Le bizutage va trop loin : il se retrouve paralysé, aveugle et muet
Le 10 juin 2022 à 23:17:39 Zoublataga :
En plus ils l’ont gavé comme une oie avec un tuyau c’est même pas qu’il a bu cette quantité comme un trou toute la soiréeIls l’ont tué de l’intérieur ces meurtriers
Comme Mortecouille dans "Les visiteurs 2".
Le 10 juin 2022 à 23:12:39 :
Le 10 juin 2022 à 23:08:01 :
Le 10 juin 2022 à 23:01:38 :
Le 10 juin 2022 à 22:25:39 :
Non mais y’a que chez les blancs qu’on trouve des cas pareilsLes « potes » qui poussent leur ami dans la boue et pour le coup à la mort quasiment, et cette victime incapable de dire « non mais allez vous faire encler » et tabasser le premier qui veut le forcer
Force à la famille sincèrement
La justice protègera les autres gosses évidemment … « ils ont un futur etc » après avoir ruiné celui de « leur ami »
Entre potes ils se font ça bordel de merde
Vous arrivez toujours à tout ramener à la couleur de peau c'est dingue
J’y réponds même pas obligé il trolle le tonton
zouloutaga et dzenfroque qui t'explique le racisme alors que toute leur vie tourne autour du faite qu'ils ai une pseudo double nationalité
toujours plus
Fallait boire de la bière.
Bières > vin > alcool
Bon après je suis belge mais la vodka c’est degueulasse alors que quelques bonnes trappistes avec des petits cubes de fromage, un peu de sel au céleri dessus, quelques bonnes tranches de saucissons et rien de tout ça ne serait arrivé
Et devant une pizza ou des pâtes bolo, un bon verre de rouge à température ambiante
L’alcool pur, c’est vraiment un truc de prolo et ça n’a aucun intérêt point de vue santé
Le 10 juin 2022 à 20:04:18 :
Le 10 juin 2022 à 20:03:15 :
Fragile un peu nan pour être comme ça apres une pauv bouteille de vodka ?Tout dépend si la bouteille a été ingurgiter vite ou non
Visiblement non
1,,75 litre de vodka à travers un tuyau "visiblement non"
Pauvre garçon.
Je suis bien content de ne pas boire…
Données du topic
- Auteur
- jebefev698
- Date de création
- 10 juin 2022 à 19:57:43
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC