Topic de
Rand0max2
:
LES bouchons à PARIS on en talkᅠ ឵឴឵឵឴
Supprimé Que répondre à ça ! ឵឵឴឴឵឴឵឵឴឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵
C'est peu ou prou la même chose ឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴
C'est peu ou prou la même chose ឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឴
A titre personnel j'hésite ឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵͏͏឴឵឵឵឵឵
J'apprécie ce forum ឵឴឴឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵
C'est comme doggos et chats ឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵͏͏឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵
ça marche ឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Cette communauté est incroyable ឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵͏͏឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵
Les bouchons près de Paris on en parle ? ឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵͏឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴
J'ai enlevé le script, les messages truqués sont drôles quand même le topic n'a aucun sens, oui je suis une poucave 😂
Cette communauté est incroyable ឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵😂឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴
Je te retourne la question ឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵͏͏឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵
Le principal c'est de protéger les autres avant soi-même ឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵😂
Garde l'oeil ouvert, et le bon ! ឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵͏͏឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵
ça reste à débattre nonobstant. ឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵😂឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឴឵
J'aime bien Star Wars persoent ឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឴
Données du topic
- Auteur
- Rand0max2
- Date de création
- 10 juin 2022 à 21:28:34
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 10:53:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés