Affaire LeBonCoin, je suis allé porter plainte
Le 14 juin 2022 à 15:55:29 :
je suis inculte mais t as pas son RIB IBAN j y connais que dalle
Il a tout
Un compte a été ouvert au nom de ma CNI volée
Tu vas à une banque ouvrir un compte avec des papiers volés, t'ouvre des comptes avec et ça marche, ils ont la CB créée puis retire tout et disparaissent
Le 14 juin 2022 à 11:59:15 :
Pour résumer :je vois un mac à 800€ sur lbc
je me méfie mais je prends contact
j'appelle c'est une meuf avec une voix toute mimi et sans accent
elle dit qu'elle a mauvaise expérience avec le paiement lbc et préfère par virement
moi j'ai déjà eu 3 expériences très bonne en faisant comme ça 2 fois reçu alors que j'avais payé avant et une fois j'ai reçu 900€ bah j'ai quand même envoyé le produit bref
je paye
elle me dit pendant plusieurs jours qu'elle a pas reçu
puis je fini bloque
je met le forum sur l'affaire
je me suis fait baise
si t'as la preuve du virement avec son RIB et que le RIB est en France tu peux aisément faire retrouver le mec et le condamner
Le 14 juin 2022 à 15:57:43 :
Le 14 juin 2022 à 11:59:15 :
Pour résumer :je vois un mac à 800€ sur lbc
je me méfie mais je prends contact
j'appelle c'est une meuf avec une voix toute mimi et sans accent
elle dit qu'elle a mauvaise expérience avec le paiement lbc et préfère par virement
moi j'ai déjà eu 3 expériences très bonne en faisant comme ça 2 fois reçu alors que j'avais payé avant et une fois j'ai reçu 900€ bah j'ai quand même envoyé le produit bref
je paye
elle me dit pendant plusieurs jours qu'elle a pas reçu
puis je fini bloque
je met le forum sur l'affaire
je me suis fait baisesi t'as la preuve du virement avec son RIB et que le RIB est en France tu peux aisément faire retrouver le mec et le condamner
Ils utilisent et ouvrent des comptes avec papiers volés falsifié, t'as jamais vu des reportages
Ça va être dur de retrouver.
Le 14 juin 2022 à 15:55:59 :
Sur il vient d'un autre pays
Il sait pas ce que veut dire "couper la poire en deux" dans l'achat occasion....
Je me suis dit la même chose
Le 14 juin 2022 à 16:01:01 :
Le 14 juin 2022 à 15:55:59 :
Sur il vient d'un autre pays
Il sait pas ce que veut dire "couper la poire en deux" dans l'achat occasion....Je me suis dit la même chose
Oui ils sont dans d'autres pays et possiblement un est en France pour ouvrir les comptes dans certaines banques physiques
Le 14 juin 2022 à 15:55:07 :
L'op a été ban
Merci aux frustrés
J'espère qu'on aura la suite
Merde
Ton dépôt de plainte ne servira à rien sauf à peut être te faire rembourser par ta banque ( et encore ).
Je te spoil l’enquête :
Réquisition bancaire pour savoir sur quel compte est allé ton argent.
Réquisition bancaire pour savoir à qui appartient ce compte.
Trois options :
- Banque étrangère -> classement sans suite.
- Banque française mais client étranger -> classement sans suite.
- Banque française avec client français -> envois de la procédure au lieu de domicile du client -> audition du client si il est trouvé -> « c’est pas moi on m’a usurpé mon identité-> classement sans suite.
Au final tu aura fait perdre du temps aux forces de l’ordre qui auront passé des heures à taper des pièces de procédure pour aucun résultat juste parce que tu es un naïf qui file son pognon à n’importe qui, et donc tout ça est de TA faute.
Et vous êtes des centaines à vous présenter chaque jour dans les brigades de gendarmerie et commissariats pour EXACTEMENT la même merde.
Et donc à vous tous vous mobilisez dès centaines d’agents et d’heures juste par VOTRE connerie.
On veut la suite
Tu peux prendre les captures d'écrans comme quoi il dit qu'il est disponible encore (alors qu'il te la doit disant vendu)
Le 14 juin 2022 à 16:04:58 :
Ton dépôt de plainte ne servira à rien sauf à peut être te faire rembourser par ta banque ( et encore ).Je te spoil l’enquête :
Réquisition bancaire pour savoir à qui appartient ce compte.Trois options :
- Banque française avec client français -> envois de la procédure au lieu de domicile du client -> audition du client si il est trouvé -> « c’est pas moi on m’a usurpé mon identité-> classement sans suite.Au final tu aura fait perdre du temps aux forces de l’ordre qui auront passé des heures à taper des pièces de procédure pour aucun résultat juste parce que tu es un naïf qui file son pognon à n’importe qui, et donc tout ça est de TA faute.
Et vous êtes des centaines à vous présenter chaque jour dans les brigades de gendarmerie et commissariats pour EXACTEMENT la même merde.
Et donc à vous tous vous mobilisez dès centaines d’agents et d’heures juste par VOTRE connerie.
C une banque d'ici
Il avait screen pleins de trucs hier
Soit il a ouvert à distance
Soit t'as un brouteur en France qui fait le relais.
Et Leboncoin même quand tu signale les brouteurs ils font rien, la preuve annonce en ligne, il a dû arnaquer au moins 3 personnes depuis hier rien que sur cette annonce
Le 14 juin 2022 à 16:07:05 :
Ton dépôt de plainte ne servira à rien sauf à peut être te faire rembourser par ta banque ( et encore ).Je te spoil l’enquête :
- Banque française avec client français -> envois de la procédure au lieu de domicile du client -> audition du client si il est trouvé -> « c’est pas moi on m’a usurpé mon identité-> classement sans suite.Au final tu aura fait perdre du temps aux forces de l’ordre qui auront passé des heures à taper des pièces de procédure pour aucun résultat juste parce que tu es un naïf qui file son pognon à n’importe qui, et donc tout ça est de TA faute.
C une banque d'ici
Soit t'as un brouteur en France qui fait le relais.
Je sais pas si vous vous rendez compte mais ce genre de faits il en a TOUS LES JOURS dans toutes les unités de France.
Et c’est TOUJOURS le même résultat : impossible de confronter le coupable.
Annonce du brouteur
Demandez si dispo
Le 14 juin 2022 à 16:09:21 :
C une banque d'ici
Soit t'as un brouteur en France qui fait le relais.Je sais pas si vous vous rendez compte mais ce genre de faits il en a TOUS LES JOURS dans toutes les unités de France.
Bah oui
Le 14 juin 2022 à 16:10:18 :
Le 14 juin 2022 à 16:09:21 :
C une banque d'ici
Soit t'as un brouteur en France qui fait le relais.Je sais pas si vous vous rendez compte mais ce genre de faits il en a TOUS LES JOURS dans toutes les unités de France.
Bah oui
Et ben il faudrait un moment donné se rendre compte de la charge de travail que ça demande aux FDO.
Les flics et gendarme ne sont pas vos mamans et ne sont pas là pour rattraper votre naïveté et vos conneries
monsieur LI membre depuis juin 2022 sans aucun autre article vendu
étrange
Données du topic
- Auteur
- JexistePleure
- Date de création
- 14 juin 2022 à 11:43:50
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 256