Le bizutage va trop loin : il se retrouve paralysé, aveugle et muet
J'imagine pas le poids qu'ils ont sur leur conscience
Le 10 juin 2022 à 20:19:43 :
Le 10 juin 2022 à 20:17:57 jebefev698 a écrit :
Sinon, ceux qui disent qu'il est faible et qu'il aurait dû dire non, vous avez aucune idée de la pression sociale pour être intégré dans un groupe et encore plus dans fraternitéThis, PUTAIN THIS BORDEL. On ne dira jamais assez à quel point les petits bourgeois de l'université couvés par popa moman sont des êtres terrifiablement intimidants. Bordel rien que d'entendre leurs voix fluettes et leur accent standard de PNJ ça me donne la chair de poule
Oui, enfin c'est arrivé aux US, pas dans les universités françaises.
Au grand maximum, tu peux trouver ce genre de phénomène en médecine, ou dans quelques écoles commerce et grandes écoles.
Aucune chance de voir ça dans une fac lambda.
c'est meme pas possible humainement
Puis boire une bière avec un tuyau, c'est pas la même chose que boire tranquillement sa mousse en terrasse
C'est clairement de la torture
Le 10 juin 2022 à 20:13:28 :
Le 10 juin 2022 à 20:04:19 :
Le 10 juin 2022 à 20:03:32 :
Le 10 juin 2022 à 20:01:47 :
il a été assez débile pour jouer à leur jeu
c'est de la sélection naturelle à ce niveau là"être forcé de boire"
C'est trop compliqué de lire un article le golem ?
il lui on mit un pistolet sur la tempe ?
Si quelqu'un veut me bizuter je lui crache au visage et je me casseLa pression sociétale tu connais ?
C'est bien ce qu'on dit, sélection naturelle
Il avait pas 12 ans mais 19 ans, si vous sautez d'un pont à cause de la pression sociale c'est votre problème
Le 10 juin 2022 à 20:25:48 :
Le 10 juin 2022 à 20:24:01 :
Le 10 juin 2022 à 20:07:56 :
Le 10 juin 2022 à 20:05:50 :
Si quelqu'un veut me bizuter je lui crache au visage et je me casseUn tuyau le maxi golemito , ta jamais fait de bizutage ? , ils sont plusieurs sur toi
Non je suis pas assez con pour accepter ce genre de choses
C'est du niveau des challenges tiktok de s'étrangler avec un foulard pour faire rire des low qiEt si ils se mettent à plusieurs sur toi pour t'imposer quelque chose contre ta volonté c'est plus un bizutage mais une agression
Va falloir arrêter de tout ramener à Tiktok et aux RS, les descos. Les bizutages de ce genre existaient bien avant ça et on pouvait déjà constater le bordel dans les comédies de la fin des années 90.
Le fait est que ces gamins font ça pour s'amuser, mais aussi pour la simple et bonne raison qu'une fraternité (comme une sororité), c'est avant tout un futur réseau qui te permettra de trouver de bons jobs après la fac.
Avec une telle racine l'arbre ne peut donner que de belles et saines branches.
Le monde du travail gangréné par des psychopathes ahi.
Btg ? Ce sont les sociopathes qui ont façonné le monde qu'on connait, qui ont fondé des civilisations et détruit des empires.
J’avais essayé à deux soirées de boire cul sec la moitié d’une bouteille de vodka (75cl) et mêmes des personnes que je connaissais à peine essayaient de m’en empêcher et me demandaient toutes les 5mn si ça allait bien.
Le 10 juin 2022 à 20:28:55 :
Le 10 juin 2022 à 20:25:48 :
Le 10 juin 2022 à 20:24:01 :
Le 10 juin 2022 à 20:07:56 :
Le 10 juin 2022 à 20:05:50 :
Si quelqu'un veut me bizuter je lui crache au visage et je me casseUn tuyau le maxi golemito , ta jamais fait de bizutage ? , ils sont plusieurs sur toi
Non je suis pas assez con pour accepter ce genre de choses
C'est du niveau des challenges tiktok de s'étrangler avec un foulard pour faire rire des low qiEt si ils se mettent à plusieurs sur toi pour t'imposer quelque chose contre ta volonté c'est plus un bizutage mais une agression
Va falloir arrêter de tout ramener à Tiktok et aux RS, les descos. Les bizutages de ce genre existaient bien avant ça et on pouvait déjà constater le bordel dans les comédies de la fin des années 90.
Le fait est que ces gamins font ça pour s'amuser, mais aussi pour la simple et bonne raison qu'une fraternité (comme une sororité), c'est avant tout un futur réseau qui te permettra de trouver de bons jobs après la fac.
Avec une telle racine l'arbre ne peut donner que de belles et saines branches.
Le monde du travail gangréné par des psychopathes ahi.Btg ? Ce sont les sociopathes qui ont façonné le monde qu'on connait, qui ont fondé des civilisations et détruit des empires.
Je sais bien clé, c'est pour ça que je rejette tout en bloc, les gens sensibles et moraux ne peuvent que souffrir de tout ça, et si jamais ils acceptent le jeu ils ne seront jamais que le combustible moral ou intellectuel de toute cette machine infernale.
Données du topic
- Auteur
- jebefev698
- Date de création
- 10 juin 2022 à 19:57:43
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 313