Topic de Enoch88qi :

J'ai mis mon CV en ligne aucune boîte ne m'appelle :)

"tu trouveras du travail comme tu veux" qu'ils disaient :)
Merci la France 5 ans d'études pour toucher le chômage :)ah nan j'y ai même pas le droit :)
mais fermes ta gueule serieux tu as un master tu attends 2ans en envoyant 10000cv pour avoir un poste tes etudes ont été gratuites
El famoso gratuité avec 200 balles de manuels et 300 euros de logement tous les mois
C'est même pas le sujet

Le 10 juin 2022 à 16:20:25 :
mais f---------- serieux tu as un master tu attends 2ans en envoyant 10000cv pour avoir un poste tes etudes ont été gratuites

Bien de devoir envoyer 10 000 CV pour ne serait-ce que trouver un poste pas terrible ? :hap:
Tout va bien :hap:

On fait pas d'efforts aussi :hap:
Bac +5 en quoi ? :(
(je feed :))
Diplôme de quoi aussi ?
Me dis pas Droit de la montagne stp

[16:24:44] <bol-de-J>
Go rsa

Je supporte plus mon père (poivrot) j'aurais bien aimé prendre mon indépendance avec 400 euros/mois c'est compliqué

[16:25:06] <DonutCounty>
Bac +5 en quoi ? :(
(je feed :))

Cca (El famoso on se bat pour te recruter)

Les jeunes sont des feignants https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230173-vieuxporc1.png

Nous on se déplaçait à l'entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230173-vieuxporc1.png

Le 10 juin 2022 à 16:22:05 :
El famoso gratuité avec 200 balles de manuels et 300 euros de logement tous les mois
C'est même pas le sujet

c'est 50k l'année aux us tu viens de finir tes etudes à un chance d'avoir un espoir de vie meilleur que 90% du forum et tu la ramenes en chialeuse sur ton sort parce que pas de chomage go usine ecoutes tes collegues tu verras que tu es privilégié dans un systeme tu parles anglais un minimum voir une 3e langue pour te demarquer tout le monde finira viré à 50ans alors profites de ta life ta vie bien commence prends ton master et tires toi

Je men branle vdd je vais continuer de boucler sur le forum je bouge pas d'ici
Bac+5 en droit public et je bosse comme libraire a 1300 euros net par mois. Ce pays sacrifie sa jeunesse.

Chercher du travail par internet :rire:

Avant je cherchais du travail par internet avec des centaines d'envoi de CV aucune réponse ou des refus

Puis j'ai pété un câble et je le suis directement rnedu dans une dizaine d'entreprise ciblé ou j'ai pris un maximum d'informations

Je me suis débrouillée pour avoir une entrevue avec les directeurs et en une semaine j'avais trois rendez-vous pour des entretiens

Internent a part en étant connu dans ton secteur ou 10 ans d'expérience tu trouveras rien

[16:28:44] <JuristeAuRSA2>
Bac+5 en droit public et je bosse comme libraire a 1300 euros net par mois. Ce pays sacrifie sa jeunesse.

Te plains pas d'ici 20 ans et un crédit immo tu pourras profiter de la vie :)

Le 10 juin 2022 à 16:27:40 :

Le 10 juin 2022 à 16:22:05 :
C'est même pas le sujet

c'est 50k l'année aux us tu viens de finir tes etudes à un chance d'avoir un espoir de vie meilleur que 90% du forum et tu la ramenes en chialeuse sur ton sort parce que pas de chomage go usine ecoutes tes collegues tu verras que tu es privilégié dans un systeme tu parles anglais un minimum voir une 3e langue pour te demarquer tout le monde finira viré à 50ans alors profites de ta life ta vie bien commence prends ton master et tires toi

Aux US, ils ont des universités top niveau avec des infrastructures incroyables. Le coût des études fait qu'il y a moins a de diplômés aussi : les diplômes ont plus de valeur. En France, on est tous à avoir un bac+5 et on galère. En droit, si t'as pas un concours ou le CRFPA tu fais rien après cinq ans d'études.

l'op c'est typiquement le genre de personnalité que je déteste. Aucune volonté, passif, attends que les entreprises viennent vers lui. Gros si tu fais pas les efforts crois moi que les autres les feront et tu te retrouveras sur le carreau. Bouge toi merde t'as plus 15 ans

Avoir 100 fois plus d'offres pour les desco que pour les diplômés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654783209-jean-rsaiste-01.jpg

Ce pays est mourant putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654783209-jean-rsaiste-01.jpg

Le 10 juin 2022 à 16:34:01 :
l'op c'est typiquement le genre de personnalité que je déteste. Aucune volonté, passif, attends que les entreprises viennent vers lui. Gros si tu fais pas les efforts crois moi que les autres les feront et tu te retrouveras sur le carreau. Bouge toi merde t'as plus 15 ans

Ok boomer

Données du topic

Auteur
Enoch88qi
Date de création
10 juin 2022 à 16:19:16
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 151