteur
- Rand0max2
- Date de création
- 10 juin 2022 à 21:28:34
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 10:53:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC