Topic de Enoch88qi :

J'ai mis mon CV en ligne aucune boîte ne m'appelle :)

Le 10 juin 2022 à 17:56:59 :

Le 10 juin 2022 à 16:28:44 :
Bac+5 en droit public et je bosse comme libraire a 1300 euros net par mois. Ce pays sacrifie sa jeunesse.

D'un autre coté c'est pas avec un bac + 5 droit public que le futur du pays va carburer...
Des flicaillons et des procéduriers il y plus que çà dans ce pays et à tout les étages , tant bien que le pays est totalement inerte et paralysé....
Ce qu'il faut c'est au contraire des gens qui arrivent à contourner tout ce merdier et parviennent à agir/réussir des choses en mode sous marin afin de créer un renouveau.

il faut faire appel à l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

j'ai eu deux appels vamos

[19:42:54] <prob3corps>
Cest quoi cca?

Comptabilité contrôle audit

Ne ratez pas le train de l'apec personne calculait mes mails/ mon LinkedIn.. la j'ai eu trois appels ce matin juste en mettant mon cv

Essai avec les pronoms : him / her.

:)

Petit bandeau arc en ciel sur la pp LinkedIn :oui:

Le 10 juin 2022 à 16:34:01 :
l'op c'est typiquement le genre de personnalité que je déteste. Aucune volonté, passif, attends que les entreprises viennent vers lui. Gros si tu fais pas les efforts crois moi que les autres les feront et tu te retrouveras sur le carreau. Bouge toi merde t'as plus 15 ans

Oh le boomer :rire:

Merci aux rageux pour la force je crois que ça tourne
Putain je me suis encore faire recal
Profite bien de tes vacances :)

Données du topic

Auteur
Enoch88qi
Date de création
10 juin 2022 à 16:19:16
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC