Topic de Vivrecestmourir :

Licence AES

Le 08 juin 2022 à 00:35:26 :
Issou,

Les cours ne sont pas compliqués en soi. Il te nécessitera juste de la rigueur et de la persévérance pour digérer la masse d'informations... Il faudra aussi que tu sois à l'aise avec les chiffres (révise des cours de mathématiques jusqu'à la terminal S).

Merci bien pour ton aide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

YarOruma,

Et quel master en IAE ?
Management, CCA, logistique ?

Pacificateur,

Merci bien pour ton aide l'ami. Il faut que je me renseigne sur les ESC. Il s'agit d'école de co n'est-ce pas ? Il n'y a que le prix qui pourrait me bloquer, venant d'un milieu pas très doté de capital économique.

Tu parles d'un premier test à 400 points : il s'agit du test IAE message ou non ?

Pour les expériences pro : je finance tout seul mes dépenses donc je suis obligé de faire des travaux ingrats dans les entreprises...

Stage tout court ou à l'étranger, j'y pense de plus en plus...

47,

D'accord, merci pour ta réponse. Quel est l'intitulé de ton master ?

Le 08 juin 2022 à 00:37:04 :
YarOruma,

Et quel master en IAE ?
Management, CCA, logistique ?

Tu peux tout faire sauf CCA :(

Tu peux faire un Master spé-Pôle Emploi, puis faire un doctorat de Chômeur.

Le 08 juin 2022 à 00:40:29 :
Pacificateur,

Merci bien pour ton aide l'ami. Il faut que je me renseigne sur les ESC. Il s'agit d'école de co n'est-ce pas ? Il n'y a que le prix qui pourrait me bloquer, venant d'un milieu pas très doté de capital économique.

Tu parles d'un premier test à 400 points : il s'agit du test IAE message ou non ?

Pour les expériences pro : je finance tout seul mes dépenses donc je suis obligé de faire des travaux ingrats dans les entreprises...

Stage tout court ou à l'étranger, j'y pense de plus en plus...

Non tage mage , et si tu peux avoir l'EDHEC c'est très bien osef honnêtement des frais tu prend le crédit ca en vaut clairement la chandelle et comme je l'ai dit t'es bientot en L2 donc t'es large dans les temps pour te préparer

Pacificateur...

Vrmt possible de faire TOP 5 école de co...?

Les prix sont exorbitants (16€ euros l'année...)

Le 08 juin 2022 à 00:43:32 :
Pacificateur...

Ca en vaut la peine sauf si t'as Dauphine.

Okay, Tage mage je note et EDHEC aussi. Tu fais quoi toi ?
Master GEAI, par contre c'est vraiment chaud d'être accepté si t'as pas fait ta licence dans une bonne fac parisienne

Le 08 juin 2022 à 00:44:11 :
Okay, Tage mage je note et EDHEC aussi. Tu fais quoi toi ?

La j'attend mes resultars pour les ecoles de co

Paz,

T'as fait AES ?

D'accord, bon courage

Le 08 juin 2022 à 00:46:14 :
Paz,

T'as fait AES ?

D'accord, bon courage

Non Eco a P1

Le 08 juin 2022 à 00:43:32 :
Pacificateur...

Après si tu as pas les moyens il y a l'alternance ou bien Mines Télécom BS qui est gratuite pour les boursiers par exemple

Données du topic

Auteur
Vivrecestmourir
Date de création
8 juin 2022 à 00:19:21
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 184